Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Stage soins énergétiques pour animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Stage soins énergétiques pour animaux Empty
MessageSujet: Stage soins énergétiques pour animaux   Stage soins énergétiques pour animaux Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:52

Je propose un stage d'apprentissages des soins énergétiques de bases pour les animaux, le 6 Aout à côté de Corbeil-Essonnes (91)
Le stage est ouvert à tous, et le seul prérequis est d'avoir l'esprit ouvert

Tout le reste vous sera transmit pendant le stage Smile

Contenu Stage Soin Energétiques de Base pour Animaux:


Côté pratique: pour s'inscrire merci de m'envoyer un mail (ou un MP avec votre adresse mail) afin que je vous envoie la feuille d'inscription
Pour le repas du midi chacun apporte quelque chose à partager. Il y a possibilité de dormir sur place (deux chambres + possibilité camping) mais faut prévenir Wink
Le stage est limité à 10 personnes, pour l'instant il y a 5 inscrits + 1 intéressé, donc il reste entre 4 et 5 places Smile


Pour plus d'info, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou à aller faire un tour ici => https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t7595-stages

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage soins énergétiques pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Stage soins énergétiques pour animaux   Stage soins énergétiques pour animaux Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:39

dommage c'est trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Stage soins énergétiques pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Stage soins énergétiques pour animaux   Stage soins énergétiques pour animaux Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:22

Et surtout le 6 aout c'est dépassé Very Happy
j'organise des stages un peu partout, en fonction de là où il y a de la demande. Tu es dans quel coin ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage soins énergétiques pour animaux Empty
MessageSujet: Re: Stage soins énergétiques pour animaux   Stage soins énergétiques pour animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage soins énergétiques pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChromoBioEnergie et soins énergétiques
» Soins pour mon cheval
» Stage animaux sauvage
» CA pour mes animaux
» Tous Ensemble Pour les Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: