Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

Aller en bas 
+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  


Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis


Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:51

la miss est ressortie à 18h30, elle nous a fait marcher.. d'un bon pas en plus.. je me suis dit "elle va aller, mais ne pourra pas revenir.... " finalement si on a pu rentrer.. nous avons mangé, on lui a servi les croquettes avec du foie cru (beurk.. mais très riche pour renouveler le sang) elle est partie se reposer, et je suis allée la chercher à 22h30 pour pipi et pop.. elle m'a étonné, elle a vu un type et lui a aboyé dessus.. puis un gosse.. elle a démarré comme une bombe, et si elle n'avait pas été en laisse à mon avis elle attaquait.. la nuit elle garde la miss.. fatiguée, usée mais encore de l'énergie..
demain est un nouveau jour... on verra demain.. je lui ai fait vos bisous, elle était fatiguée ce soir.. à peine rentrée, on lui a installé son lit dans le couloir face à la chambre de "mamie", elle est partie direct se coucher dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:55

Elle est agressive ?
En tout cas, c'est bon qu'elle retrouve ses habitudes petit à petit.
D'après toi, elle reprend du poil de la bête. Dans tes paroles, ça a l'air d'aller mieux en tout cas! bave
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 1:55

C'est vraiment top si elle vous fait marcher et qu'elle aboie !! C'est peut-être le début du "miracle" ; enfin j'espère ..! bisou
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:36

Animal Spirituel a écrit:
Elle est agressive ?
En tout cas, c'est bon qu'elle retrouve ses habitudes petit à petit.
D'après toi, elle reprend du poil de la bête. Dans tes paroles, ça a l'air d'aller mieux en tout cas! bave

Bonjour Animal Spirituel

non elle n'est pas agressive.. soit elle a peur la nuit, soit elle me protège à fond..

elle reprend du poil de la bête... elle est mieux qu'elle n'était samedi soir et dimanche où on a cru sa dernière heure venue... les babines sont redevenues roses (soit la cortisone.. soit le foie de veau cru d'hier.. ou les deux) je n'ai plus ma chienne, celle que j'ai connu qui était vive, espiègle n'est plus là, c'est son enveloppe, et une fifille malade dedans.. les yeux sont vifs, elle a des trucs de coquine.. son état ne lui permet plus de faire ce qu'elle faisait il y a un mois encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:38

Panache1 a écrit:
C'est vraiment top si elle vous fait marcher et qu'elle aboie !! C'est peut-être le début du "miracle" ; enfin j'espère ..! bisou

bonsoir Panache

oui elle a voulu marcher un peu hier soir à 19h.. elle aboie quand elle voit quelqu'un secouer par la fenêtre.. là il a plu donc on ne l'a pas mise sur le balcon..

ce miracle.. je l'ai demandé... sera t'il exaucé ?? je me demande même si je n'aurai pas du demander à une magnétiseuse de faire quelque chose, mais j'ai peur.. je connais mal ce procédé, et je ne pense pas que l'on puisse comment dire.. ratatiner une tumeur ? est ce qu'on peut faire plus de dégâts que de bien (pas moi je n'y connais rien mais celle que je connais en normandie ? )
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:39

petit topo de la journée de cléane
bonjour à toutes et tous

la jolie Cléane est parmi nous, son état se maintient va t'on dire.. je suis allée la voir vers 7h15.. aucun pipi dans la maison. j'ai attrapé le harnais sans bruit, ma mère dormait "tu viens pipi chérie ?? " elle est venue, elle a fait ses besoins dehors, on a un peu marché.. puis nous sommes remontées, je lui ai donné son exacyl contre les saignements, ses croquettes et je découpais la viande crue en petits morceaux, quand ma mère est venue nous rejoindre (totalement hs la pauvre, elle veille la chienne la nuit, pour le cas où elle pisserait sous elle, de pouvoir changer son lit et la laver au gant) je l'ai renvoyé se coucher, j'ai nourri la chienne et suis partie m'occuper de l'autre, puis douche et courses au marché.. à 11h30 j'ai ressorti la miss qui a refait ses besoins, puis à midi je lui ai donné la cortisone et ses croquettes avec des restes de poulet et des pâtes.. et du jus.. miam..  j'en ai profité pour sortir le mâle ensuite et m'allonger le dos qui me fait souffrir...   je suis retournée pour sortir cléane à 16h.. mais  pas très motivée pour sortir.. "cléane tu veux manger ?? "  elle s'est levée.. elle a mangé, j'ai profité "tu viens pipi ?? "  je l'ai ressorti.. juste pipi.. mais au retour elle m'a montré la bouffe... deux poignées de croquettes.. "et le gâteau" ?  ok on a donné le gâteau.. je suis rentrée chez moi.. je n'ai pas le temps de faire grand chose en la sortant toutes les 3 ou 4 heures.. prochaines sorties 19h pour la miss, puis 22h30 ou 45 pour la nuit... vivement mon lit je suis déglinguée.. mais cela en vaut la peine.. les babines sont redevenues rosées.. pour combien de temps ?? le peu qu'on a on en profite.. elle est tellement mignonne ma puce.. le mâle regarde quand je rentre, cléane n'est pas là.. je n'ose pas la ramener ici, j'ai peur qu'il ait des réactions brutales, ou pas sympas vis à vis d'elle.. ils se sont vus la dernière fois samedi matin.. il sent les affaires de cléane que je descends pour les laver.. il sniffe et me regarde.. je lui dis "cléane est très malade, elle se repose chez mamie".. et je pleure..  voilà les nouvelles


Dernière édition par roro le Mar 2 Aoû 2016 - 20:48, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:32

Bonsoir,

je ne suis pas venue ces derniers temps, épuisement de ma mère.. et moi.. Céline avait repris du poil de la bête, je lui donnais du foie tous les jours, et sa cortisone plus son anti-saignement.. mercredi ça allait encore, la soirée elle s'est couchée dans l'herbe et même son toton chéri n'a pas réussi à la motiver.. nous l'avons donc remontée à la maison.. Elle avait juste fait une pisse.. forcément la nuit fut trempée..
puis jeudi ça a été mieux.. hier elle a vu son tonton de loin.. elle ne se sentait plus de joie, et que dire de Volf quand il a vu sa nièce chérie debout.. cette fête qu'il lui a fait.. à pleurer d'émotion tellement c'était beau.. ils s'aiment vraiment les deux.. cléane nous a épaté elle a marché beaucoup (par rapport à 50 mètres habituels.. et encore) on l'a ressorti en début après midi (je crois.. ) et à 18h15 elle a revu son tonton.. elle était plus fatiguée donc moins marché.. on est resté 1h dehors ma mère, la copine de Volf, les 2 chiens et moi.. et au passage un autre copain de Cléane (Bandy) est passé avec sa maitresse.. là aussi content de se voir les deux (volf lui n'était pas du tout content ) on est rentrés, j'ai sorti cléane a 22h 30 pour un gros pipi avant de dormir.. c

ce matin samedi 7h20 "tu viens cléane on va faire pipi" la miss était ok pour ça on est sorties, on a un peu marché, tout allait bien.. enfin bien.. grand mot dans la situation présente.. je l'ai ressorti en rentrant de courses vers 11h30... pipi on reste un petit peu dehors 15 minutes.. elle est partie sur le balcon (depuis 8h ce matin qu'elle jouait les commères.. son grand truc) elle est venue voir ce qu'on mangeait.. elle a mangé du foie et des haricots verts... puis est partie boire et se coucher.. je suis repartie m'occuper du mâle et à 14h30 je suis montée sortir cléane.. elle était couchée, pas bien pas envie de bouger, ni de manger un gâteau.. pas sortie depuis ce midi en gros.. elle est toujours allongée, le regard est vif, elle suit tout ce qu'on fait.. son regard "mort" de samedi dernier est loin.. elle a repris l'envie de vivre un peu le peu de temps qui lui reste peut être ?? mais là elle est hyper fatiguée.. on s'attend a des pipis dans la nuit.. tant pis on ramasse on nettoie.. elle nous fait comme elle nous a fait samedi et comme mercredi... on a des moments hauts, et des moments très bas.. voilà les nouvelles..

je ne sais pas dans sa tête comment ça évolue depuis samedi.. veut elle toujours partir ? veut elle profiter encore de sa famille ? elle ne voit plus l'autre depuis une semaine, a t'elle envie de le voir ? et lui dans sa tête je ne sais pas ce qu'il se dit.. il sent les affaires que je ramène chez moi pour les laver, il sent le pipi de sa soeur..

je me dis aussi, que vu que les animaux savent à l'avance pour quoi ils sont venus, pour combien de temps peut être aussi ?? savait elle qu'elle allait partir plus tôt ? je suis en colère.. pourquoi la véto quand on a dit que la chienne était essoufflée n'a pas pensé à cette merde ?? prise plus tôt on aurait pu faire quelque chose.. tout au début pas de métastases, on opérait et on la gardait 1 an et demi de plus.. Même si c'est encore tôt 10 ans et demi pour un berger.. maintenant j'ai peur pour l'autre.. 3 ans et demi.. sur le net j'ai vu qu'une personne en a perdu un de 4 ans de cette saloperie... je ne vais quand même pas faire passer une écho de la rate tous les mois à mon chien.. j'ai peur pour mon loulou.. je ne veux pas perdre mes deux anges coup sur coup.. ce sera déjà trop tôt dans 10 ans..

bonne soirée à vous, je ne suis pas de bonne compagnie là... excusez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Albane


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2016

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:31

Je viens de lire ton témoignage, je pense bien à vous 4 en cette période difficile. Elle est courageuse ta petite Cléane. J'espère que vous allez rester ensemble le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 22:54

merci Albane... la véto mardi 26 nous disait que la poupée n'arriverait pas jusqu'au dimanche 31... nous sommes le 6 aout, elle est là.. très mal en point certes, mais tellement elle quand elle va bien.. aller sur son balcon observer et jouer les gardiennes, venir voir quand on mange "vous mangez quoi ?? je peux avoir ?? " tellement joyeuse de voir son chéri.. et tellement à plat par moments.. je ne fais que penser, revenir en arrière me dire on aurait du se douter.. mais comment se douter d'une maladie dont on n'a jamais entendu parler.. et qu'on ne connait pas les symptômes.. j'avais surtout très peur à la dilatation torsion d'estomac qui touche bergers allemands, briards, beaucerons, cane corso etc... mais cette merde là... jamais entendu parler, et encore moins quelle peut être la cause de ce truc.. je me dis que je n'aurai pas du non plus prendre le petit mâle que j'ai pris il y a 3 ans et demi, qu'elle l'a mal vécu, que je l'ai isolé.. je ne l'ai jamais mise à l'écart, j'ai toujours fait pour l'un et pour l'autre, mais le mâle est plus présent, plus malin, il venait davantage vers nous.. je me dis que j'ai gâché une belle histoire en voulant par égoïsme prendre ce petit.. je pensais aussi que ça lui ferait du bien d'avoir un pote.. que non.. je m'en veux à un point.. je ne me pardonnerai jamais.. je sais que Ryan le précédent que j'ai perdu voici 4 ans avait dit que non il ne se réincarnerait pas, j'espère qu'elle au moins reviendra vers moi, sous la même forme qu'actuellement (à part les bergers allemands je ne prends pas d'autres animaux) qu'on puisse vraiment vivre pleinement ce qu'on n'a pas pu vivre là, et qu'on monte encore plus haut dans la discipline obéissance, qu'elle continue de nous montrer que c'est une championne, une toutoune géniale qui nous quitte bien trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Albane


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2016

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:04

Il ne faut pas culpabiliser, tu as fait le mieux pour elle. Tu ne pouvais pas savoir que la relation avec le petit nouveau aurait un tel impact. Tu l'as fait en pensant faire le bien. Ce n'était pas de l'égoïsme avec ce petit, tu lui donnes aussi une belle vie.
Pour l'obéissance, j'en ai fait avec ma chienne précédente et maintenant avec mon chien actuel, mais je pense arrêter car j'ai l'impression de le saouler avec ces obligations d'exercices pas rigolos. Concernant ma chienne précédente, je regrette de l'avoir "obligé" à travailler dans cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 23:39

Merci pour ces nouvelles ! Je commençais à m'inquiéter !! ^^ Wink

Tu n'as pas à culpabiliser ... Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas te douter de cela. Aujourd'hui tu fais ce qu'il y a de mieux pour elle et je pense qu'on peut tous dire qu'elle ne peut que t'en être reconnaissante. Il faut continuer dans cette voie et toujours penser à ce fameux miracle ... :ange:

Bonne nuit, reposez vous bien ... flower
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:16

Albane a écrit:
Il ne faut pas culpabiliser, tu as fait le mieux pour elle. Tu ne pouvais pas savoir que la relation avec le petit nouveau aurait un tel impact. Tu l'as fait en pensant faire le bien. Ce n'était pas de l'égoïsme avec ce petit, tu lui donnes aussi une belle vie.
Pour l'obéissance, j'en ai fait avec ma chienne précédente et maintenant avec mon chien actuel, mais je pense arrêter car j'ai l'impression de le saouler avec ces obligations d'exercices pas rigolos. Concernant ma chienne précédente, je regrette de l'avoir "obligé" à travailler dans cette discipline.

c'est ce qui a fait que Cléane est devenue plus proche de moi, avant étant petite elle fuyait les câlins, ne me regardait pas.. le mordant ça l'éclatait totalement. Mais avec sa hanche on a stoppé.. elle a commencé obéi en mai 2008, a passé le csau en octobre 2008, elle a eu sa confirmation pédigrée en juin 2009 et septembre 2009 brevet d'obéissance.. on a préparé la classe 1 mais le moniteur a quitté le club et vu que la présidente du club ne voulait pas la discipline obéissance au club.. (que du mordant et de l'éducation, de l'agilité) ben forcément on a stoppé.. et ensuite les exercices ont changé avec la version européenne...

hibai n'a rien fait du tout, pédigrée il est trop grand, le CSAU la mono du club qui n'était pas pour les méthodes violentes a été poussée vers la sortie, donc voilà... et l'autre club pas trop loin prend 400 euros à l'année, que tu ailles ou pas.. alors que moi je payais 70 euros par an et 5 euros par séance... mais ça ne dérangeait pas cléane les exercices, elle était contente d'avoir ses félicitations et ses gâteaux.. parfois quand elle ne voulait plus bosser elle oubliait l'exercice.. "en avant carré" elle partait dan sale carré mais mal.. je la rappelles et je la renvoie "en avant carré" et la chienne me regarde genre "t'as dit quoi ? je en comprends pas... " dans ces cas là, tu fais un exercice facile, tu félicites le chien et tu rentres .. ça veut dire j'en ai marre c'est bon... je faisais des séances de 10 minutes, on jouait, on refaisait un exercice.. je ne forçais pas une heure.. j'avais mes méthodes à moi.. ça faisait chier le club parce qu'en plus ça marchait.. lol

c'est quoi ton chien ??
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:22

Panache1 a écrit:
Merci pour ces nouvelles ! Je commençais à m'inquiéter !! ^^  Wink

Tu n'as pas à culpabiliser ... Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas te douter de cela. Aujourd'hui tu fais ce qu'il y a de mieux pour elle et je pense qu'on peut tous dire qu'elle ne peut que t'en être reconnaissante. Il faut continuer dans cette voie et toujours penser à ce fameux miracle ... :ange:

Bonne nuit, reposez vous bien ... flower

je suis désolée, je ne voulais pas vous inquiéter.. le temps passe vite.. la sortir toutes les 3 heures environ... plus l'autre..... et dès que j'avais un moment je m'allongeais, ou un peu de ménage, beaucoup de lessive, d'étendage, peu de repassage (je mets les tee shirts non repassés pas le temps), les courses (foie, viande crue pour elle) je le souhaite très profondément ce miracle, je veux meme bien donner ma vie en échange, une fois que cléane et hibai seront décédés...

du coup je ne prendrais pas de copine à hibai si il le vit mal... je ne veux pas .. ryan a été jaloux de cléane, et il la tenait à l'écart.. il nous jetait des regards noirs quand on la câlinait... j'allais au club avec cléane et lui était chez ma mère en attendant, on avait nos moments cléane et moi.. hibai venait au club avec moi et sa mono sympa cléane était chez maman en attendant (avec sa hanche.. pas de club) hibai est un peu jaloux de cléane aussi meme si il l'aime bien.. enfin je crois qu'il l'aimait bien, on n'a jamais fait de comm avec lui.. je me demande si il comprend la situation actuelle..
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:38

j'ai relu un post de cléane qui date de aout 2014 de son opération de boule mammaire.. et ma pensée qui est que cette saloperie de boule est surement à l'origine de ce qu'elle a maintenant..c'était dans comm urgentes, "cléane et moi avons besoin de vous" le titre.. j'en suis convaincue bien que la véto me dise que non.. j'ai un 6ème sens.. vous pensez quoi vous


je viens d'avoir les résultats de l'analyse aujourd'hui un mail de ma véto qui disait qu'elle avait eu les résultats hier soir "c'est un adenome mammaire mixte c’est donc une lesion begnine precancereuse il n’y aura donc rien a faire de plus."

quand j'ai lu ça.. j'ai flippé.. bénigne.. mixte. lésion précancéreuse.. euh.. je me sens pas bien là.. "il n'y a rien à faire de plus" euh.. je suis allée voir ma mère pour lui dire ce qu'il en était.. elle n'a pas compris non plus et a téléphoné aux vétos.. il lui a dit que c'était bénin, qu'on n'enlevait donc pas la chaine mammaire.. et que si d'ici 2 ans elle n'avait pas de nouvelle boule elle était guérie.. ouais.. mais si c'est comme sur l'humain, je connais deux personnes qui ont été déclarées guéries et 17 ans après elle a chopé un cancer du sein et il a métastasé aux poumons et elle en est morte, et l'autre cancer du sein 18 ans avant, elle a un cancer des os.. donc cette
saloperie quand tu l'as en toi, ce pourri ne te lâche pas.. c'est le truc qui me fait le plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 1:02

je l'écris pour ne pas oublier.. à 00h51 (je devrais dormir déjà) j'ai entendu un aboiement comme cléane fait quand elle est sur le balcon et voit quelque chose ou quelqu'un de connu... est ce un signe ? une hallucination auditive ?? je ne sais pas.. on verra
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:04

De gros câlins pour Cléane & courage roro ballon
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:39

merci Galiama.. quand je suis passée ce matin à 7h20 après que ma mère m'ait téléphoné me disant "elle est debout viens vite on la sort" j'étais contente.. elle n'a pas marché beaucoup mais a fait pipi et caca ce qu'on lui demandait de manière à ne pas garder en elle.. elle a mangé un peu de viande rouge (ça nourrit le cancer.. le foie aussi.. mais il y a plus de fer dans le foie qu'ailleurs) je vais essayer de restreindre aujourd'hui de ne pas donner, parce que peut être la surcharge en foie n'arrange rien... je vais monter voir si elle veut pipi ou si je mange (bien grand mot) à midi et la sort après.. ou si elle veut attendre 18h.. c'est elle qui décide je suis aux ordres.. seul l'autre est aux horaires plus ou moins habituels, on se calque sur ceux de cléane..
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:53

Ta puce est courageuse, elle se bat ballon 1
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 20:00

Roro, courage!
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de vous et de la puce.
Je ne vous souhaite que du courage, Cléane est très courageuse, c'est une battante. ballon
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 21:50

bonsoir Animal spirituel

oui cléane est une battante, mais on se bat contre un ennemi qui va gagner.. si Dieu m'entend et exauce ma demande c'est Cléane, qui gagnera grâce à Lui..

elle est sortie ce matin à 7h30.. je ne sais plus si elle a ressorti à 11h30  (j'ai des trous de mémoire par la fatigue) et de 18h à 19h30 elle a vu son pote Bandy un croisé berger, et son grand amour son tonton volf..  je vais la ressortir pour la nuit.. si elle veut..

elle a des jours "bien" et d'autres où elle reste couchée, n'a envie de rien... quand elle va bien.. rentrant de dehors tout à l'heure, j'ai ouvert le balcon chez ma mère, elle y a foncé jouer la commère.. puis est venue demander à manger.. et a demandé de ce qu'on mangeait.. je lui donne tout ce qu'elle veut, je fais tout ce qu'elle veut.. je l'aime tellement ma puce..  on verra comment elle sera demain, un jour après l'autre...

avec bandy ce soir cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 13895046_10208828480263536_3011021142701138810_n

cléane a le harnais c'était mercredi ou jeudi dernier... il y a 3 ou 4 jours  cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 13879403_10208812174575904_5306727145894811314_n
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 21:53

Qu'elle est belle la petite mère. Tu as raison de la garder sociabiliser, ça doit lui faire beaucoup de bien. Very Happy
Prend les bonnes décisions pour elle, c'est le mieux à faire.
Pleins de gros bisous à vous!


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:15

Elle est vraiment magnifique !! *-* Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:30

la bonne décision je ne sais pas laquelle c'est... la garder.. ou l'endormir..

si je l'avais fait endormir dimanche soir vu qu'elle était mal, j'aurai raté tout ce qu'on a vécu cette semaine.. revoir ses potes.. essayer de négocier avec un pigeon.. jouer la commère sur le balcon..

je me dis que la bonne ça a été de ne pas l'emmener lundi matin chez le véto, vu qu'il y a eu un gros mieux.. je viens de la ressortir à l'instant, juste faire pipi et marcher 50 mètres.. on vide la vessie pour la nuit, j'ai donné l'exacyl et du spasfon lyoc pour la nuit.. elle m'a dit bonsoir "bonsoir cléane" et elle me fait un bisou et je donne un biscuit.. "à demain ma poupée" et je suis partie.. chez moi retrouver le garçon.. merci de vos petits mots gentils pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:34

Je pense que tu as choisi la bonne décision, du moment qu'elle revit et reprend goût à la vie, maintient cela comme ça.
Je te souhaite une bonne nuit, à demain pour quelques nouvelles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 23:52

oui en souhaitant qu'elle ne souffre vraiment pas..

bonne nuit à vous tous aussi, et des nouvelles... que j'espère comme celles d'aujourd'hui... je vais aller dodo 7 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cléane et moi avons besoin de vous
» La belle grise, Cléclé... mauvaise nouvelle.. grosse chirurgie en vue
» bunny est tres malade !!
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: