Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)

Aller en bas 
+5
MllxPearl
Galiama
Panache1
Equina
MimiBlanche
9 participants
AuteurMessage
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:43

Bonjour,
Nouvelle vidéo tout juste sortie d'un youtubeur que j'apprécie énormément que certains doivent déjà connaître.

Le style ne plaira pas forcément à tout le monde, c'est sûr, mais j'y vois pour ma part un message d'espoir qui m'a beaucoup touchée, et c'est pour ça que je voulais vous la partager.

Bonne écoute. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:08

Franchement je m'attendais pas à ça... c'est drôle, y'a de l'autodérision et des idées intéressantes, franchement c'est cool, pouce bleu ^^

merci pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:32

Original ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:08

Ah c'est cool ! Original comme dit MimiBlanche.
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 20:50

Oui! C'est original! lol
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:06

C'est vrai que c'est original ! Les paroles sont drôles !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:30

Ce style de musique, ce n'est pas mon truc lol mais j'adore les

paroles co

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:43

J'approuve, Didi est super cool et cette chanson l'est tout autant aha
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:49

Je me promenais tranquillou sur Youtube et je suis tombé sur la vidéo de Didi : MA REPONSE A UNE "VEGAN EXTREMISTE" qui est la réponse à une réaction suite à sa précédente vidéo COUP DE GUEULE VEGAN

Je dois dire que je ne connaissais absolument pas ce youtubeur, et j'ai beaucoup aimé son point de vue de vegan sur une certaine catégorie de vegan.
Comme quoi, pas obligé d'être engagé, militant, virulent pour convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:55

Tout à fait d'accord ! La réponse d'AnneSoFruits était quelque peu maladroite je trouve, d'autant plus qu'elle l'accuse de faire du contenu "abrutissant" en avouant quelque ne connaît même pas la chaîne, alors que le but de même de Didi est de mener les gens à débattre dans les commentaires que ce soit pour des sujets plus (dialogues de sourds, 5 théories sur Dieu, la Vie, la Mort) ou moins (jeux vidéos, séries, mammouth) sérieux. Son "élève tes standards" m'a un peu agacée. On peut être vegan sans avoir envie de le crier à la Terre entière, sans avoir envie d'avoir sans cesse ce mot à la bouche, en tout cas c'est la vision que j'en ai aujourd'hui en tant que végétarienne qui compte essayer de se mettre au véganisme d'ici quelques temps (quand j'aurai plus de temps pour cuisiner plutôt que d'acheter des plats tout fait histoire de faire les choses bien), que personne ne se méprenne sur mon opinion par rapport à ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 18:46

Du coup j'ai hate de voir sa vidéo sur la souffrance végétale Very Happy
Car je trouve qu'il a un point de vue intelligent, réfléchis et qui sait faire la part des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:15

J'adore ce youtuber ! Il n'impose pas son avis mais nous apporte des informations pour que l'on se fasse notre propre avis en réfléchissant. J'ai hâte de visionner sa future vidéo sur la souffrance végétale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:36



Voici sa dernière vidéo !

Bon on est un peu loin du point de vue "CA avec les plantes" mais c'est un début d'ouverture et ceux qui voudront creuser le pourront Smile
Mais juste... ça a été filmé à 15min de chez moi !!! C'est la cascade des pommiers, le lieu est superbe... et si on est respectueux et digne, les nymphes de la cascade ne s'enfuient pas lorsqu'on arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:12

Oui, je ne sais pas si Didi a déjà entendu parler de la CA ou tout ce genre de choses, ou s'il s'est déjà penché sur le sujet, mais c'est une bonne introduction pour aller plus loin, en effet Smile

Ah oui ? C'est vrai que les lieux où il se promène donnent envie je trouve ! C'est génial qu'il tourne en extérieur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:33

J'ai posté un com pour savoir s'il était du coin ou pas... mais pas de réponses (en même temps y'a plusieurs milliers de com'...)

Mais clairement, ce soin c'est LA nature ^^ en Deux Sèvres ce que j'aime bien c'est que le patrimoine naturelle est vachement mis en valeur sans être défiguré par des constructions humaines disharmonieuse... genre là y'a juste un chemin qui fait tout le tour en haut, un autre qui descend à la cascade, et en haut pour entretenir l'espace: des chèvres ahem
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:45

C'est franchement sympa par chez toi ! Entouré de plantes, d'animaux, d'êtres magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:27

oui y'a quelques spots à petit peuple ^^ c'est l'avantage de pas être dans un coin trop peuplé Smile et une fois de plus on accède à ces lieux là parce que y'a une volonté d'aménager des chemins de rando Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 13:50

Ca fait du bien d'être reculé de la population, de pouvoir accéder aux forêts et aux coins de nature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 15:35

C'est sûr qu'en Île de France on est moins gâtés, surtout quand je suis dans le 93 pour mes études (dans le 77 c'est déjà moins urbain et il y a des lieux sympas si on cherche !), en pleine banlieue, dub béton partout, juste quelques arbres sur les trottoirs... Et encore, on a quand même des arbres et un petit lac dans la cour du lycée, ça égaie un peu les lieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 16:13

Dans le 77 y'a la forêt de Fontainebleau, j'adore cette forêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Empty
MessageSujet: Re: [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)   [Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanson] Les licornes existent (Didi Chandouidoui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson
» Les origines de la chanson Pirouette Cacahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: