Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Seaham petit pur sang qui se laisse allé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 13:45

Rappel du premier message :

Bonjours a tous,

je viens de la part d'une amie Seaham et son cheval, jeune pur sang de 4 ans qui a couru quelque course était destiné à une vie de loisir et de balade, seulement depuis quelque temps son états de santé s'est dégradé sans même savoir pourquoi, refus de sortir du box, de marché, sensation de chute quand il marche, boiterie, solitude malgré ses nombreux copain et copine, refus de contact a l’être humain, ne galop plus, se déplace difficilement.

Seaham a son été arrivé était un cheval rempli d’énergie avec du sang, il a été au parc avec d'autres chevaux et depuis novembre il est en boxe (semi-extérieur)

Il a bien sur était vu par un vétérinaire qui pour le moment n'a pas vraiment de donner de réponse claire a l'état de santé de ce pauvre bébé.

Je suis donc là pour demandé de l'aide pour essayer de le comprendre, de savoir ce qui lui arrive car sa propriétaire est vraiment malheureuse et s’inquiète réellement sur l'avenir de son doudou qui pour le moment se laisse complètement aller.
J'espère trouver de l'aide parmi vous car c'est difficile de voir un cheval "souffrir" et ne pas avoir de réponse ou de ne rien pouvoir y faire.

Merci d'avance a tout se qui prendrons le temps d'aidé Seaham .

J'ai bien sur l'accord de sa propriétaire pour que vous essayé un CA avec sont dada.

Le voici en photo :

voila la plus récente
Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 12527710

et le voici au parc en fin septembre ou il n'avais aucun problème :

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Dsc_0010

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Dsc_0011

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:16

il a vu un ostéo en octobre (en meme temps que le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:22

Ok...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:09

Voici le 4ème soin Reiki effectué...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:26

Merci encore pour lui rachel lui trouve du changement mais elle ma dit qu'il n'ai plus le même qu'avant (quand elle la eu)
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:44

C'est à dire?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:07

Quand il et arrivé il était très speed beaucoup de jus .. et la il et vraiment abattu il ne joue même pas avec ces copain quand il et lâché il fait le piquet en carrière se mets dans un coin et attend qu'on viens le cherché
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:06

Oui, mais ce comportement il est présent depuis septembre si j'ai bien compris... et il témoigne d'un problème (que je pense être une douleur).
Ce que je demande c'est, après cette série de soins Reiki, y a-t-il une amélioration de son état? Est-il plus énergique? Se déplace-t-il? Comment est son appétit?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:13

Il y a en effet une amélioration, il a toujours eu bon appétit. Il reste toujours réticent a sortir du boxe .
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:31

D'accord.
On refait le point dans une semaine.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bio-énergéticienne
Formée aux élixirs de fleurs et d'arbres par l'Ecole Suisse de Naturopathie pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 14:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seaham petit pur sang qui se laisse allé   Seaham petit pur sang qui se laisse allé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seaham petit pur sang qui se laisse allé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyle agressif à sang, crieur, s'alimente peu
» renate pleine de sang
» Kiwi, agressif à sang...
» Récupérer après un don de sang
» partenaire avec pur-sang anglais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: