Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:24

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour ma chatte qui fait pipi hors de la litière. Je vais un peu développer sans influencer mais c'est un peu complexe.
Je vivais en appart' avec mon copain quand je l'ai recueilli car elle était en danger. Mon copain n'etait pas d'accord mais tant pis. Il l'a rejette, c'etait dur à supporté. Elle a commencé à faire pipi dans un plateau, des sacs de courses...
J'ai donc quitté l'appartement pour retourner chez mes parents, j'étais pas bien vu que c'etaot tendu donc elle a continué à faire pipi mais cette fois dans le lit de mes parents jamais le mien. Elle le fait quand je suis pas là mais l'autre jour je dormais dans ce lit et elle a fait pipi. J'ai décidé de lui donné du zylkene pour l'aider ça fait 10j que j'ai commencé.
Et là je suis malade depuis 3 jours donc je suis chez moi et ce soir elle a encore fait pipi dans le lit. Alors que moralement je vais bien aucun soucis dans ma vie !!
Je ne sais plus quoi faire, c'est une chatte très stressé et peureuse. Elle a confiance qu'en moi, on a une relation fusionnelle et ça depuis notre 1ère rencontre.
J'aurais besoin de votre aide.
Elle vit avec mon 1er chat Ice Tea avec qui elle sent bien et depuis 2 mois un 3e chat est arrivé chez moi. Il y a 5 chiens mais elle en a peur donc elle reste à l'etage.

Voilà pour le petit résumer je pense que c'est important de vous expliquer pour vraiment cibler le problème qui est assez profond.
J'ai pensé à une infection urinaire mais depuis 6 mois et ça a commencé du jour au lendemain !



Nom de l'animal : Josie

Questions : - comment elle va ?
- si elle peut expliquer pourquoi elle fait pipi ? (Discuter avec par rapport au résumer pour développer si vous pouvez)
- Se sent Elle bien dans sa peau/corps ?
- si elle aime bien Ice Tea et plume les 2 autres chats
- si elle a une demande particulière ?
- comment explique t elle notre relation ?
- si elle a une "mission"
- si elle a quelque chose à ajouter !
Petit message à faire passer : Je l'aime beaucoup, c'est ma fille elle le sait mais j'aimerais qu'elle cesse de faire pipi. Que je serais tjr la pour elle.

Photo de l'animal : https://i.servimg.com/u/f68/18/98/81/83/image12.jpg

Autres (précisions, ...) : voir le résumé au dessus


Merci d'avance. Si vous ne posez pas toutes les questions pas grave c'est celle sur le pipi le plus important car ma mère commence à en avoir marre ...


Dernière édition par miss-liili le Sam 20 Fév 2016 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:00

UP pour ma Josie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 0:42

j'essaie demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:33

Merci ! Hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:24

Bon alors.... CA un peu particulière mais tu me diras si cela te parle...

Spoiler:


Dernière édition par Amélie MA le Lun 15 Fév 2016 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:07

Coucou.

Déjà merci pour cette CA Wink
Je te fais une petite correction.

Spoiler:

Si quelqu'un veut faire une CA avec Josie, j'en voudrais 1 ou 2 autres.


Dernière édition par miss-liili le Lun 15 Fév 2016 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:41

Spoiler:


Dernière édition par miss-liili le Lun 15 Fév 2016 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:16

ok Wink




par contre, si tu peux modifier tes réponses, elles sont visibles par tout le monde et non en spoiler, si tu veux d'autres CA, ça serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:45

Les problèmes de pipi hors litière sont souvent dus à un stress ou à de l'anxiété, particulièrement lors des changements dans la vie du chat. Or, ta minette a vécu un changement de maison avec de plus un autre chat avec lequel partager le territoire et 5 chiens!
Amelie dit que Josie se sent bien...
Un chat qui se sent bien n'urine pas en dehors de la litière...
As-tu essayé le spray feliway?
Nettoies-tu ses pipis avec du vinaigre pour dissiper l'odeur même indétectable par nos nez humains?
Pour les fleurs de Bach, en mélange c'est moins efficace, il vaut mieux en prendre une seule, voire deux mais pas ensemble.
S'il s'agit d'un problème d'adaptation, la fleur de Bach est walnut (noyer) Si impossible de lui mettre directement dans la gueule, à mettre dans son eau de boisson ou sur son nez, mais pas avec la nourriture (comme pour l'homéopathie).
Si je trouve le temps, j'essaierai un contact avec Josie.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:52

Elle a commence à faire pipi avant qu'il y est le changement de maison ou autre.
Elle se sent bien mais pour moi il y a quelque chose qui l'a perturbe ...je ne sais pas quoi.

Non je tente Zylkene et apres j'essayerais le spray. Je lave la couette de ma Mere a la machine à chaque fois.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:12

Oui, les premiers pipis étaient dus sans doute au rejet de la part de ton copain. Ensuite, elle a vécu le changement de lieu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:30

quand je dis qu'elle se sent bien, c'est dans son corps physique. pour moi, ya un problème niveau identité... elle n'a pas vraiment une vie de chat : ne peut pas sortir de la maison et aller/venir comme elle veut par ex.

Ne pourrais-tu pas la faire sortir en esquivant les chiens ? lui montrer le jardin/les alentours de la maison ? aménager un "chemin" sécurisé pour qu'elle puisse aller et venir seule ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:25

Coucou.
Josie n'a pas fait pipi depuis la dernière fois dc j'espère que ça va continuer, qu'elle ne va pas craquer !!

Babooshka, tu as eu le temps de communiquer avec ?

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:51

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
noirotte26
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
noirotte26


Féminin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 61
Localisation : St barthelemy de vals

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:58

Je ne suis pas encore experts sur le maniement du forum je vous ai adresse une réponse l avais vous eu.
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:45

CA de noirotte 26 avec correction.

Spoiler:


Dernière édition par miss-liili le Sam 20 Fév 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:11

Vu que j'ai eu une 2e CA, je mets le post en terminé.

Mais apres si quelqu'un veut essayer pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois   Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josie ma chatte fait pipi hors de la litière depuis 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: