Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

Aller en bas 
+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  


Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis


Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 22:07

mmmm ouais bof... en fait je crois que le type en a écrit un avant... et qu'il aurait fallu lire je pense.. donc cette histoire de contrat ça angoisse.. quel contrat a t'on signé avec les animaux qu'on aurait dans le futur..??
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 22:31

bonsoir les filles .. et garçons

alors ce soir je promène donc mon loulou, et je ne croise pas de papillon.. blanc comme depuis ces derniers jours.. Alors je dis "Allez ma Cléane, envoyez moi un petit papillon pour me montrer que tu es là" je vous le donne en mille... il se passe quoi ?? un papillon blanc passe dans mon champ de vision à quelques mètres de moi... je l'ai remercié de ce signe "merci ma poupée, je t'aime ma puce... " et quelques mètres plus loin un papillon blanc.. le même ou un autre je ne sais pas.. je me dis que quand ce ne sera plus la saison des papillons... que va t'elle m'envoyer ?? un avion ?? mdr

j'aimerai bien que ma mère trouve une plume chez elle, afin de croire à ce qu'elle refuse de croire.. les signes, et la réincarnation .. pour elle on est des tarés ça n'existe pas !!! enfin bref.. elle n'est pas la seule hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:12

Je suis contente pour toi, Roro co

Tu sais certaines personnes y croient d'autres non, c'est ainsi.

J'en ai parlé à ma famille que je communiqué avec les animaux.

Certains m'ont cru, cela m'a fait plaisir Very Happy, d'autres sont un peu plus

sceptiques sans pour autant ne pas y croire totalement, mais je ne

cherche pas à les convaincre, chacun est libre de ses opinions &

pour finir les derniers n'y croient absolument pas & à ceux là, je leur

ai dit "Je m'en fous, moi j'y crois" Razz

De toute façon, quoi que tu fasses, le bien ou le mal, il y aura toujours

quelqu'un pour te critiquer. Vis ta vie comme tu le souhaites, c'est bien

là le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:38

c'est dommage que si cléane revient que je la récupère, que ma mère la refuse parce que "ce n'est pas cléane, elle est morte" alors que ce serait l'esprit de cléane revenue dans un autre corps...

elle a vraiment morphlé avec la disparition de sa poupée.. perdu 2 kgs en peu de temps, elle pèse déjà pas lourd.. 36kgs maintenant.. elle ne s'en relèvera pas.. j'aimerai tellement que cléane revienne, rapidement et qu'elle voit que c'est bien elle dans un nouveau corps.. hibai déployé tout son charme.. (euh pourrait faire mieux lui) mais bof.. et si je m'en vais, il me colle au train !!! ça va pas m'aider ça

Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:04

Oui, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer. Nous ne pouvons pas croire, tous, aux mêmes choses, c'est un fait acceptable, du moment que ceux-ci respectent que nous, nous y croyons. Moi, je crois à tout ce genre de chose! J'aime y croire! Vos chemins se recroiseront Roro... Un jour ou l'autre..! Wink

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 _cloud32
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:19

yes, mais qu'on me traite de cinglée sûrement pas... cléclé et moi nous retrouverons j'y crois fortement.. on verra bien de quoi "demain" sera fait
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:24

Garde bien les yeux ouvert ! Tu dois l'attendre avec impatiente ! Il faut y croire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:46

lol cadences.. alors.. oui bien sûr je suis pressée de la revoir.. surtout que ma mère a décidé de suivre cléane dans la mort... et elle ne croit pas du tout à la réincarnation, et me dit que si je vais chercher une autre chienne, ou bien soit-disant Cléane elle ne la voudra pas chez elle, pas sûre qu'elle veuille la voir.. forcément un chiot n'est pas une chienne adulte, éduquée, qui a eu 2 ou 3 ans de "formation" (j'aime pas dressage) en éducation, mordant, obéissance.. et ma mère l'a habituée à sa façon de vivre. demander un gâteau, dire merci après etc...

par contre je suis inquiète d'hibaï a t'il envie de cohabiter à nouveau avec Cléane bis ?? ce n'était pas le grand amour.. je ne voudrais pas qu'il se dise "maintenant que sa Cléane chérie est là, moi j'ai fini ma mission je peux partir.. et mourir... " j'y tiens à mon mec.. en fait mon idéal, serait que les deux continuent de vivre avec moi tout au long de ma vie, se réincarnant aussitôt après..
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:34

On aimerai tous que nos compagnons reste avec nous le plus longtemps possible et s'il meurt, qu'il se réincarné juste après et qu'on se retrouve... Mais pour l'éducation du chiot, il faudra reprendre à zéro sauf si elle arrive à se rappeler de son éducation de sa vie précédente. Pour ton mec, tu peux lui demander ce qu'il en pense, ou demander à quelqu'un qui pratique la CA. Je ne pense pas qu'il va réagir "Cléane est revenue donc je peux partir" il doit avoir quelque chose à apporter, qui n'est pas forcement lié à Cléane ou à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:53

ça me fait peur... cela s'est vu apparemment dans des exemples lus dans je ne sais quel bouquin

il parait également que l'animal réincarné et petiot est moins bébé (je crois que c'est ce qui est écrit) mais je pense que si l'animal se rappelle de nous, il se rappellera de sa base éducative.. il reconnait les lieux, les jouets...

ah oui au fait, j'ai trouvé des causes environnementales dans le cas des hémangiosarcomes... un lien à lire
http://fr.abcarticulos.info/article/ce-qui-tue-nos-chiens-histoire-de-la-rate-de-hmangiosarcome-d-un-chien

Herbicides

Insecticides

La fumée secondaire

L'exposition à un rayonnement

Certains virus.

Liste des autres carcinogènes connus présents dans les aliments pour chiens
Récemment, on m'a demandé d'autres carcinogènes connus présents dans les aliments pour chiens. Au cours de recherches pour cet article, je ai trouvé nécessaire de les essayer. Bien que je ne comprend pas d'abord cette liste dans la publication originale de cet article, car il "ouvre une autre boîte de Pandore", il regarda l'intérêt de certains lecteurs, et ainsi de ma décision de l'inclure. Je espère que vous trouverez que cette liste soit instructif et utile. Se il vous plaît utiliser les informations que vous trouverez dans cet article dans son ensemble lorsque vous venir à vos propres conclusions que je ai.

Conservateurs chimiques:

Butylhydroxyanisole (BHA) - utilisé comme antioxydant et conservateur dans les aliments

L'hydroxytoluène butylé (BHT) - utilisé comme additif anti-oxydant dans divers produits comme les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, du caoutchouc, des huiles pour transformateurs et fluide d'embaumement

Éthoxyquine - utilisé en tant que pesticide, ce qui rend le caoutchouc et un agent de durcissement

Le propylène glycol - utilisé comme un élément clé dans l'antigel

Hydroquinone de butyle tertiaire (TBHQ) - utilisé pour stabiliser certains composés explosifs, faire des peintures, laques et résines

Gallate de propyle - utilisé comme une hormone féminine comme composés

Tocophérols mixtes - "DRAPEAU ROUGE AVERTISSEMENT" Ce est juste fade définition d'une liste d'ingrédients qui est utilisé pour tromper le consommateur dans la pensée, «il n'y a rien de mal ici à se inquiéter!" Mentez, mentez, mentez pas!

COULEURS ALIMENTAIRES:

Yellow # 5 (tartrazine)

Bleu # 2 (Indigo Carmine)

FD & C Red No. 40

Ingrédients utilisés comme charges et EMULSIFIRES:

Arsenic - Trouvé dans le traitement des Brewers de riz brun

L-alanine - acide aminé non essentiel utilisé comme un supplément dans les aliments à base de céréales lourds

Le carraghénane - un extrait d'algue qui fournit aucun avantage nutritionnel de l'animal. Ce est le seul but est de garder la nourriture pour animaux de compagnie ainsi comme épaississant. Carraghénane est une substance gélatineuse qui recouvre l'estomac.


Dernière édition par roro le Jeu 15 Sep 2016 - 23:53, édité 1 fois (Raison : insertion d'un lien)
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:00

Ca fait beaucoup de chose ça Roro! ^^ Merci du partage.

Eh oui, des fois, il faut savoir se séparer des "choses" que l'on aime, afin de les laisser prendre leur envol autre part, afin de trouver leur évolution. Il ne faut pas trop en demander, et en être conscient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:41

non les "choses" moi j'aurai dit des êtres...mais j'ai compris ton propos Priscille, pas de soucis. cléane n'a jamais été un chien comme un autre.. elle était distante étant petite, le fait de la travailler en club durant 3 ans nous a rapproché toutes les deu, nous avons développé une complicité dans le travail, et jusqu'au bout elle obéissait à mes "cléane, au pied..... " et me faire la révérence jusqu'à temps qu'elle pouvait le faire....

tu sais, même si on sait que l'on est tous mortel et que l'on doit un jour partir pour faire le point sur ce qu'on a appris et se préparer à revenir ou monter dans les hautes sphères, la séparation n'en est pas moins cruelle et difficile à affronter, insupportable... déchirante.. je ressens la douleur dans tous mon corps.. mon ventre, mes articulations, mon cerveau est une passoire... malgré cela je dois accomplir le quotidien... je me suis en pause pour ce qui est la gestion de l'amicale.. parce qu'en plus, mon seuil de tolérance a bien baissé avec la perte de ma petite poupée, je suis civilisée, mais si on me cherche je saute à la gorge rapidement.. ce n'est pas bien certes, mais je ne controle plus.. je vis mal cette séparation, j'ai beau me dire qu'on se reverra elle et moi, que je la serrerai à nouveau dans mes bras, qu'on se fera des tonnes de bisous, en attendant c'est dur à vivre cette absence.. pour hibai aussi petit bonhomme.. il ne dit rien mais son regard en dit long..

je me pose des questions... je me dis que si Cléane revenait, serait il content de la retrouver chez nous ?? ou préfère t'il etre le seul ici ?

cette histoire de contrat passé avant nontre naissance conceranant la vie des animaux qu'on aura et nous... qui en a entendu parler ??? j'ai peur également que la durée du séjur d'hibai avec moi ne soit pas aussi long que je le voudrais.. je pensais les garder 12 ou 13 ans et.... peur également que hibai s'en aille si cléane revenait se disant que sa mission est finie vu que cléane est de retour.. je veux vivre avec mes deux amours à mes cotés.... pas un seul sur les deux à tour de role.... je ne sais pas je me pose des tonnes de questions...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:11

Bonsoir tout le monde

je me fais rare, j'essaye de remettre en ordre pas mal de choses.. et refaire les mûrs que les deux terreurs ont joyeusement sinistrés !! j'ai l'enduit, la peinture pour les plinthes, le papier de verre, la pâte à bois.. le papier peint, le seau, la colle.. j'ai oublié le produit pour fixer les plinthes en faïence.. pas grave, je vais éviter de les décoller mdr..

nous sommes le 3 octobre, ça fait pile un mois aujourd'hui que notre belle grise nous a quitté, que le temps passe vite.. Enfin, l'urne commandée est arrivée ce matin au centre d'incinération, et le monsieur la portera demain chez les vétos.. ça me rassure, je flippais qu'il arrive quelque chose.. si l'urne vide se perdait ce n'était pas trop grave, juste chiant;. mais avec les cendres de ma puce là non.. donc en fait pour m'arranger, ou un coup de pot, il doit aller chez mon véto demain et il déposera l'urne... merci à eux.. je l'ai remercié par téléphone, mais je lui enverrai un petit courrier de remerciements.. ça fait toujours plaisir.. à eux et à nous..

un mois qu'hibaï est orphelin.. il mange toujours de façon aléatoire.. je l'amène chez ma mère tous les jours quand je mange chez elle.. Depuis 15 jours j'ai exigé qu'elle mange à la maison, je lui ai fait plein de plats sympas différents (petits gratins de légumes, one pot pasta, etc) et elle a entrepris de lui inculquer certaines choses (ça passe mieux avec elle qu'avec moi.. ) elle l'aime bien mais il n'y a pas ce fameux lien qui existait entre cléclé et elle.. lui ne parle pas avec elle.. mais il lui fiât plein de bisous, que ne faisait pas cléclé.. ils sont les deux différents je lui ai dit..  

par contre Hibaï se couche souvent dans la journée, là où Cléane a rendu son dernier soupir..
Le soir il fonce sur mon lit et attend que je vienne me coucher.. on se fait un câlin un bisou, il se couche sur le lit (au pied sur la petite couette pour eux)
j'ai une carpette en laine d'un coté de mon lit, sous la fenêtre, et  une fois il y a passé la nuit jusqu'à 5h, il faisait chaud et j'avais ouvert la fenêtre.. il était donc à portée de l'air frais.. ça m'a fait hyper plaisir qu'il dorme dans ma chambre

depuis j'ai voulu qu'il redorme là... ça me rassure de le savoir près de moi (cléane dormait dans l'entrée ou dans l'entrée de ma chambre.. j'étais rassurée..  là, le pépère il vient sur mon lit et dès que j'éteins la lumière il se barre.. bizarre.. avant que j'éteigne il regarde fixement, les oreilles bougent, il fixe suit des yeux.. ou alors il s'assied et me regarde fixement.. il me fait flipper, je me dis "si il me saute à la tronche.. "  Je lui ai mis une couette au sol dans la chambre du coté de la fenêtre, où il a dormi une fois, il y va et dès que j'éteins la lumière il saute sur mon lit et se barre.. il dort dans l'entrée où il y a de la lumière (je dors avec cette lumière j'ai peur dans le noir) ou du coup j'ai mis une couette dans le couloir près de ma chambre... afin de l'inciter à y dormir.. il y a été un peu hier soir, et ce matin je l'ai retrouvé dans son panier dans la cuisine.. ça me ferait tellement plaisir qu'il dorme comme le faisait de temps en temps (à mon initiative) sur mon lit.. elle venait quand je me réveillais vers 5h du mat et on dormait toutes les deux jusqu'à 9h sur mon lit.. qu'est cd que c'était bon..

questions :

qu'est ce qu'il se passe ?? il a peur du noir (pourtant avant le décès de cléane il dormait dans la cuisine sans lumière.. peut être un peu celle de dehors ? )


y a t'il cléane qui lui fait peur involontairement ??  ou est ce qu'elle ne veut pas qu'il dorme là ??

en fait, avec cléane j'étais rassurée, je n'avais pas peur dehors, je savais qu'elle me défendrait, elle n'avait pas peur d'aller au charbon..  avec lui je me dis que les gens vont avoir peur de lui et c'est la dissuasion qui jouera.. mais je ne me sens pas aussi rassurée qu'avec ma cléclé.. peut être défendra t'il ? je n'ai pas envie d'être en situation pour le savoir..

on me dit que peut être que hibaï s'ennuie.. il n'a jamais été seul depuis le jour de son arrivée..
est ce qu'il voudrait une petite bergère allemand pour jouer avec ? (mais pas maintenant, dans les jours à venir.. on est trop fatiguées pour gérer un chiot)

est ce que vous auriez du temps et l'envie pour vous de communiquer avec hibaï pour savoir ce qu'il se passe ? ou cléane si elle est concernée ? je lui parle au pépère mais je ne suis pas sure qu'il me comprenne..

bonne fin de journée, je retourne souffler un peu avant la promenade du loup-loup

photo récente du 10 septembre, avec la casquette de l'asso, sur le balcon

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 14233149_10209121972760665_8433301147410537408_n


Dernière édition par roro le Mar 4 Oct 2016 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:24

Il nous faut une photo d'Hibaï pour que l'on puisse communiquer

avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:27

je suis à l'ouest... j'ai zappe.. milles excuses.. j'édite et je mets
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:11

ça arrive à tout le monde Wink merci pour la photo...

Au passage, il est magnifique !! Love


Dernière édition par Galiama le Jeu 6 Oct 2016 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
couetcouet33
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
couetcouet33


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Pradere les Bourguets 31

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: ???

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:58

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:22

merci... :merci!
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:20

Oh le grand Hibaï! Magnifique! cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 _heart17
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 18:09

merci Priscille.. tu dis bien "le grand" il est vraiment grand. Cléane était grande aussi pour une femelle.. 64,7cms au garrot.. Habit doit être à 68 ou 69.. un peu grands les deux pour la confirmation. Cléane a été confirmée par gentillesse.. elle était bien dans ses pompes donc ça passait.. Hibaï je n'ai pas tenté, peur de me faire jeter comme une copine qui a un grand aussi.. la juge lui a dit "qu'est ce que vous voulez que je fasse avec ça".. elle avait payé 30 ou 40 euros pour le paris dog show.. putin les nerfs !! Après ça, tu peux jouer à la pétanque tu n'as plus besoin que du cochonet, t'as déjà les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 22:42

Bonsoir tout le monde,

je me permets de faire un petit up, pour le bel hibaï...

les questions sont de savoir pourquoi il ne veut pas dormir dans ma chambre.. (peur du noir ?? cléane qui l'en empêche ?? qui lui fait peur ?? )

il s'ennuie apparemment... voudrait il avoir une copine berger allemand comme lui à la maison ?? préfère il être seul avec moi...?

pourquoi il ne mange pas tous ses repas ?? triste ?? cafard ?

on s'inquiète pour lui.. sans trop lui montrer.. on est proches de lui, on hésite à le laisser seul... je n'arrête pas de lui dire que je l'aime, que je serai toujours là pour lui, qu'il n'a pas à avoir peur, qu' il y aura toujours ma main près de sa patte pour lui tenir la patte quoi qu'il arrive jusqu'à son dernier souffle, comme pour cléane. , il n'y a pas de différences, je les aime de façons différentes, mais je les aime..

en vous remerciant para avance.. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:48

J'ai fait une petite CA avec Hibaï. Etant donné que je ne fais pas de CA régulièrement il est possible qu'il y ai des erreurs. J’espère que tu le retrouveras dans cette CA. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:12

Bonjour Toscane, et mille mercis..

Toscane a écrit:
J'ai fait une petite CA avec Hibaï. Etant donné que je ne fais pas de CA régulièrement il est possible qu'il y ai des erreurs. J’espère que tu le retrouveras dans cette CA. Smile

Spoiler:
il aime sa maman le crapaud.. et moi je l'adore, je ne fais que lui dire que je l'aime, que je tiens à lui, que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, que j'aurai toujours ma main dans sa patte, que je serai toujours là pour lui quoiqu'il arrive..

merci c'est très gentil d'avoir parlé avec lui... je lui avais dit qu'une gentille fille viendrait lui parler.. et qu'il fallait tout dire.. je vais aller le gratouiller le loup-loup..

Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 13:33

Toscane a écrit:
Spoiler:
oui bien sûr que tu m'aides... merci à toi... et à tous... tu peux lui parler autant que tu veux, je ne suis pas le fait qu'il ait des copines humaines, autres que sa "maman" et sa "mamie" là je vais me doucher, et on va aller se taper une sieste.. on revient de sa petite promenade.. et vu que j'ai la crève, je lui ai dit on ne reste pas longtemps.. il sait qu'on va se faire un long câlin tous les deux et ensuite dodo.. devant la télé.. quand je retournerai à truffaut je lui reprendrai des sachets éducation royal canin, et j'irai refaire un tour au club sans le chien la semaine prochaine, voir qui est là ou pas.. mais une heure d'entraînement c'est trop long pour un chien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléane et moi avons besoin de vous
» La belle grise, Cléclé... mauvaise nouvelle.. grosse chirurgie en vue
» bunny est tres malade !!
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: