Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
+2
Alleluyah
Lily Chantilly
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:06

Bonjour tout le monde Smile !

Alors, je m'appelle Ségolène et j'ai bientôt 23 ans, je suis une étudiante en philosophie qui hésite à se reconvertir dans l'éducation canine, ou à m'orienter doucement vers une thèse sur l'éthique animale.

J'ai toujours été une amoureuse des animaux ! Je ramène régulièrement des animaux abandonnés à ma mère désespérée. Résultat, chez mes parents nous avons trois chats de 7, 3 et 2 ans, un chien de 6 ans (mon bébé Love ) et depuis peu un jeune chiot de maintenant 6 mois.
La plupart ont eu des problèmes, et c'est ce qui m'a amenée à découvrir la communication animale. Originellement sceptique j'ai été vraiment bluffée par certaines réponses, notamment concernant ma minette décédée depuis, le jeune chat de trois ans, et surtout mon cheval de 16 ans qui partage ma vie depuis maintenant trois ans. J'ai pu être en contact avec des communicatrices vraiment géniales.

Cela fait un moment que je souhaite apprendre, notamment parce que je pense que c'est la meilleure façon pour moi d'éradiquer mes dernier doutes. En effet certaines communications déjà lues me semblaient super imprégnées d'anthropomorphisme donc je n'arrive pas à arrêter de me questionner. Dernièrement, lors d'une séance de shiatsu une communication a été établie avec mon cheval. Son caractère a là encore été parfaitement cerné, même si comme toujours certains détails me paraissaient étonnants.
Et surtout mon loulou s'est plaint du fait qu'il m'envoyait sans cesse des messages que je n'écoutais pas. Donc la communicatrice m'a dit que la communication existait déjà entre nous, que je n'avais plus qu'à me concentrer et croire en ce que je recevais.

Depuis j'essaye comme je peux le soir, en lisant l'effet Mowgli. Lors de la séance, une forme et une couleur avaient été transmises à mon cheval, et la couleur s'est imposée derrière mes yeux donc je commence à voir ce que je suis supposée rechercher.
En attendant mon cheval continue visiblement à vouloir communiquer, puisqu'il a tenté de contacter une amie qui est en plein apprentissage.
Sauf que pas facile d'apprendre sur son propre animal, même si celui-ci s'est auto-désigné comme professeur. Et même si je rêve de pouvoir parler, non seulement avec lui mais avec tous mes autres loulous.

Toujours est-il que dans mon entourage la communication semble se développer, et je vous rejoins donc dans l'espoir d'apprendre et de dissiper mes derniers doutes Smile, et pour apprendre à prendre confiance en cette capacité que j'espère posséder.


Excusez moi pour ce joli pavé, je suis en tout cas super motivée, et pressée de découvrir ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 6:49

Chouette présentation, sous la bienvenue ! J'espère que tu trouveras ici de quoi parfaire ton apprentissage.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:29

Bienvenue à toi ^^

Et oui, la CA c'est comme le reste, y'a des bons, et des moins bons ^^ et quand certaines personnes font vachement d'anthropomorphisme, moi ça m'hérisse les poils ^^

J'ai été mort de rire en lisant que comme il ne communiquait pas toi, il squattait les CA de tes amis ^^ tétu ton cheval ^^


En tout cas, juste comme ça... je te conseille d'aller faire un tour sur ce journal de bord => https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5763-journal-de-bord

La première ligne de ta présentation m'a fait sérieusement pensé à cette personne, donc peut être que ça t'aidera Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 9:37

Bienvenue à toi !

Je pense que tu as de quoi trouver de l'aide et de précieux conseils ici !! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait " Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:17

Bienvenue ici !
Ton cheval est tenace, c'est excellent Very Happy
Bon apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 12:54

Merci beaucoup pour votre accueil ! Very Happy

Hé oui mon cheval est un amour, mais un amour têtu en plus !

Pour le journal de bord... Alors là pour le coup c'est génial, je viens de cliquer dessus, en lisant les noms des chevaux j'ai commencé à me poser des questions et en voyant le pseudo d'autant plus. J'ai commencé à monter à cheval là bas, ma meilleure amie y avait sa jument ! J'adore ce que fait Aurélie avec ses animaux.
Je vais filer tout lire de ce pas, merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:19

Je t'en prie Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:53

Coucou & bienvenue sur le forum !! bisou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Encore une nouvelle !  Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:24

Merci beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:37

Bienvenue! Very Happy

Je pense que tu viens d'arriver au bon endroit pour developper tout ça.

En effet c'est bien plus facile (enfin je trouve) d'apprendre la CA avec des animaux qu'on ne connait pas.

Je te souhaite un bel apprentissage, je pense que tu n'es pas au bout de tes découvertes... ^^

Concernant l'antropomorphisme par contre moi c'était le contraire, en faissant des CA j'ai trouver que justement les messages étaient parfois très "humains" ou "plus qu'animal", enfin ça m'apparait plus comme communiquer avec l'ame de l'animal qui va parler différement que l'animal en lui meme. Je sais pas bien comment dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle !
» nouvelle
» une nouvelle :D
» UNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: