Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une curieuse (bis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
On.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
On.


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2013

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:48

Bonjour à tous,

Inscrite depuis un petit moment sur le forum, mais totalement inactive, je reviens faire un tour par ici...
(Pourquoi Bis ? Simplement parce que j'avais déjà essayer de faire un retour sur le forum, au final je suis pas restée très longtemps).

Je me suis inscrite ici parce que je suis une grande sceptique concernant tout ce qui est "communication animale", et comme beaucoup je suppose, je suis là pour essayer d'en savoir un peu plus.
Pour ne rien vous cacher, je suis principalement içi pour essayer de trouver quelqu'un qui accepterait de faire une CA sur mon cheval, afin de dissoudre mes doutes et ma méfiance (ou les confirmer justement ^^).
Je sais bien, ca le fait pas trop de dire ca comme ca, mais au moins je suis hônete: je suis là pour pouvoir essayer de trouver quelqu'un pour me faire au moins un simple CA avec des questions de vérifications.
Faut 50 messages pour acceder à cette partie du forum, je sens que ca va être long ... ^^

Une fois que j'aurais pu tester de par moi même, si je suis convaincu je regarderais plus attentivement comment faire ssoit même les CA (mais je ne suis pas assez calme pour ca je pense, impossible de tenir en place plus d'1 miute), et surtout je me pencherais d'avantage sur cette solution pour pouvoir trouver des pistes pour résoudre quelques soucis rencontrés avec mon cheval, et également pour voir si une communication est possible avec un animal auquel j'aurais à coeur de délivrer un petit message personnel, mais je n'en dis pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:40

Bienvenue à toi ^^

Je n'ai rien contre les gens septiques, je l'ai été et le suis toujours dans les domaines que je ne connais pas... mais disons que si ton cheval s'est mit en tête de te faire prendre conscience de la CA... il saura certainement s'y prendre pour ne pas te laisser le choix ahem
Je t'encourage vivement à ne pas faire la même erreur que moi avec mon chien et de ne pas attendre d'être au pied du mur pour te tourner vers la CA ^^

Après chacun est libre de faire son apprentissage dans la douleur, ou dans la douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
On.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
On.


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2013

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 15:35

Je te remercie pour ton message.
Ce n'est pas mon cheval qui m'a fait prendre conscience de la CA, ce n'est pas un cheval très compliqué, mais c'est vrai que si on pouvait "discuter" tous les 2 ca pourrait certainement nous aider à nous comprendre un peu mieux.

En fait, ca fait déjà quelques années que j'entends parler de CA. Très curieuse au début, je m'étais un peu renseignée, mais très sceptique sur le sujet. Je n'étais pas aller plus loin que ca (disons que je voulais pas m'impliquer dans le truc sans avoir pu avoir des "preuves" avant ...)
Le fait de se retrouver au pied du mur, c'est un peu tard malheureusement. Pas pour mon cheval, du tout, mais pour autre chose. Un petit message à délivrer, si ce n'est malheureusement pas trop tard. Mais je préfère ne pas trop entrer dans le sujet tant que je ne serais pas convaincue dans la CA... (j'ai pas vraiment envie de ressasser quelques souvenirs douloureux si ca n'en vaut pas la peine).

Merci pour ton passage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:17

Si tu arrives à mettre la main dessus, y'avait eu un très bon reportage de Stéphane Alix, un numéro de "Enquêtes Extra Ordinaire" où y'avait des gens très intéressant comme Anna Evans, Laila del Monte, Marta Williams, Rupert Sheldrake...

http://www.m6.fr/emission-enquetes_extraordinaires/27-05-2010-ils_parlent_aux_animaux-15734508.html
Revenir en haut Aller en bas
On.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
On.


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2013

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:31

Merci beaucoup pour le lien, je vais essayer d'aller faire un tour dessus pour voir.
"A l'époque", quand j'avais commencé à regardé un peu en quoi consistait la CA, j'avais vu une vidéo, je me rappelle plus trop (une blonde, dans un endroit ou il neigeait il me semble ..) mais ca m'avait pas vraiment convaincu, ca faisait trop "montage de propagande" à mon gout, pas assez naturel pour que ca puisse être vrai ... (mais peu être que j'avais un regard un peu plus fermé aussi ...)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:36

Une blonde dans la montagne ? Ca m'intéresse !
Nan je rigole -__-
Plus sérieusement, y'a tout un tas de gens qui font parler d'eux dans la CA... mais je dirai que les trois grandes figures que tout le monde connait à peu près c'est bien Anna Evans, Laila del Monte et Marta Williams. Après chacun fait selon ses affinités, moi je te les ai classé par ordre de celle que j'aime le moins à celle que j'apprécie le plus Smile mais peut être que ton point de vue sera différent et que tu accrochera plus avec Anna Evans qui est véto...
Sinon, Rupert Sheldrake est très intéressant aussi, c'est un biologiste anglais qui s'est beaucoup intéressé aux animaux. Et qui en tant que scientifique essai de mettre en place des expériences pour appuyer ses hypothèses. C'est également cet homme qui a créé l'hypothèse des "champs morphogénétique" en physique quantique Smile c'est très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
On.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
On.


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2013

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:44

Oué, désolée pour la description, mon souvenir est un peu flou... Un blonde qui faisait une vidéo dans la neige, je sais pas pourquoi il me semble avoir le souvenir qu'elle était Russe (ou du moins qu'elle avait un nom un peu dans le style) ^^ Faudrait que j'essaye de retrouver la vidéo pour voir ...

Je retiens les noms que tu m'as communiqué, je vais regarder un peu sur internet merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:47

Ohhh je crois savoir de qui tu parles ^^
Je vais me faire des ennemis si je dis du mal d'elle (ahem) mais pour ma part je n'accroche pas avec elle Smile c'est comme Laila del Monte, je reconnais que sa méthode fonctionne... mais la personne je "ne la sens pas". Y'a une apparence "lumineuse" et je sens la volonté de cacher quelque chose derrière.
Je ne dis pas que c'est quelqu'un de mal intentionné ou quoi, ça peut simplement être des anciens démons qu'elle a préférer mettre de côté plutôt que de combattre mais c'est comme ça... j'accroche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
On.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
On.


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2013

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:53

J'ai réussi à retrouver la vidéo !
Il s'agit donc de "Sachka".

Je sais pas si c'est d'elle dont tu parle, mais quand j'avais vu la vidéo y'a quelques années j'avais pas du tout accroché, ca faisait très superficiel je trouve, avec à la fin de la vidéo les "cours à acheter" (je sais bien que c'est son boulot, normal qu'elle fasse de la pub c'est tout à fait logique. Mais je sais pas, la facon dont c'est présenté ca m'avait un peu bloqué). Ca avait l'air beaucoup trop simple en fait ^^
Après, c'était une impression perso que j'avais eu à ce moment là, je ne juge en rien sa personne ou son travail évidemment, vu mon niveau de connaissance frisant le zéro au sujet de la "communication animale". Smile
Revenir en haut Aller en bas
On.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
On.


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2013

Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 16:54

Et le lien de la vidéo c'est ca (donc c'est bien une blonde dans la neige, étonnant que je me sois rappelé de ces détails moi qui ait plutôt une mémoire très selective Smile )

https://www.youtube.com/watch?v=XETkdfOG8K0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une curieuse (bis) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une curieuse (bis)   Le retour d'une curieuse (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une curieuse (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peite curieuse, grande interesser
» Une curieuse passant par ici
» Une grande curieuse de moselle
» Je suis nouvelle, et curieuse :)
» Une petite curieuse arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: