Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aidez moi 'il vous plait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alegria
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alegria


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2016

Aidez moi 'il vous plait Empty
MessageSujet: Aidez moi 'il vous plait   Aidez moi 'il vous plait Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:45

Bonjour,
excusez moi d'avance car je transgresse la règle des 50 messages mais c'est parce que je n'en peux plus. Peut être pourrez vous me rediriger ou me conseiller un peu déjà... Je suis inscrite depuis peu, j'ai décidé d'apprendre la communication animale justement à cause de mon chat (une femelle de 11 ans et qui s'appelle Minoumaow). Cela fait plus d'un an que je cherche à régler le soucis. Minoumaow pisse sur tout tissu, serviette, sac, vêtement, torchon qui traine par terre. J'en ai déjà jeté un paquet. J'avais rencontré une dame qui m'avait dit qu'il s'agissait d'un problème de territoire que j'avais chez moi et dont elle voulait me faire prendre conscience. Après acceptation de cela (j'ai mis qq mois qd même), j'ai changer la disposition de mon apparemment afin d'avoir effectivement un territoire (une chambre à moi) car avant ce n'était pas le cas (je vis avec mon fils et 2 autres chats). Minoumaow pisse moins mais encore quand même et plus elle pisse, plus j'ai de la colère vis à vis d'elle et je la rejette beaucoup, et plus je la rejette plus je trouve qu'elle est collante et plus elle m'énerve car je sais qu'elle va encore pisser. J'essaie de changer ma façon de penser mais je n'y parvient pas toujours, c'est comme si je ne l'aimais plus. J'ai honte de vous dire cela mais je préfère être vraie. Elle a aussi un problème de surpoids et cela me stresse et m'énerve aussi beaucoup car tout le monde se moque d'elle et j'ai du mal a accepter ce surpoids et à l'aimer telle qu'elle est car je la trouve moins joile. veut elle se remplir car elle manque d'amour ? veut elle grossir pour que je la remarque ? j'aimerais enlever ma colère et je sais que je dois l'accepter comme elle est et qu'elle à surement qq chose à me dire et j'ai honte de ce que je fais mais je n'arrive plus à le maitriser pour l'instant et je pense qu'elle est très triste. J'essaie de communiquer avec elle mais je ne me sent pas très objective et c'est difficile. Ca fait beaucoup de chose mais aussi depuis qq temps je voudrais aussi partir un peu avec mon fils qq mois et je ne sais pas comment faire avec les chats (on en a 3) et peut être que Minoumaow sent que c'est un problème pour moi, ou "un poids" (rapport avec son surpoids ?). Et en effet, j’aspire à plus de liberté et je ne me sent pas libre du tout avec mes chas et pourtant je les aime, j'ai envie de les emmener mais sachant qu'ils sont des animaux qui ont besoin de stabilité je ne me vois pas les emmener partout. Je suis remplie de culpabilité à l'idée de les donner, de les emmener et leur faire vivre des voyages stressant ou de les faire garder. En faite je ne trouve pas les solutions et cela me frustre beaucoup et je cherche de l'aide car je n'arrive pas pour certaines questions à trouver la réponse. Je pense avoir réussi une communication avec Minoumaow au sujet de lui trouver un autre foyer, j'ai ressenti bcp d'amour et que le choix m’appartiendrait toujours quoi que je fasse elle l'accepterais et m'aimera toujours. Mais je culpabilise et me juge quand même de lâche et de ne pas m'occuper de mes animaux jusqu'au bout. Je ne sais pas ce qu'il en est de mes autres chats. A ce jour je vous avoue que j'ai envie de la donner car je ne me sent plus en harmonie avec elle. Mais est ce un choix juste ? Je me dis que si je ne règle pas la cause du problème il reviendra surement dans ma vie.
En pissant encore que veut elle me dire et dans ces situations que je rencontre face à ces chats que j'aime mais avec qui je ne me sent plus libre quel est le message pour moi ? Je n'ose demander à personne de venir s'occuper de mes chats, mes voisins sont gentils, d'autres ne les aime pas, je comprend qu'il faut que j'assume mes animaux mais à la base et depuis toutes ces années je ne voulait pas penser cela d'eux et au contraire je les aime. Excusez moi d'avance de la longueur de mon message. J'avais aussi besoin de vider mon sac. Et même si une réponse n'est pas possible de suite, ce n'est pas grave, je comprendrais, je n'ai pas respecté les 50 messages. Bien à vous. Julie
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Aidez moi 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi 'il vous plait   Aidez moi 'il vous plait Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:57

Bonsoir,

Est ce que tu pourrais éditer ton post pour le rendre plus aérer peut etre (retours à la ligne, paragraphes etc...), car là un énorme pavé compact comme ça c'est difficile. Honnetement j'ai commencé à lire mais j'ai pas tenu, peut etre est le cas d'autres personnes et qu'avec un visuel plus digeste tu aura plus de chance de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Aidez moi 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi 'il vous plait   Aidez moi 'il vous plait Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:38

pis peut être une photo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Aidez moi 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi 'il vous plait   Aidez moi 'il vous plait Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 16:18

Bonjour,

tu peux peut-être contacter Ludivine Albert : elle est très bonne communicante et en plus elle est comportementaliste pour chats, 1 pierre 2 coups !

Revenir en haut Aller en bas
Alegria
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alegria


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2016

Aidez moi 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi 'il vous plait   Aidez moi 'il vous plait Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:18

ok je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Aidez moi 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi 'il vous plait   Aidez moi 'il vous plait Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 11:56

oups j'avais oublié de mettre le lien pour Ludivine Albert

http://www.ludivine-albert.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Aidez moi 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi 'il vous plait   Aidez moi 'il vous plait Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:43

Oui je plussoie pour éditer le texte, ça sera plus lisible Smile
J'ai tout lu mais sur téléphone c'était dur.

Déjà je trouve ça bien que tu ai pu poser cela par écrit ! C'est une situation difficile pour toi ce cercle vicieux ...
Je débute les CA, alors je me sens pas trop de le faire pour la tienne, mais je vais suivre avec attention.

Penses à poster une photo pour que les membres du forum puissent t'aider !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi 'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi 'il vous plait   Aidez moi 'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi 'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: