Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

Aller en bas 
+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  


Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis


Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:23

lily super.. merci.. si tu peux magnétiser la chaleur mdr...

ma mère a laissé le balcon ouvert jusqu'à 4h du matin, elle a passé la nuit à faire boire la chienne, la brumasser et... elle haletait très fort... ce matin je lui ai donné les cachets, fais boire, manger... ma mère m'a dit que sa deuxième moitié de repas (on partage tout en deux sinon elle arnaque mamie) elle ne l'a pas voulu.. en effet avec moi elle a mangé 2 bouchées.. elle a un peu bu... on la mouille, on la fait boire.. on lui a ouvert les fenêtres qui étaient à l'est à partir de 11 ou 12h... elle est dans le couloir depuis hier soir, mais la salle de bains j'ai l'impression que c'est chaud.. en ouvrant en grand la fenêtre de la chambre ça a déjà donné un peu d'air, et j'ai fait courants d'air avec le balcon au sud.. mais ma mère a les oreilles qui coulent et saignent après.. pas facile punaise !!! hibai est avec moi en bas, fenêtre basculante ouverte au sud, et fenêtres entrebâillées à l'est.. pas un poil d'air.. je l'ai sorti vite fait à l'ombre à 12h40 juste pour pisser une fois.. et j'ai trouvé un coin d'ombre ventilé.. sauf que véolia débouchait les égouts et que la chaleur du camion.. merci !!!! donc on est rentrés.. rideau isolant thermique protègent un peu mais pas trop.. 30,5 chez moi et 39,5 dehors !! à 15h 20 . Pour dire qu'il fait chaud, hibai déteste le brumisateur il attaque.. je lui ai mis la bombe sous le nez, j'ai pschitté.. il a fermé les yeux tendant le cou.. il a aimé.. c'est dont qu'il a bien chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:29

Salut Roro ! C'est vrai que la chaleur, c'est vraiment une plaie...
Ce que je fais, c'est que le matin à la fraîche, quand il fait encore frais, j’ouvre tout en grand. Après, vers 9h, je met les volet en battant, parce que l'obscurité garde la fraicheur. Dans la journée, on ne va pas à l'étage parce que c'est un calvaire d'y rester. Sur les heures les plus chaudes, tu peux fermer complètement les volets( de toute façon y'a pas d'air)
Pour rafraîchir l'air aussi, tu peux étendre du linge mouillé dans une pièce. Faut que la maison soit dans l'obscurité totale, en fait. Après il faut aussi éviter les ventilateurs, parce que ça rafraîchit mais ça chauffe encore plus, derrière...
Là, chez moi, il fait 23°, 39 dehors.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Chacha10

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:16

oh c'est l'enfer là ! chez moi aussi il fait 30° depuis 3 jours. vive les vieilles baraques, l'hiver on se caille et l'été on crève de chaud... courage dès dimanche on retrouve des températures plus acceptables.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:45

Attendez !! La journée la plus chaude n'est que demain ! ptdr

Chez nous 40° hier à 16h30 !! Mes deux lapins vivent en clapier mais là on les a mis en cage dans le garage ; au frais ! Mon vieux petit lapin nain allait presque mourir ... Il était temps !! Razz

Des bisous à la belle Cléane ! bisou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:45

Attendez !! La journée la plus chaude n'est que demain ! ptdr

Chez nous 40° hier à 16h30 !! Mes deux lapins vivent en clapier mais là on les a mis en cage dans le garage ; au frais ! Mon vieux petit lapin nain allait presque mourir ... Il était temps !! Razz

Des bisous à la belle Cléane ! bisou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:24

ah non pas demain... punaise on va crever... j'suis près de paris, et ça tape dur.. pourtant nos immeubles sont espacées pas comme dans le centre ville.. nos immeubles ont 50 ans... ils emmagasinent la chaleur !! et l'haver on se pèle parce que joints mal faits !! les rideaux sont tirés.. je suis montée chez ma mère, la chambre du fond que j'avais ouverte en grand une fois que le soleil ne donnait plus amène un peu d'air à cléane... mais ce n'est pas encore ça.. elle n'halète plus c'est déjà bien, sa mamie l'avait bien mouillée.. elle ne veut pas bouger de là, d'habitude elle fait la comédie pour aller dans l'entrée, là non elle se satisfait du couloir.. je n'aurai pas à la déplacer ce soir mon dos s'en portera mieux !! ma mère ferme les fenêtres la nuit des fois que quelqu'un entrerait par la fenêtre !!! c'est sûr ils ont que ça à foutre de descendre en rappel !!! même volets fermés, si ils veulent, ils pètent et ils pètent le carreau et ils rentrent !!! il faut de l'air merde !!! volets fermés fenêtre entrouverte.. tu parles il fait une chaleur à crever quand j'arrive le matin !! elle est pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:59

Panache a raison, c'est demain qu'est prévue la journée

la plus chaude !! peur wa!

Chez nous dans les pièces du bas (séjour, cuisine....) il ne fait pas chaud,

car nous avons une cave & cela donne de la fraîcheur, par contre à l'étage

c'est l'enfer. D'ailleurs cela fait 3 nuits que je laisse mes bébés dormir en bas

afin qu'ils soient au frais, sauf Ramsès, car j'ai tenté de le laisser à la cuisine la

nuit, mais à 1h15 il a commencé à aboyer pour que je vienne le chercher bang

Du coup, la nuit il me réveille, car il bouge beaucoup & halète pour réguler sa T°

je ne dors pas beaucoup, j'ai peur pour lui alors je me lève vers 2h du matin, je

sors toute la troupe au jardin afin de faire prendre l'air & je les arrose avec le

brumisateur & hop c'est reparti, on fini notre nuit Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:11

ici mes pépettes supportent bien la chaleur je suis super contente ! la chatte égale à elle même tape des sprint en permanence, la king charles qui a un petit souffle au cœur court partout dans le jardin. il y a que ma westie qui a du mal à se poser, elle est comme moi ça l'énerve cette chaleur ! par contre ma ponette est toute patraque, elle tousse de nouveau la pauvre. mes vieilles lapines de ferme sont super coriaces, elles ont connues des +40° et des -20°, rien à faire ! Suspect
demain ils n'annoncent "que" 35°, espérons... Rolling Eyes

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:26

Galiama a écrit:
Panache a raison, c'est demain qu'est prévue la journée

la plus chaude !! peur  wa!

Chez nous dans les pièces du bas (séjour, cuisine....) il ne fait pas chaud,

car nous avons une cave & cela donne de la fraîcheur, par contre à l'étage

c'est l'enfer. D'ailleurs cela fait 3 nuits que je laisse mes bébés dormir en bas

afin qu'ils soient au frais, sauf Ramsès, car j'ai tenté de le laisser à la cuisine la

nuit, mais à 1h15 il a commencé à aboyer pour que je vienne le chercher bang

Du coup, la nuit il me réveille, car il bouge beaucoup & halète pour réguler sa T°

je ne dors pas beaucoup, j'ai peur pour lui alors je me lève vers 2h du matin, je

sors toute la troupe au jardin afin de faire prendre l'air & je les arrose avec le

brumisateur & hop c'est reparti, on fini notre nuit Very Happy

Ha oui !! Aux étages c'est horrible la chaleur étouffante !! Je suis seule à dormir à l'étage ... Je mets le ventilateur mais je pense prendre la clim !! ptdr Étoile me laisse tomber ... Par contre en hiver, elle est bien contente de me trouver !! lol

C'est une bonne idée le brumisateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:26

Oh oui, qu'il fait chaud! Chez nous, c'est supportable. Quand il fait trop chaud, on se réfugie à la maison où la température reste ambiante. Puis, la nuit, on ouvre les fenêtre, ça rafraichit vraiment. Malgré que la nuit dernière, il faisait quand même 20°..

Enfin, je me souviens quand j'habitais encore à Paris, dans l'immeuble et tout... Quelle horreur.. Il fait trop chaud, on étouffe.. J'espère que vous arrivez quand même à respirer.
Ce qu'il faut, c'est s'hydrater régulièrement.

Eh oui, les journées les plus chaudes arrivent encore!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:29

Et ce sera de pire en pire au fil des années ... Neutral

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:39

Idem, j'ouvre les fenêtres la nuit.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:40

Oui Panache, le brumisateur c'est super, mes lucioles adorent Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:24

lily super.. merci.. si tu peux magnétiser la chaleur mdr...

ma mère a laissé le balcon ouvert jusqu'à 4h du matin, elle a passé la nuit à faire boire la chienne, la brumasser et... elle haletait très fort...  ce matin je lui ai donné les cachets, fais boire, manger...  ma mère m'a dit que sa deuxième moitié de repas (on partage tout en deux sinon elle arnaque mamie) elle ne l'a pas voulu.. en effet avec moi elle a mangé 2 bouchées.. elle a un peu bu... on la mouille, on la fait boire.. on lui a ouvert les fenêtres qui étaient à l'est à partir de 11 ou 12h... elle est dans le couloir depuis hier soir, mais la salle de bains j'ai l'impression que c'est chaud.. en ouvrant en grand la fenêtre de la chambre ça a déjà donné un peu d'air, et j'ai fait courants d'air avec le balcon au sud.. mais ma mère a les oreilles qui coulent et saignent après.. pas facile punaise !!!  hibai est avec moi en bas, fenêtre basculante ouverte au sud, et fenêtres entrebâillées à l'est.. pas un poil d'air.. je l'ai sorti vite fait à l'ombre à 12h40 juste pour pisser une fois.. et j'ai trouvé un coin d'ombre ventilé.. sauf que véolia débouchait les égouts et que la chaleur du camion.. merci !!!!  donc on est rentrés.. rideau isolant thermique protègent un peu mais pas trop.. 30,5 chez moi et 39,5 dehors !! à 15h 20 . Pour dire qu'il fait chaud, hibai déteste le brumisateur il attaque.. je lui ai mis la bombe sous le nez, j'ai pschitté.. il a fermé les yeux tendant le cou.. il a aimé.. c'est dont qu'il a bien chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:05

Personne n'est bien avec cette foutue chaleur ! red

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:08

C'est un peu hors sujet.. mais il n'y a que moi qui voit que mon avatar est immennnnse ou...? peur

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:11

3 fois pour envoyer le message que j'avais posté vers 15h30.... grave !!!!

paris le bonheur !!! putin on crève.. là elle vient de pisser dans le couloir.. cette odeur d'urine concentrée, presque marron... c'est à vômir !!! j'espère qu'elle va pouvoir se lever un jour, au moins qu'on puisse l'amener chez la voisine prendre une douche ! déjà elle se sentirait mieux, nous aussi, parce que même en la lavant à l'eau et au gant.. c'est pas pareil.. la patte dégonfle, le bobo ne se guérit pas, parce que cette pétasse se titille le bobo et que ma mère ne veut pas que je l'enferme dans une bande de gaze "ça va macérer !" je ne peux rien faire à ma chienne sans qu'elle la ramène

là on vient de m'appeller, cléane aboyé viens etc.. elle en a marre que cléane aboyé, elle ne peut pas sortir (elle a mal aux jambes donc elle ne peut pas sortir à cause de ça pas à cause de la chienne) bref, cléane est responsable de tous les maux, elle en a marre, prends la chez toi qu'elle me dit.. déjà pas possible elle peut pas marcher.. et de deux avec hibaï je pense qu'elle se laisse mourir, sa jalousie reprendrait le dessus.. elle supporte plus de veiller la nuit (alors qu'elle ne dort pas depuis des années.. je vois pas en quoi ça dérange) et me dit que quand cléane partira elle la suit.. comment voulez-vous que cléane baigne dans un milieu sain ?? une qui râle sans arrêt et moi elle me gonfle je la supporte plus.. moi qui suis triste de me dire que je vais perdre ma mère en même temps que ma chienne. même si elle me fait chier elle m'est bien utile..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:12

Panache1 a écrit:
Et ce sera de pire en pire au fil des années ... Neutral

encore un coup de haarp
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:14

non ton avatar est immense et le cadre réservé au message a diminué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:42

roro a écrit:
3 fois pour envoyer le message que j'avais posté vers 15h30.... grave !!!!

paris le bonheur !!! putin on crève.. là elle vient de pisser dans le couloir..  cette odeur d'urine concentrée, presque marron... c'est à vômir !!!  j'espère qu'elle va pouvoir se lever un jour, au moins qu'on puisse l'amener chez la voisine prendre une douche ! déjà elle se sentirait mieux, nous aussi, parce que même en la lavant à l'eau et au gant.. c'est pas pareil.. la patte dégonfle, le bobo ne se guérit pas, parce que cette pétasse se titille le bobo et que ma mère ne veut pas que je l'enferme dans une bande de gaze "ça va macérer !" je ne peux rien faire à ma chienne sans qu'elle la ramène

là on vient de m'appeller, cléane aboyé viens etc.. elle en a marre que cléane aboyé, elle ne peut pas sortir (elle a mal aux jambes donc elle ne peut pas sortir à cause de ça pas à cause de la chienne) bref, cléane est responsable de tous les maux, elle en a marre, prends la chez toi qu'elle me dit.. déjà pas possible elle peut pas marcher.. et de deux avec hibaï je pense qu'elle se laisse mourir, sa jalousie reprendrait le dessus..  elle supporte plus de veiller la nuit (alors qu'elle ne dort pas depuis des années.. je vois pas en quoi ça dérange) et me dit que quand cléane partira elle la suit.. comment voulez-vous que cléane baigne dans un milieu sain ?? une qui râle sans arrêt et moi elle me gonfle je la supporte plus.. moi qui suis triste de me dire que je vais perdre ma mère en même temps que ma chienne. même si elle me fait chier elle m'est bien utile..

Ah bah mince.. Tu penses -à la vue de son comportement et ses capacités- qu'elle pourra se relever bientôt ou pas? Après.. l'odeur de l'urine.. ouais, ça peut se comprendre. ^^
Après, ta mère, on peut la comprendre, qu'elle en ai marre d'être de "garde" pour la chienne. Mais Cléane avait décider de rester là depuis le début, il aurait fallu prévoir quoi.. Neutral Il est vrai tout de même, que ta mère a besoin de repos.. A son âge, elle ne peut pas dépenser toute cette énergie comme si elle en avait 20..
Oui.. l'ambiance à la maison m'a l'air difficile.

Gardez courage. On vous soutien dans vos problèmes.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:43

roro a écrit:
non ton avatar est immense et le cadre réservé au message a diminué  mdr

mdr peur MDR

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:47

Oui il est immense !! ptdr

C'est toi qui l'a fait ?! Il est super mignon ! ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide bave
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:51

Panache1 a écrit:
Oui il est immense !! ptdr

C'est toi qui l'a fait ?! Il est super mignon ! ^^

MDR Je l'ai trouvé sur internet. ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 22:17

Lilly, si tu as un trop plein de magnétisme.. pour me calmer les 2 chieuses.. je prends... il fait chaud, on a un conard voir 2 conards de jeunes sur des motos de cross qui font un boucan du diable.. les flics je t'en fiche les mêmes passent dans les allées... tout est fait pour énerver le monde !! cléane aboyé pour un rien, ma mère pète les plombs et menace de se barre de la maison et d'aller ailleurs.. ou je ne sais pas, et de ne pas revenir (arrêtes de me faire des fausses joies mdr) cléane est très chiante ce soir.. on la couche dans le couloir, elle crapahute vers l'entrée.. ma mère voulait qu'on la mette dans l'entrée.. je suis montée 3 fois en même pas 40 minutes, j'ai des envies de meurtre là !!!! c'est pas cléane qui m'appelle, c'est ma mère qui 'appelle parce que la chienne aboie.. comme si j'ai le pouvoir de la faire taire, et de savoir ce qu'elle a.. j'en sais rien moi.. elle lui a donné son médoc bien en avance de presque une heure (si je disais qq chose c'était ma fete) et elle lui donne pas à boire.. forcément !!!!

ma mère commence tout mais dès que ça dérange son petit confort, ou qu'on n'est pas ok avec elle ça ne va pas.. elle commence à s'occuper d'une dame âgée, et est vexée parce que la dame âgée m'a demandé pour mettre mon téléphone sur son service d'alarme.. si elle tombe elle appuie et ça sonnera chez la voisine, puis chez moi.. et pas chez ma mère.. elle m'a fait un caca nerveux "ben occupes toi d'elle, puisque c'est toi qu'elle a mis sur son numéro" la jalousie.. elle est bizarre .. elle commence et ne fini pas.. et gueule si je fais pareil, mais j'ai été à bonne école.. quand je préparais le brevet de cléane c'était pareil. arrêtez d'y aller etc.. et puis quand j'ai stoppé après "ah ben tu vois tu continues pas" ben plus de moniteur.. donc bref. me fait chier..bon je vais me doucher.. "tu prends une douche à 10 heures" ? ben oui pourquoi ?? je vais me coucher poisseuse ? je lui dis "je peux pas la prendre avant, je vais pas monter en pyjama.. puis sinon si cléane pisse j'ai plus qu'à refaire.. et la bouger me fait transpirer, donc je suis bien obligée d'attendre pour la prendre !!! je voudrais bien coucher cléane avant comme ça je me lave plus tôt et je suis tranquille, mais pour me faire chier.. ce soir elle était couchée tôt je suis partie à 20h10, ben il a fallu qu'elle me fasse monter vu qu'elle aboyait à même pas 21h.. elle a juré de me faire chier ce n'est pourtant pas la pleine lune c'es passé... je suis de mauvais poil, je préfère aller me pieuter que d'être vraiment méchante

bonne nuit les nanas et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 10:37

ce matin samedi cléane n'a pas voulu trop manger, elle haletait.. je lui ai donné les médocs, puis suis retournée chez moi à 8h m'occuper du mec... le sortir me doucher et aller acheter le journal.. la mère me tél "t'es où" .. et me dit que la chienne est dans un coin improbable.. je lui dis "aux wc ?? sors la de là" et je raccroche et 2 minutes après elle me rappelle.. moi agacée "je t'ai dit où j'étais laisse moi le temps d'arriver" et elle me dit magnes toi elle a crotté... oh putin.. là on était "dans la merde" et ce n'était pas un euphémisme... comment elle a pu faire pour en avoir à coté d'elle sur la gauche alors que son trou de ball est plus loin sur la droite ?? (imaginez chien couché sur le flanc gauche avec popo étalé... de l'épaule quasiment à la hanche.. comment elle a fait) sachant que quand moi je suis partie elle était dans l'entrée, donc elle s'est déplacée seule jusque là.. et pas pour crotter, puisque d'après ma mère elle y était depuis un moment...évidemment j'ai encore gueulé.. "pourquoi t'as laissé la porte ouverte ?? tu le fais exprès ou quoi ? ça t'amuse ???" j'ai prévenu cléane "je te préviens que je vais devoir te bouger pour te laver, j'sais pas comment t'as fait ça... mais il faut te laver, alors cool... ça va t'as compris ... " en plus je sortais de la douche et étais habillée en propre.. je sais pas comment j'ai récupéré de la merde sur mon bras.. mystère non résolu... je me suis relavée.. ras le bol..

lilly est ce que tu pourrais savoir par cléane, qu'est ce qui l'empêche de se lever et marcher un peu ?? une douleur ?? sa faiblesse ?? je voudrais bien pouvoir la laver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléane et moi avons besoin de vous
» La belle grise, Cléclé... mauvaise nouvelle.. grosse chirurgie en vue
» bunny est tres malade !!
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: