Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 supprimé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

supprimé Empty
MessageSujet: supprimé   supprimé Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:42

post supprimé


Dernière édition par Oyat le Jeu 7 Juin 2018 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

supprimé Empty
MessageSujet: Re: supprimé   supprimé Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:51

Bon je n'ai pas facebook, donc je donne uniquement mes impressions par rapport au site Smile
Alors déjà... j'ai un bout de jardin, plutôt potager et clairement jamais je n'aurai pensé à consulte un architecte paysagiste parce que c'est con mais dans ma tête (et sans aucun fondement rationnel) architecte = cher...

Premières impressions sur le site... ouah, c'est noir. Bon ok, je suis un peu space avec les couleurs et tout, mais noir ça me rebute un peu ^^"
Ensuite je creuse un peu, je regarde les tarifs des prestations, je trouve ça honnête, à voir avec la concurrence, mais comme ça, ça ne me choque pas trop...

Ensuite je me dis, bon, pas de problème côté sous, mais niveau esthétique ? donc je cherche dans les réalisations... et ça n'a pas été inné pour moi de cliquer sur les photos pour voir plus de photo... Il a fallut que je tombe sur le double jardin "mer/japon" pour comprendre que y'avait deux parties au jardin, mais qu'une seule de visible sur la photo...

Donc j'ai regardé l'ensemble des photos, qui sont de très belles réalisations 3D... mais je n'ai pas vu de vrai photo ? Et là du coup ça m'a un peu refroidi. Je me met à la place d'un client, et j'aimerai bien avoir des photos des jardins histoire de voir la différence (car il y en a toujours) entre la 3D et la réalité.

Donc côté conseil, mettre des vrais photos des réalisations, pis pour la pub, bah faut se déplacer, mettre des pancartes "aménagement réalisé par Oxalys Paysage" ...
Pis booster ton référence google... car là, que je tape "Paysagiste Morlaix" "Paysagiste Landivisiau" "Paysagiste 29" "Paysagiste finistère" je trouve nul par ton site en première page google :/
Il n'y a que si je tape "architecte paysagiste landivisiau" que je te trouve Neutral

En espérant que ça puisse t'aider ^^
En tout cas ce que j'ai vu en 3D, j'ai trouvé ça très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubou1
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Boubou1


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Arrière pays Niçois

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15 environ

supprimé Empty
MessageSujet: Re: supprimé   supprimé Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:26

Je ne suis pas dans ta région, mais j'ai partagé sur ma page FB.

Concernant le site, je suis comme Alleluyah, j'ai un peu de mal avec le noir, car je le trouve trop présent et je n'ai pas non plus trouvé de suite les photos.

Je te souhaite plein de clients et de belles réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

supprimé Empty
MessageSujet: Re: supprimé   supprimé Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:09

Moi aussi j'ai un peu de mal avec le noir en fond de site. Et je ne vois pas toutes les photos par exemple "portefolio" Jardin paysager, je n'ai aucun plan ni photo. Faire un max de photos car les plans/simulations 3D c'est bien mais les gens rêvent plus facilement en voyant des photos réelles. Il faut que ça fleurisse de partout ton site, pour qu'on est envie de te contacter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

supprimé Empty
MessageSujet: Re: supprimé   supprimé Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:04

Idem, le fond noir est rédhibitoire pour moi. Au niveau énergétique, ce n'est pas bon, inconsciemment, les visiteurs ne vont pas y rester. Je te conseille le fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Contenu sponsorisé





supprimé Empty
MessageSujet: Re: supprimé   supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A supprimé Néa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: