Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me joins à vous...et me présente donc!

Aller en bas 
+3
Ziel
Alleluyah
Noa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:47


  • Prénom ~ Lili
  • Âge ~ 32ans
  • Pays ~ Belgique
  • Métier/Études ~ Enseignante
  • Loisirs ~ Equitation, cinéma, lecture,...apprendre!!!
  • Passions ~ Equitation, mais surtout, le cheval en lui-même!
  • Animaux ~ Un gros minou et un cheval d'amour
  • Schtroumpf favori ~ Schtroumpf grincheux  Suspect
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui...ça m'intrigue!
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Jamais, c'est dans ce but que je viens parmi vous!
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Je l'espère...j'espère surtout y arriver car je n'y connais rien et je suis seule (dans ma région, je n'en ai jamais entendu parler...personne ne pratique ce genre de chose)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant des infos sur un autre forum, une utilisatrice nommait et donnait le lien de ce forum-ci...je m'étais inscrite il y a des années mais compte supprimé car inactif. Là, pour le coup, j'espère allez plus loin!
  • Que pensez-vous du forum? Rien encore...je suis au point de départ pour l'instant!  Wink
  • Autres ~ J'ai envoyé une demande de CA à une demoiselle qui cherchait des "cobayes d'entrainement". J'avoue être quelqu'un de très terre-à-terre et ne croire que ce que je peux comprendre. Ses réponses (alors qu'elle ne possédait que le nom de l'animal et pas vraiment de questions) venant de mon animal étaient...juste  choc  Elle savait des choses auxquelles elle ne pouvait avoir accès...sans rien connaître, elle a décrit la façon de se comporter de mon animal. Je suis restée...bluffée! De ce fait, j'ai effectué quelques recherches...Et, comme j'ai envie d'aller plus loin, je me dis que je vais essayer, juste pour moi! Les relations avec mes animaux ne pourraient qu'en être encore plus fortes...
    J'ai donc décidé d'aller chercher "La connexion perdue" de Martha Williams pour apprendre, il arrivera sous peu...et de venir ici pour y voir plus clair au fil de ma lecture



Dans l'espoir de vous lire et d'en apprendre de vous tous...à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Noa


Féminin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 0:25

Bienvenue! Excellent choix de lecture avec Marta Williams. J'ai moi aussi essayé "pour voir" et constaté que ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:34

Ce n'est pas la croyance qui fait avancer, mais l'expérimentation Very Happy

Bienvenue à toi ^^

Très bon choix de livre, avec ton inscription ici (pour t'entrainer sur nos animaux) tu as toutes les clés en mains pour réussir ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:52

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:27

Bonsoir Lili & bienvenue parmi nous ! bisou

J'ai également commandé "La connexion perdue..." de Marta WILLIAMS,

je suis impatiente de le recevoir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:39

Merci à vous...dès que j'ai le saint Graal, je reviens parmi vous...d'ici quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:52

Sois la bienvenue et bon apprentissage !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 1:21

Bienvenue Lili,

Au plaisir de te relire sur le forum. bisou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
《 Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde 》Bouddha.

Je me joins à vous...et me présente donc! Pizap_11
Revenir en haut Aller en bas
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:20

La bienvenue et bon apprentissage !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me joins à vous...et me présente donc! Empty
MessageSujet: Re: Je me joins à vous...et me présente donc!   Je me joins à vous...et me présente donc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me joins à vous...et me présente donc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou je me joins à vous
» JE ME PRESENTE A VOUS
» Je vous présente mon bébé
» Je vous présente mes poilus
» Je vous présente Jane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: