Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

Aller en bas 
+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  


Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis


Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:13

Ça donne faim !! Razz Elle se régale !!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:28

Très touchant tout ça.. Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:30

Panache1 a écrit:
Ça donne faim !! Razz Elle se régale !!

Lol! C'est vrai qu'il est pas mal son repas. Mhh. ptdr ptdr pyra

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:33

Enfin ; sans la viande pour moi ! Razz Mais les haricots verts avec un peu de sel, poivre, oignons ... Mhhhh !!!!! ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 18:46

C'est ça! ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:42

Si elle se régale, tant mieux co

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:43

Tant qu'elle a l'appétit, c'est chouette flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:18

oui les filles elle mange, elle bouffe.. elle a mangé pareil ce soir, j'ai rajouté des croquettes ce soir aussi.. et comme ce matin j'avais promis un croissant, et que je tiens toujours (si je peux) mes promesses, elle a eu droit à une des pointes du croissant (elle n'a fait que manger.. croquettes à 16 ou 17h, son repas à 19h30... plus un bout de galettes lardons chèvre (tout petit parce que j'ai raté, un petit bout de pain de mie rosette.. ) et je lui ai dit "demain matin, maman vient petit déjeuner chez mamie, je te donnerai ton croissant, l'autre est pour mamie" (et pain au chocolat pour moi..) je me lève à 7h, j'avale un café, je m'habille à l'arrache, je la sors elle, je sors le gars.. ensuite je monterai mon café chez ma mère pour prendre le petit dej (ma mère boit de la chicorée, beurk) et ensuite je descendrai me doucher et poupougner hibaï
en espérant que demain elle sera aussi bien qu'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:42

Effectivement pour manger elle mange :O mais vaut mieux ça que l'inverse Very Happy
Aaaah le fameux croissant ! Pas juste, qu'une pointe de croissant, pff xD

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:19

Haha ! C'est une vraie chipie avec son croissant ! ! Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:21

Ça me fait penser ... On dit chocolatine chez nous ! ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:22

Chez nous aussi, ehe. La chocolatine, c'est le pain au chocolat. pyra

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:24

Haha, il y a tellement eu de débats là-dessus ! Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:38

Marusch a écrit:
Effectivement pour manger elle mange :O mais vaut mieux ça que l'inverse Very Happy
Aaaah le fameux croissant ! Pas juste, qu'une pointe de croissant, pff xD

lol promis juré elle aura le reste demain.. j'ai eu peur qu'elle soit malade à trop mélanger, et vomisse partout.. elle aura en prime des bouts de mon pain au chocolat .. ou chocolatine.. les bords où il n'y a pas le chocolat

chocolatine se dit dans les pyrénées et dans le sud il me semble.. à paris, c'est pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:41

C'est super elle mange bien. Le jour où elle n'aura plus d'appétit, là on s'inquiétera..
Aha, oui dans le sud c'est sûr, les Pyrénées, sûrement aussi. Et c'est sûr qu'à Paris, c'est pain au chocolat, ehe. Very Happy


pyra

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:46

Panache1 a écrit:
Haha ! C'est une vraie chipie avec son croissant ! ! Razz

oui ma chipie... chipoune... c'est moi qui lui ai dealé le croissant si elle ne me faisait pas le coup d'hier, "je veux faire un tour en voiture" elle n'a rien demandé la pupuce... on vient de la sortir elle a fait pipi et popo.. maintenant j'espère qu'elle va dormir et sa mamie aussi.. et j'espère la trouver en forme demain... on verra bien.. allez, bonne nuit les filles, gros bisous et merci d'être là :merci! bisou 1
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:49

Animal Spirituel a écrit:
C'est super elle mange bien. Le jour où elle n'aura plus d'appétit, là on s'inquiétera..
Aha, oui dans le sud c'est sûr, les Pyrénées, sûrement aussi. Et c'est sûr qu'à Paris, c'est pain au chocolat, ehe. Very Happy


pyra

dans ses phases "basses" elle ne veut quasiment pas manger comme dimanche ou lundi ou encore avant.. dès qu'elle accepte de manger on lui file de la viande..

la famille de ma mère est des hautes pyrénées et ils parlent de chocolatine.. quand il a demandé ça à paris, on était mdr.. la tronche de la boulangère !!! je sais que dans d'autres coins de france ils emploient chocolatine.. moi je m'en fous du terme, c'est le même produit.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 0:15

Dans ce cas, il faut profiter du moment où elle demande pour la nourrir, c'est bien.
Puis, elle reprend de l'appétit petit à petit, non?

Oui, c'est vrai! Very Happy En réalité on ne fait pas attention, mdr, du moment que ça s'ingurgite. ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:02

Pour la chocolatine ... c'est bien vers le Sud mais aussi le Sud Ouest pour nous ! Razz

Animal Spirituel a raison ; le jour où elle ne demandera plus à manger, il faudra se questionner ... Wink

Et pour le tour en voiture ... nos chiens aussi font ça ! ptdr Ce sont de vraies canailles ! lol ^^

Bonne journée ! bisou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:46

Merci pour les nouvelles ! bisou


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 12:47

Comment va Cléane, aujourd'hui ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:47

Bonjour tout le monde

Céline a bien mangé, fait toutes ses promenades, 7h20, elle a fait la plus petite des promenades qu'elle faisait avant... elle m'a étonné ma puce.... puis une autre vers 9h30 ou 10h... puis 13h30 , à 18h et on attend pour 22h.. elle a bien mangé viande plus haricots verts plus croquettes.. bout de croissant.. viande cuite..  

sauf que dans l'après midi, machinalement je la caresse de la tête au milieu du dos, et je sens une sorte de bosse... je dis "putin c'est quoi ça ??"  elle était mal positionnée,allongée en sphinx mais pas droite...  quand elle s'est redressée, la bosse paraissait moins grosse, mais il me semble qu'elle a une bosse.. après je me dis que l'autre jour ma mère m'a dit "cléane est tombée ça a fait boum quand elle a voulu boire ou reculer de la gamelle d'eau".. serait elle tombée sur le côté et aurait un gros hématome ?? bizarre.. encore un  truc qui s'ajoute à un pronostic déjà bien sombre ... la pauvre amour se dégrade de partout.. ma mère m'appelle la chienne pleure pleure pleure.. je monte voir

je lui ai proposé de sortir pipi... elle a suivi, et en fait on a zappé le spasfon peut être a t'elle mal au ventre.. donc 2 spasfon lyoc qui agissent de suite... une sortie où elle a fait pipi.. pas voulu faire plus.. je vais la ressortir à 22h.. ma mère râle qu'elle pleure, qu'elle peut pas se reposer, "tu vas la reprendre chez toi" chose que cléane n'a sûrement pas envie à cause de l'autre excité (qui est infernal ce soir et s'est fait punir tout seul dans l'entrée.. les sales habitudes de me pincer parce que forcément je reste à la maison avec lui mais j'suis tellement démontée de mon dos que je m'allonge et m'endors donc en effet je ne m'occupe pas de lui autrement je suis en courses ou je fais ce que j'ai à faire sans m'occuper de lui.. ) ma mère est bien gentille mais il ne faut pas trop déranger.. elle a 82 ans, elle ne dort pas la nuit depuis des années.. (cléane la pauvre n'y est pour rien.. il ne faut pas accepter un chien malade chez toi et le virer après quand on en a marre) quand je me suis faite opérer au bout de 2 jours déjà elle râlait.. si j'avais pu faire les choses par moi même je les aurai faits, du coup je ne lui demandais rien du tout et je faisais le ménage en douce.. en serrant les dents..


Dernière édition par roro le Jeu 11 Aoû 2016 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:59

Elle mange, c'est bien, par contre très bizarre cette boule Sad ♥️ courage à la pépette ! ♥️

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:32

Pour la boule, à voir dans quelques jours ! Wink

C'est normal que ta mère réagisse comme cela ... Elle est fatiguée elle aussi ... Wink Je vous souhaite encore beaucoup de courage ; à toutes ! bisou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:34

Elle a toujours été comme ça, même il y a 10 ans quand je me suis fait opérer.. il ne faut pas déranger ses petites habitudes.. à côté de ça, elle a de bons côtés.. heureusement..

boule.. bosse.. ça fait comme une bosse oui.. j'aime pas ça

photo de la belle ce matin... cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 13934653_10208855505459149_8944522039512187248_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléane et moi avons besoin de vous
» La belle grise, Cléclé... mauvaise nouvelle.. grosse chirurgie en vue
» bunny est tres malade !!
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: