Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les livres de T. Lobsang Rampa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walny
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Walny


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Les livres de T. Lobsang Rampa Empty
MessageSujet: Les livres de T. Lobsang Rampa   Les livres de T. Lobsang Rampa Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:36

Il y a peu, sur conseil de ma môman, j'ai débuté la lecture des livres de Rampa.
Pour résumer, il s'agit d'un moine tibétain qui raconte sa vie : son enfance, comment il est devenu lama, son enseignement, sa mission sur Terre, etc.
Chaque livre a pour thème un enseignement, les livres sont donc dans le désordre chronologiquement mais chaque livre raconte des histoires qui ont été mises de côté dans les autres.

Ces livres ont été bien sûr très très controversés car ils abordent des sujets ésotériques de toutes sortes, sur un décor de guerre assez cruel (notamment l'invasion du Tibet par les chinois).

Ce que je peux vous conseiller : selon vos croyances, bien sûr il y a des choses à prendre et à laisser. Et même si vous ne croyez pas tout ce qui est raconté dans ces livres, je pense qu'il y a beaucoup de sujets ou de pratiques qui peuvent vous être familières et/ou éveiller votre curiosité.

Moi par exemple, j'aime bien les passages sur l'enseignement dans les lamaseries, la réincarnation, la télépathie, l'aura, etc.
L'écriture n'est pas lourde et donc la lecture est très facile.

Voici la liste des livres : Bibliographie de Rampa

Pour ceux qui auront eu la curiosité, dites-moi ce que vous en avez pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/aneige
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Les livres de T. Lobsang Rampa Empty
MessageSujet: Re: Les livres de T. Lobsang Rampa   Les livres de T. Lobsang Rampa Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:29

je n'ai jamais lu mais les critiques ne sont pas tendre avec lui !
ce serait juste un imposteur qui sait inventer une vie de moine tibétain. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobsang_Rampa
mais bon les bouquins ont fait un carton lors de leur sortie !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Les livres de T. Lobsang Rampa Empty
MessageSujet: Re: Les livres de T. Lobsang Rampa   Les livres de T. Lobsang Rampa Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:32

Oui, j'ai vu comme Lily sur Wikipedia:

Lobsang Rampa (pseudonyme complet : Tuesday Lobsang Rampa), de son vrai nom Cyril Henry Hoskin, né le 8 avril 1910 à Plympton, Angleterre, et mort le 25 janvier 1981 à Calgary, Canada, qui avait pris le nom de Carl Kuon Suo jusqu'en 1962, est un écrivain britannique prétendant avoir abandonné volontairement son corps au moyen d'un procédé de transmigration pour le donner à l'esprit d'un lama tibétain4 qui aurait donc écrit ses livres. Ses ouvrages, en particulier le premier, ont obtenu un important succès populaire et l'auteur est généralement perçu comme l'initiateur d'une « nouvelle littérature spirituelle », sinon du New Age dans son ensemble 5.

Des enquêtes conduites en 1958 ayant montré que Lobsang Rampa, fils de plombier, était un installateur d'équipements chirurgicaux (surgical fitter) au chômage et qu'il n'était jamais allé au Tibet ni ne parlait le tibétain, la compréhension sceptique de son récit est qu'il s'agit d'un canular littéraire ou d'une imposture.

A voir...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Contenu sponsorisé





Les livres de T. Lobsang Rampa Empty
MessageSujet: Re: Les livres de T. Lobsang Rampa   Les livres de T. Lobsang Rampa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de T. Lobsang Rampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres
» LIVRES
» Recueil De Livres
» Encore quelques livres =)
» j'hésite entre 2 livres sur la CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: