Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 10:32

bonjour à tout le monde, bye  

j'ai 35 ans , je suis passionnée par les animaux, j'ai 2 chiens, 1 chat, 1 cheval et des poules mais j'ai aussi une autre passion : tout ce qui touche au " paranormal". je suis toiletteuse .
Dans le soucis de vivre plus en harmonie avec mère nature je me suis former au soin énergétique et il y a quelques jours en communication animal et je pratique aussi la lithothérapie la radiesthésie.  
La communication animal, j'ai adoré, vraiment adoré ! seulement depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecté. c'est le vide inter sidéral, bref le doute s'installe sur mes connections , je ne sais pas le pourquoi à cela et si des paramètres extérieurs peuvent bloqués les com.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:23

Au vu de tout ce que tu pratiques, as tu bien vérifié que tu n'as pas récupéré une saleté qui t'empêche de te connecter tout simplement ?
Si ça ne concerne que la CA et pas le reste, c'est certainement le doute et le mental qui prennent trop de place Razz

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:24

Je ne sais pas trop ce que tu entend par saleté. Quand je demandais pour les paramètres extérieur je pensais plutôt a un mal de tête que je traîne depuis une chute dans les escaliers mais peut être est ce juste mon mental comme tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:26

Heuuu... tu pratiques la litho, la radiesthésie, les soins énergétiques et tu n'es pas au courant de ce à quoi tu t'exposes en terme de "saleté" Shocked

Toute pratique énergétique, et notamment en terme de soin expose au fait de se récupérer les problèmes des gens que tu aides, que ce soit d'ordre énergétique, physique, parasite de l'astral et autres trucs moins sympa encore.

Là comme ça je dirai que y'a de forte chance que ta chute d'escalier ne soit pas "accidentelle" et que ton mal de tête est lié à un truc pas sympa (à l'origine de ta chute) qui a tout intérêt à brouiller ta connexion au spirituelle et au cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:55

Je ne pense pas car je sais tres bien a quoi je m expose et je sais me protéger. Ma chute c est juste du au faite que j etait très fatigué et donc pas tres attentionnée a ce que je fesait et en plus je descendais a la hâte et en chaussettes sur des escaliers glissant bref j'avais qu'a mettre des pantoufles et ne pas courrir dans les escaliers... maintenant je ne rejette pas ton point de vu bien au contraire. Une petite réflexion s impose. Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:33

Je suis rassuré, j'avais vraiment peur qu'on t'ai "lâché dans la nature" sans te parler de certaines choses... car c'est monnaie courante. Oui tout le monde parle de protection (quoi que certains...) mais ce n'est souvent pas suffisant, il faut que notre protection soit adapté au risque. Ca ne viendrait à l'idée de personne de se protéger derrière un bouclier en bois pour lutter contre un géant de 5m... pourtant c'est monnaie courante parce que notre protection est invisible et notre adversaire aussi... exception faite de certains clairvoyants bien sûr Smile

Après, concernant ta chute d'escalier... tu pourras toujours y voir une tonne de raison physique et logique, ou tu peux te dire que rien n'arrive jamais par hasard. Pour ma part, je me méfie toujours des états de fatigue, c'est toujours là qu'on est le plus vulnérable.

Et je parle de tout ça, car pour en revenir à la problématique de départ, si tu as déjà réussi à faire des CA, je ne vois pas ce qui peut t'empêcher d'en faire à nouveau... à part si tu as changé ton état d'esprit, ou si tu as quelque chose qui empêche ta connexion... Et comme bien souvent on se connecte avec le 7e chakra et que tu te plaint de maux de tête... ça m'inquiète un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:54

Je pense aussi qu il faut faire tres attention dans ce domaine il y a de très bonne personnes bienveillantes qui te forme très bien et puis il y a celles qui ce proclame tout et n importent quoi et là ça craint !!
Chaque jours suffit ça peine demain j ai rendez-vous chez l ostéopathe et ensuite j aviserais ... bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 20:02

Merci, prend soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
honeychou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
honeychou


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33
Localisation : 28

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: j'essaye de me connecter pour commencer...

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:20

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 12:15

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :)
» Presentation
» presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: