Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de nouvelles..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma_Phenix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emma_Phenix


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin de nouvelles.. Empty
MessageSujet: Besoin de nouvelles..   Besoin de nouvelles.. Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:31

Bonsoir,
Il y a maintenant 4 ans environ, j'ai du vendre ma ponette. Elle était vraiment tout pour moi et ça a été un déchirement de la vendre. Cela fait donc maintenant 4 ans que je suis sans nouvelle d'elle, ne sachant pas où elle se trouve, si elle est toujours en vie ou pas.. Je pense qu'elle doit être à l'étranger, car sur la FFE je suis toujours sa propriétaire..
J'aimerais avoir quelques nouvelles d'elle: si elle va bien, si elle se plaît là où elle est, ce qu'elle fait maintenant et le plus de choses possible que vous pouvez essayer de savoir.. Elle s'appelle Qylaibo (prononciation: qu'il est beau). Et si vous pouvez lui dire que je ne l'oublie pas, qu'elle me manque encore énormément, que je pense souvent à elle et qu'elle était vraiment tout pour moi.

Merci infiniment.

Besoin de nouvelles.. 53588510
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Besoin de nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles..   Besoin de nouvelles.. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 1:04

Bonjour Emma,

je comprends très bien tes interrogations, c'est tout à fait normal. cependant, avec la communication intuitive, on ne peut pas faire tout ce qu'on voudrait. il y a certaines petites règles de déontologie à respecter. par exemple, il faut toujours avoir l'accord de l'humain de l'animal pour faire une CA, tout simplement parce que beaucoup d'animaux (si ce n'est tous) parlent de leur humain, des problèmes qu'il peut avoir lui ou/et sa famille. ce sont donc des choses très personnelles. ensuite, l'animal peut exprimer certains problèmes qu'il rencontre et il s'attend donc à ce que des changements arrivent puisqu'il nous fait part de ses problèmes. or, si son humain n'est pas au courant, rien ne pourra changer et l'animal en sera encore plus mal.

alors, même si je comprends bien que tu veuilles des nouvelles, il est préférable de ne pas faire de CA dans ces cas-là.

c'est mon avis, peut-être que d'autres en auront un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma_Phenix
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Emma_Phenix


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2016

Besoin de nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles..   Besoin de nouvelles.. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:41

Amélie MA a écrit:
Bonjour Emma,

je comprends très bien tes interrogations, c'est tout à fait normal. cependant, avec la communication intuitive, on ne peut pas faire tout ce qu'on voudrait. il y a certaines petites règles de déontologie à respecter. par exemple, il faut toujours avoir l'accord de l'humain de l'animal pour faire une CA, tout simplement parce que beaucoup d'animaux (si ce n'est tous) parlent de leur humain, des problèmes qu'il peut avoir lui ou/et sa famille. ce sont donc des choses très personnelles. ensuite, l'animal peut exprimer certains problèmes qu'il rencontre et il s'attend donc à ce que des changements arrivent puisqu'il nous fait part de ses problèmes. or, si son humain n'est pas au courant, rien ne pourra changer et l'animal en sera encore plus mal.

alors, même si je comprends bien que tu veuilles des nouvelles, il est préférable de ne pas faire de CA dans ces cas-là.

c'est mon avis, peut-être que d'autres en auront un autre.

Ne sachant pas qui est son propriétaire, je ne peux donc pas faire de CA..?
Dommage.. une décepetion de plus.. Sad
Merci quand même. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Besoin de nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles..   Besoin de nouvelles.. Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:34

oui. de mon point de vue, ça serait comme une violation de vie privée, car on ne sait jamais ce que l'animal va révéler. et j'imagine que personne ne voudrait que qqn d'inconnu aille farfouiller dans ses affaires sans son autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de nouvelles.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles..   Besoin de nouvelles.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouvelles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: