Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Jument retrouvé gravement blesser interrogatio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jument retrouvé gravement blesser interrogatio Empty
MessageSujet: Jument retrouvé gravement blesser interrogatio   Jument retrouvé gravement blesser interrogatio Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:46

Bonsoir, j'en viens à demander votre aide car j'aimerais pouvoir aider au mieux ma jument.

Voilà y a 15 jours on à retrouvée ma jument avec un trou d'environ 10cm de diamètre sous le vente niveau mamelle, resultat opération, 12 points de sutures et 3 jours d'antibio. Depuis hier elle commence une infection donc de nouveau 5 jours d'antibio.

Mais voilà j'arrête pas de me demander comment elle c'est fait sa ou quoi qui lui à fait sa et surtout comment puis-je l'aider au mieux dans sa guérisons ! Son comportement à également changer depuis elle à moins de respecte et semble affamer alors qu'elle à tout ce qu'il faut.

Nom de l'animal : Wake UP

Questions : - Comment c'est-elle blesser ou qui la blesser ?
- Comment elle ce sent depuis ?
- Me fait-elle toujours confiance depuis l'anesthésie ?
- De quoi à-t-elle besoins ?
- Est-ce qu'elle à mal ailleurs en plus de sa blessure ?
- Y a t'il quelque choses qu'elle aimerait me dire ?


Photo de l'animal :
Jument retrouvé gravement blesser interrogatio 12571103_1517460521882843_2138355834_n
Jument retrouvé gravement blesser interrogatio 12625748_1517460581882837_1989719122_n
Jument retrouvé gravement blesser interrogatio 12606856_1517460591882836_1900906524_n

Autres (précisions, ...) : C'est assez urgent j'ai tellement peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Jument retrouvé gravement blesser interrogatio Empty
MessageSujet: Re: Jument retrouvé gravement blesser interrogatio   Jument retrouvé gravement blesser interrogatio Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:54

bonjour, je veux bien tenter d'aider mais je ne peux voir les photos ...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Faîtes du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
Nuno Oliviera

Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille.
Elizabeth de Corbigny
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Jument retrouvé gravement blesser interrogatio Empty
MessageSujet: Re: Jument retrouvé gravement blesser interrogatio   Jument retrouvé gravement blesser interrogatio Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:28

pareil, on ne voit pas les photos ? Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument retrouvé gravement blesser interrogatio Empty
MessageSujet: Re: Jument retrouvé gravement blesser interrogatio   Jument retrouvé gravement blesser interrogatio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument retrouvé gravement blesser interrogatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat gravement malade
» Heaven, gravement atteint...
» Ca pour 5 chevaux gravement malades
» URGENT CHAT Kiara, dont on a retrouvé que la queue
» Jument à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: