Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coucou à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coucou à tous Empty
MessageSujet: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:39

Merci de m'accueillir parmi vous !
Je suis arrivée sur votre forum par hasard au détour d'internet.
Je suis maman de deux grannnddss enfants qui ne vivent plus chez moi.
Mes compagnons sont mes animaux, 4 chiens et 7 chats, bref de quoi m'occuper.
J'ai suivi un stage de communication animale le mois dernier, il faut maintenant que je me lance, enfin surtout que je prenne le temps de le faire.
Je pratique également le reiki depuis l'an dernier.
Il me tarde de découvrir votre forum dès que vous m'aurez permis d'accéder aux rubriques Very Happy
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 8:28

Bienvenue parmi nous ! Smile

En quoi consiste exactement le reiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:42

bonjour Toscane, merci de ton accueil.
Le reiki est une méthode de relaxation japonaise qui se pratique par imposition des mains.
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:36

Désolé de cette réponse tardive.
Il me semblait avoir entendu parler d'énergie. Est ce que c'est l'imposition des mains qui transmettre de l'énergie, d'où la relaxation ?  Smile

Bonnes fêtes également !
Revenir en haut Aller en bas
Debellisario
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Debellisario


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 2:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:45

lol Toscane, oui le reiki est une pratique de soin énergétique ^^
après... le reiki est très dogmatique en France, et fonction des degré qu'on passe on a des applications différentes...
Je suis très content d'avoir appris en dehors de ce dogme et de pouvoir travailler sur moi, sur ceux qui le demandent et même sur les animaux ^^

après... peut être que Sandrine a manqué de confiance en elle pour répondre à ta question ^^

En tout cas, soit la bienvenue Sandrine et bon apprentissage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 19:40

bonsoir et merci pour votre accueil.
Mes enfants m'ont rendu visite durant 3 jours et viennent de partir.
J'ai pu faire des soins aux enfants durant ces instants privilégiés et je vais maintenant m'occuper de moi !
J'envisage de passer le niveau 3 d'ici peu et la maîtrise l'an prochain.
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:00

Merci de ta réponse Alleluyah. Smile
Et j'aurai une dernière question à ce sujet. Le reiki  est bénéfique pour quels types de maux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:23

Tout dépend du praticien Smile
Parce qu'on n'a pas tous les même perceptions... Certains vont se limiter aux problèmes physiques, d'autres vont avoir accès à un peu plus...
Après la façon dont je pratique, ne s'intéresse pas vraiment au maux, mais je vais plutôt accompagner la personne afin qu'elle trouve elle même ses blocages énergétique et qu'elle s'en libère par elle-même ^^
Ca à l'inconvéniant que si quelqu'un vient en voulant soigner un problème particulier... rien ne garantis qu'il y arrive. Il va certes régler tout un tas de problème et se libérer de tout un tas de chose, mais je ne garantis pas qu'on arrive à régler le problème pour lequel il est venu. Parce que soit, la personne ne sera pas en capacité de le faire à ce moment là, soit parce que y'a d'autres problèmes à régler d'abord avant de pouvoir y accéder.
Mais ça a l'avantage que la personne en soin est maître de son soin, elle travaille sur ce qu'elle a envie de travailler, elle a le droit de refuser de travailler sur telle ou telle problématique, elle prend conscience qu'elle est responsable de sa santé et qu'elle est capable de s'autoguérir Smile

Pour moi, sortir du cadre "thérapeute/patient" avec le côté "je viens, je sais pas ce qu'on me fait, je vais mieux je ressors" c'est pas quelque chose que je souhaite Smile mais chaque thérapeute à sa façon de faire et viennent les gens qui sont en accord avec sa spécificité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:04

D'accord ! Smile
En faite, ma ponette fait de l’emphysème et je me demandais si ça pouvait lui être bénéfique. Parce que finalement elle a plusieurs problèmes, déjà son problème respiratoire,  de plus elle est insatisfaite d'elle même, surement dû à son passé difficile et son arrière main qui est complètement froid par rapport au reste de son corps.

J'avais fait un post sur elle dans la section animaux mais personne ne m'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:15

Bienvenue Smile Wa, Toscane ça m'étonne que sur le fofow tu n'as pas encore croisé le reiki Smile Cherche, y'a pleins de sujets tout bow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» coucou à tous
» Coucou tous le monde
» Coucou tous le monde !!!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: