Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Happy


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:16

Bonjour ou bonsoir, comme vous voulez !!
Je me présente, sous le nom de Happy, qui vient de ma petite hamster syrienne, décédée il y a peu. Je m'inscris souvent sous ce pseudo, alors, pourquoi changer Very Happy ? En plus, je pense à elle, du coup.
J'ai 14 ans, et je me passionne pour les animaux, l'équitation la lecture et le piano. Je monte à cheval depuis 6 ans. Je souhaite plus tard devenir vétérinaire équin chevalsabre ( wouuh y a plein de smileys !! )
J'ai découvert ce forum grâce à un article internet sur la CA, j'avais entendu parler, de..comment qualifier ? De ce don ? De cette autre vision de l'animal ? A vrai dire, je n'y suis que vraiment intéressée depuis hier, ayant lu un témoignage d'une membre d'un forum de hamster ayant tenté une CA avec son hamster.
Ça m'a intriguée, je suis assez convaincue que nous ne comprenons pas bien les animaux et qu'ils essayent de nous transmettre des choses. J'ai été séduite à l'idée de peut être ( je suis assez terre à terre, je veux bien croire que l'on peut rentrer en contact avec un animal par la pensée, mais n'ayant encore jamais essayé, je me dis que c'est totalement fou !! ) communiquer avec un animal rien que par la force de la pensée.
Alors voilà, me voici toute nouvelle dans ce domaine, avide de précisions !!
Je me documente déjà un peu sur le sujet.
Voilà ma présentation finie !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:27

Bienvenue ! J’espère que tu trouveras la réponse à toutes tes questions. Smile
Surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Happy


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:32

Merci Toscane !

Oui, j'ai pas mal de questions pour l'instant, je vais essayer de les résoudre seule pour l'instant, même si je peux vous avouer que je me sens un peu perdu dans cette immensité !
Je découvre de nouveaux mots à chaque rubriques c'est incroyable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:45

Surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Je me ferais un plaisir de t'aider, même si je suis débutante ! Wink
C'est vrai, au début ce n'est pas simple de tout comprendre, mais en prenant le temps on fait des découvertes merveilleuses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Happy


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:52

Merci beaucoup Smile

En lisant certains des sujets, notamment ceux des AT, je suis émerveillée par certains récits, et je ne peux m'empêcher de me demander si ce n'est pas l'imagination des personnes et leur souhait de voir tel ou tel animal arriver.
J'ai essayé, grâce à une vidéo que j'ai vue dans un sujet des AT, en commençant je me suis dis " je ne crois pas être capable de faire ça, de trouver mon AT ". Je ne sais pas si c'est à cause de ce sentiment là, mais je n'ai en effet pas réussi à trouver un animal. Peut être n'étais-je pas assez concentrée, je ne me sentais pas dans une sensation de bien être, j'ai certes vu des animaux, mais que j'ai crée, que je voulais voir. Aucun ne m'est " apparu ",je n'ai rien ressenti de particulier.
Je n'ai jamais été douée pour la relaxation, mais je veux bien apprendre.
Et cette grande question : par où commencer ?!
Je suis littéralement perdue, c'est tout flou dans ma tête ! S'ancrer, être présent, relaxé, animaux totem, animaux guides..que des mots compréhensibles hors ce contexte ! Mais là, je ne sais absolument pas par où me diriger en premier..
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:03

Bienvenue et bon courage pour ton apprentissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Happy


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:08

Merci beaucoup !
Auriez-vous une rubrique où m'orienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:15

Personnellement, j'ai commencé par "parler" à mes animaux en leur demandant de faire quelque chose de précis (j'ai demandé à mon chat de me faire un câlin alors qu'il dormait par exemple). J'ai même "parlé" à une araignée et elle a fait ce que je lui ai dit ! Shocked  Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je passe au niveau supérieur donc j'ai essayé de faire des CA avec mes animaux puis j'en ai fait 3 sur le forum. J'ai encore des progrès à faire mais pour le moment je suis en examen donc je ne suis pas disponible mentalement, mais dés que je peux je m'y remets ! Very Happy

Personne ne réagis de la même manière, donc je pense qu'il faut que tu commences par ce qui te parles le plus. Smile  Après je me suis pas vraiment penchée sur l'AT, donc je ne peux pas trop t'aider.

Moi aussi je peine énormément à me relaxer mais après quelques entraînements c'était beaucoup mieux. Au début cherche uniquement à te relaxer jusqu’à te sentir prête pour passer à la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Happy


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:17

Parler, dans ta tête, ou vraiment ?

As-tu quelques exercices fétiches pour la relaxation ??
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:40

Tu peux faire les deux. Moi je l'ai fait dans ma tête. Tu visualise ton animal réalisé ce que tu aimerais (tu te fais une sorte de mini film), ensuite tu t'imagine envoyer ton mini film vers la tête de l'animal et tu imagine qu'il comprend ta demande. Attention, c'est pas parce qu'il ne réagit pas qu'il n'a pas reçu ton message, car il n'est pas obligé de t'obéir. Smile

Je me concentre sur ma respiration et j'imagine mes problèmes partir avec l'air que j'expire. Jusqu’à ce que je ne pense plus à rien. Après il y a pleins d'exercices ou tu peux même en inventé un qui te conviens. Smile

Le livre de Marta Williams "La connexion perdue" m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Happy


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:43

Merci de tes gentilles explications !

Je vais voir ce que me conviendrait le plus pour la détente.

Dis, tu sais ce que c'est, le monde d'en bas, d'en haut et du milieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:54

De rien ! C'est avec plaisir ! Very Happy

Pour te détendre tu as la douche Chakra aussi. La méthode est expliquée dans la section "apprendre à communiquer". Je n'ai jamais réussi mais sur certaines personnes ça marche. Smile

Au faite, pour parler aux animaux tu n'es pas obligée d'être ultra détendue car tu n'attends pas de recevoir une réponse. Il faut juste que tu te concentres bien sur ta demande pour que l'animal l'a reçoive directement.  

Je sais que ça a un lien avec l'animal totem et les animaux guides. Après je ne peux pas t'en dire plus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:01

Toscane a écrit:
Au début cherche uniquement à te relaxer jusqu’à te sentir prête pour passer à la suite.

+1


Citation :
Je me concentre sur ma respiration et j'imagine mes problèmes partir avec l'air que j'expire. Jusqu’à ce que je ne pense plus à rien. Après il y a pleins d'exercices ou tu peux même en inventé un qui te conviens.

+1


Toscane a écrit:
Le livre de Marta Williams "La connexion perdue" m'a beaucoup aidé.

+1


Happy a écrit:
Dis, tu sais ce que c'est, le monde d'en bas, d'en haut et du milieu ??
C'est propre au chamanisme, tout comme l'Animal Totem. Après le chamanisme est une pratique à part, pas que ce soit imcompatible, bien au contraire, les chamans pratiquent la CA sans problème mais ce que je veux dire c'est que c'est un monde à part, avec un apprentissage bien plus rigoureux et complet que pour apprendre la CA.
Avec la connexion perdue, ce forum pour t'entrainer, et une bonne pratique de la méditation, tu peux faire de la CA. Pour vraiment pratiquer le chamanisme, laisse tomber les livres et internet, c'est en participant à des stages que tu expérimenteras et apprendra.
Une fois de plus, pas besoin de se mettre au chamanisme, ni de chercher son AT pour pratiquer la CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Happy


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:07

Merci merci pour vos réponses !

Je ne vais pas tenter le chamanisme, trop compliqué ! Non, c'est juste que ces termes m'ont interpellée.
Bien, merci, je commence à y voir plus clair. Je vais essayer de trouver quelques exercices de relaxation, juste pour faire le vide.
Je pense pour l'instant ne pas chercher à trop vouloir comprendre, et laisser tomber pour l'instant les AT, les animaux guides et tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:15

Je t'encourage à t'intéresser au chamanisme, mais chaque chose en son temps Smile
si ces mots te parlent, ce n'est pas sans raison, et peut être que quand tu travailleras tu mettra des sous de côtés pour faire des stages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Happy


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:08

Je retiens ça, alors !
Oui, j'espère avoir la chance et l'argent pour me payer des stages !!

Edit : j'ai essayé une CA, me suis-je trop précipitée ?
J'ai vu des choses, en effet, mais je ne suis pas tout à fait sûre que c'était bien l'animal qui m'envoyait ces images. En effet,
j'ai eu plusieurs " visions " différentes d'une gamelle ; j'ai vu un canapé avec un coussin, et je m'interrogeais sur la couleur de ce coussin, et j'en ai vu un bleu, puis un vert.
Je crois que je m'imagine encore trop les réponses qui pourraient être dites, et surtout, je crois que je " choisis " ce que je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:49

Oui ,je pense que tu cherches trop à vouloir avoir un résultat. Après, peut être que tu es rentrée en contacte avec l'animal, seul son gardien peut te dire si tes impressions sont justes. Smile

Le mieux serait que dans un premier temps, tu cherches seulement à te détendre en arrivant à rester un certain temps sans rien penser. Avant de commencer une CA il faut être dans le vide.  Après, quand tu as réussi l'exercice 2-3 fois, tu peux essayer de communiquer avec un animal dont tu connais le gardien ou sur le forum dans la section "CA pour les apprentis". De cette manière, tu sauras si tu as imaginé ou pas car le gardien pourra valider ou non tes ressentis. Smile

Je sais que ce n'est pas évident, mais il faut être patient et s’entraîner régulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 10:01

Pour moi tu peux essayer autant que tu veux avec des animaux, tant que ça n'entame pas ton moral en cas de non réussite. Car si par précipitation tu n'y arrives pas, tu risque de te dire que "ce n'est pas pour toi" et à ce moment là c'est le drame :/ faut penser positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Happy


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 22

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:58

Merci de vos conseils, Toscane et Alleluyah Smile

Je vais m'entraîner à bien me relaxer.
J'en tiendrai compte, Alleluyah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Bonjour encore un NOUVELLE :P
» Bonjour !
» Bonjour c'est moi !
» Bonjour !
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: