Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes z'Amours

Aller en bas 
+3
Marusch
Galiama
Lola 85
7 participants
AuteurMessage
Lola 85
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lola 85


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 56
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Mes z'Amours Empty
MessageSujet: Mes z'Amours   Mes z'Amours Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:18

Bonjour,
Je viens d’intégrer le groupe. Je m’appelle Nathalie et j’habite en Vendée. Je suis célibataire et je n’ai pas d’enfant. Oui, je suis une « vieille fille » ;-)
Jusqu’au 10 juillet, j’avais la chance de vivre aux côtés de deux merveilleux compagnons : Eron, shih tzu de 7 ans, extraordinaire boule d’amour et de joie. La vie m’avait fait le plus beau des cadeaux. Le cancer vient de me l’enlever. Un départ dont j’ai beaucoup de mal à me remettre. Il était mon bébé, mon ami, mon confident, mon antidépresseur naturel, mon bonheur quotidien.
Eron était mon premier chien. Pour lui, pour nous, j’ai changé de vie, quitté Paris et créé ma boite, pour pouvoir travailler de chez moi et rester avec lui. Quand je serai prête, soit dans les conditions pour l’accepter avec sa personnalité et ses différences, j’aurai un autre chien. Les animaux rendent la vie tellement plus belle.
Heureusement, j’ai aussi Lola, adorable chatte noire et blanche de 4 ans, délicate, indépendante mais très présente, surtout en ce moment. Elle est bavarde, me sollicite souvent, surtout le matin. Elle est mon réveil et a fait de moi une lève-tôt ;-) Là, alors que je suis assise à mon bureau, elle me regarde avec ses grands yeux, se rapproche de moi, miaule, se met sur ses deux pattes arrière et pose ses pattes avant sur mon bras. Et elle repart, direction le balcon pour une petite pause contemplation.
Je suis de plus en plus persuadée que les animaux n’intègrent pas notre vie sans raison. Qu’ils ont un rôle à jouer, de multitudes de choses à nous apprendre. D’où mon intérêt pour la communication animale et intuitive. Je ne suis que novice en la matière, au stade de la découverte et de la consultation d’ouvrages. Mais j’ai vraiment l’envie d’essayer, et d’y arriver. D’après ce que j’ai lu jusqu’à présent, nous aurions tous cette capacité. Je ferai mon premier stage en septembre.
Je savais qu’Eron était très intelligent. Mais je réalise maintenant à quel point il comprenait tout, sans même lui parler. Le simple fait de penser à lui faire prendre une douche, et il filait se planquer sous le canapé ;-)
Avec mon chien et mon chat, nous formions un harmonieux trio. J’observe Lola. Elle ne parait pas déprimer. J’ai redoublé d’attention.  Nous nous soutenons mutuellement. Mais elle perçoit certainement ma tristesse et je n’arrive pas à savoir comment elle vit le départ d’Eron. Je sais que je n’ai pas encore atteint le quota de messages. Mais si on m’y autorise et si quelqu’un se sent de tenter la communication avec Lola pour savoir comment elle va, je ne suis pas contre, bien au contraire. J’ai à cœur qu’elle soit heureuse. Amicalement.
Voici mes amours :
Mes z'Amours 20151011
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Mes z'Amours Empty
MessageSujet: Re: Mes z'Amours   Mes z'Amours Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:27

Merci pour cette présentation & la photo, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Mes z'Amours Empty
MessageSujet: Re: Mes z'Amours   Mes z'Amours Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:40

Ils sont trop choupinous Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes z'Amours Empty
MessageSujet: Re: Mes z'Amours   Mes z'Amours Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 12:08

Ils sont magnifiques ! Courage ... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Mes z'Amours Empty
MessageSujet: Re: Mes z'Amours   Mes z'Amours Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:19

Merci pour cette belle présentation toute en émotions..
Courage, ton petit Eron t'aura offert tout le bonheur dont tu avais besoin lors de son existence, d'une certaine manière, il a accomplit sa mission, puis il est partit..
Tu ne dois pas être malheureuse, il ne souffre plus désormais, il a mérité son repos, il ne faut pas que tes sentiments l'empêche d'avancer dans une autre quête, ailleurs maintenant. jvm
Courage. ♡

Longue vie à ton adorable Lola.
Prenez soin de vous.  ballon
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Albane


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2016

Mes z'Amours Empty
MessageSujet: Re: Mes z'Amours   Mes z'Amours Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 0:07

Ils sont très beaux. Je t’envoie tout mon courage en ce moment difficile. 1
Revenir en haut Aller en bas
Lola 85
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lola 85


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 56
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

Mes z'Amours Empty
MessageSujet: Re: Mes z'Amours   Mes z'Amours Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 10:43

Merci à tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lovebajax


Féminin

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2016

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mes z'Amours Empty
MessageSujet: Re: Mes z'Amours   Mes z'Amours Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 21:26

Bienvenue !
Et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes z'Amours Empty
MessageSujet: Re: Mes z'Amours   Mes z'Amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes z'Amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 Zamours ^^
» Mes 2 zamours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: