Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Empty
MessageSujet: Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.    Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:05

Bonjour, je rencontre depuis des mois de très grosses difficultés avec mon cheval, je l'ai depuis 11 ans, et suite à un accident qui aurait pu être grave, il est devenu ingérable, a la limite de la dangerosité, je voudrais le comprendre, savoir si il y a des chances pour que ça s'arrange avec lui, savoir si il faut que je lui trouve un nouvelle famille. Le temps m'est compté. Je vous remercie d'avance.

Nom de l'animal : Shaitan
Questions : Que veux tu que je fasse, je ne te comprend plus, veux tu changer de famille, veut tu que je change quelque chose ?
Photo de l'animal : https://www.instagram.com/p/n_DyzrQOzT/?taken-by=_____.b._____
Autres (précisions, ...) : Mon cheval m'a donné un coup de sabot en pleine cage thoracique cet été, j'ai eu très peur, et j'ai bien cru ma dernière heure arriver. Depuis je lui en veut, je n'arrive pas a oublier, et nos relations se dégradent de jour en jour, il devient agressif, refuse de se laisser approcher, attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.    Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 18:04

Bonjour,
j'ai fait une comm avec ton magnifique Shaitan

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.    Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:03

Merci pour mon Shaitan, Je te remercie beaucoup, et j'ai digéré tout ça avant de te répondre, j'espère qu'il a été gentil avec toi. En effet, la communication est compliquée voir impossible en ce moment, on a changé nos activités lui et moi, je suis plus exigeante, on fais beaucoup moins de ballades qu'auparavant, et plus de travail. Qu'il ait peur de moi est fâcheux, je ne veux pas lui inspirer la peur. Quant au coup de sabot, j'ai un gros doute, sachant qu'il me les a renvoyés au visage récemment, si il s'en veut, il a une drôle de façon de me le montrer ! Je vais essayer de lui faire confiance, le chemin va être bien long. Mais je vais faire ce qu'il demande, et essayer de revenir dans le calme avec lui, je vais faire des efforts. Je vais voir si ça porte des fruits. Quant au pain, il adore ça, je pense que la gourmandise de Monsieur fait parler d'elle, ou alors peut être voudrait il être plus récompensé ? En tout cas si quelqu'un s'amuse à le nourrir quand je ne suis pas avec lui et que je le surprend, je vais lui expliquer le reste. Il ne partira pas pour le moment. Mais si il ne change pas, je n'aurai pas d'autre choix, même si ça me brisera le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.    Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 13:56

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.    Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:43

coucou,

comment allez vous tous les deux ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
mathipr
Pensées villageoises
Pensées villageoises
mathipr


Féminin

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.    Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:40

J'ai suivi avec intérêt ton histoire et j'espère que ça va mieux entre toi et ton cheval. J'espère que tu nous donneras des nouvelles positives
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.    Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:17

Je n'ai pas de cheval, donc peut être que je me trompe mais peut être que si vous vous retrouviez tous les deux en liberté dans une carrière ou dans un pré, avec une boite de pansage et des friandises ça pourrait être une bonne idée pour renouer tout en douceur en le laissant décider s'il veut venir vers toi, en vous ré apprivoisant l'un l'autre Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait " Balloon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.    Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval est devenu ingérable, dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA sur une jument au comportement véritablement dangereux
» Comportement dangereux en balade et perte de confiance
» Blizzard, comportement étrange qui devient très dangereux...
» Titus, âne dangereux
» Bouc dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: