Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;) Empty
MessageSujet: CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;)   CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;) Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:37

Bonjour,

Je poste pour une amie à moi qui est un peu desesperée !
Elle est enceinte et depuis le debut de sa grossesse, son chat fait pipi dans le lit et sur les vêtements de son compagnon ...
Elle le rassure beaucoup pour lui expliquer que ca ne change rien entre eux ... Ils sont assez fusionnels !
Merci d'avance pour votre aide !

Nom de l'animal : Papuche

Questions : - Comment va t il ?
- As t il peur D être mis de côté ? Comment puis je le rassurer ?
- A t il une douleur quelques part?
- Quel est le messages qu il veut faire passer en urinant sur les Affaires de mon conjoint et sur le lit ?
- Si il a quelque chose à ajouter ?
-Elle voudrais qu"il comprenne qu'elle est enceinte mais que ca n' empêche pas qu il aura toujours la même place dans sa maison et dans notre cœur,elle l'aime tres fort et ca ne changera jamais !

Photo de l'animal : CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;) 12804510

Merci de prendre le temps pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;) Empty
MessageSujet: Re: CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;)   CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;) Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:07

UP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capc93
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Capc93


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2016

CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;) Empty
MessageSujet: Re: CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;)   CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:14

Bonjour j'ai essayé de faire une ca avec papuche mais je suis débutante.
Je n'ai pas capté grand chose mais peux tu me dire si de la mosaïque dans les tons beiges font parties de son environnement et s'il a un jouet ou autre gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;) Empty
MessageSujet: Re: CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;)   CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA pour le chat d'une amie qui est enceinte ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: