Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amouranimal
Pensées villageoises
Pensées villageoises
amouranimal


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Entre ciel et terre

S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ? Empty
MessageSujet: S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ?   S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 10:56

Bonjour à vous,
ce matin mon chien de 8 ans ne semble pas bien du tout. Il n'a pas mangé, même pas sa friandise préférée : il est venu la prendre sans énergie et il ne l'a finalement pas mangé. Je suis très inquiète pour lui d'autant plus qu'il s'isole, lui d'habitude si pot de colle... J'ai un rendez-vous avec le véto cette après-midi, je vous tiendrais au courant Wink
Mais j'ai besoin de votre aide pour savoir comment mon chien se sent... Voici le petit formulaire qui vous guidera dans la CA :
Je vous remercie chaleureusement d'avance du temps que vous m’offrez  

Nom de l'animal : Bobby
Questions : Comment se sent-il ? A-t-il mal quelque part et où ? Pouvons-nous faire quelque chose pour lui ? Peut-être souhaite t-il quelque chose...
Photo de l'animal :
S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ? D7a4224b879183982db858cf761ef3895d62712c
Autres (précisions, ...) : Encore merci Smile


Dernière édition par amouranimal le Lun 23 Mai 2016 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ?   S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 13:55

Bonjour Amouranimal,

Je vois que ton post date du 1er mars. Dommage que tu n'aies pas eu de réponse depuis.

Comment va ton petit Bobby ? Qu'en a dit la vétérinaire ?

Donne-nous des nouvelles.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
amouranimal
Pensées villageoises
Pensées villageoises
amouranimal


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Entre ciel et terre

S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ?   S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:58

Bonjour,
Bobby avait une gastrite aigüe et une inflammation du croc dû à une accumulation de tartre. La gastrite à été soignée, une opétation est prévu sous anesthésie générale pour un detartrage et l'extraction du croc. Cependant Bobby a un souffle au coeur ce qui rend dangeureux l'anesthésie....
Merci d'avoir demandé de ses nouvelles, et désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt.
J'aimerais toujours savoir comment mon chien ce sent-il et peut etre le mettre au courant de ce qui se passe pour ne pas qu'il s'inquiète
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ? Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ?   S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait, qu'arrive t-il a mon chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: