Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hécate a disparue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hécate a disparue! Empty
MessageSujet: Hécate a disparue!   Hécate a disparue! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:27

Voilà un petit résumé du drame...
Hécate est une souris qui vit chez une fille nommée Louise depuis quelques mois.
Mais aujourd'hui, elle a malheureusement réussie à sortir de sa cage, et la fenêtre était grande ouverte...! sa maîtresse la recherche désespérement partout depuis quelques heures, mais comme il est fort possible qu'elle se soit échappée dehors... elle est désespérée...
Je ne sais pas si vous pouvez faire des CA avec les souris ? j'espère que oui... cette petite puce ne survivra pas bien longtemps dehors, si elle y est... !
Pensez.vous pouvoir voir à quoi ça ressemble, l'enroit où elle se situe ?? ...ou si elle est décédée?
Merci d'avance, merci, merci mille fois... on est triste et désespérées Crying or Very sad

C'est une femelle

Hécate:
Hécate a disparue! Img_6610
Hécate a disparue! 41810
Hécate a disparue! Img_6611

....merci mille fois d'avance Crying or Very sad Crying or Very sad merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Hécate a disparue! Empty
MessageSujet: Re: Hécate a disparue!   Hécate a disparue! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:52

Je veux bien essayer mais je ne promet rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hécate a disparue! Empty
MessageSujet: Re: Hécate a disparue!   Hécate a disparue! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:24

Merci beaucoup Aurora d'essayer pompom
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Hécate a disparue! Empty
MessageSujet: Re: Hécate a disparue!   Hécate a disparue! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:28

J'ai cru que c'était la chatonne Hécate, chatonne d'une connaissance sur ce forum. ^^'.
Oui, on peut faire les CI avec les animaux, les plantes, minéraux, vent, pluie... mais ici, on est sur les animaux.
Je vais essayer aussi, je donnerai mes réponses en spoiler. Par contre, je débute, faut pas prendre pour argent comptant.

Alors (je commençais ma préparation avant CI et bizarrement, Silver s'est mis à miauler à la seconde même que je commençais tout juste ma préparation alors qu'il a pas miaulé de la journée ^^, il a du sentir un truc). Je n'ai pas eu grand chose.
:
Spoiler:

Je t'invite à me répondre en spoiler pour pas influencer les autres.


Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Hécate a disparue! Empty
MessageSujet: Re: Hécate a disparue!   Hécate a disparue! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:22

Persée, merci beaucoup d'avoir tenté cette CA ! ça ne dit rien à sa maîtresse, mais on réfléchit Smile merci beaucoup!
Au fait, si quelqu'un retente à nouveau une CA... Louise me dit, qu'elle aimerait beaucoup que vous lui disiez ça de sa part :
Qu'elle l'aime, qu'elle l'aimera toujours, peu importe l'endroit où elle se trouve. Comptes-tu revenir ? Pourquoi tu es partie ?

Encore merci d'avoir fait cette ca miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Hécate a disparue! Empty
MessageSujet: Re: Hécate a disparue!   Hécate a disparue! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Hécate a disparue! Empty
MessageSujet: Re: Hécate a disparue!   Hécate a disparue! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:23

Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate a disparue! Empty
MessageSujet: Re: Hécate a disparue!   Hécate a disparue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate a disparue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente Eddy et Hécate
» URGENT Chatte disparue
» Gaia a disparue...
» Luna disparue! Help svp.
» Retour d'une disparue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: