Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Naruto


Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Dans les étoiles

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:36

Bonjours à tous ! Voici ma petite fiche de présentation ! Smile



  • Prénom ~ David
  • Âge ~ 21
  • Pays ~ France
  • Métier/Études ~ Etudiant en licence de Géologie 
  • Loisirs ~ Natation, jeux vidéo, marcher dans la nature, observer les étoiles et les planètes, lire...
  • Passions ~ Animaux, les structures des montages, l'espace et le ciel nocturne, les minéraux, les mangas...
  • Animaux ~ J'ai un chat qui s'appelle Prune !
  • Schtroumpf favori ~ Tous ! ^^
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui ! Ma chérie est d'ailleurs inscrite sur le forum ! (Coucou Toscane !  pompom ) et j'ai fait faire une communication avec mon chat.
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Non jamais ^^
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui 
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma chérie ! coeur
  • Que pensez-vous du forum? C'est un forum très sympas ! Very Happy
  • Autres ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:17

Bienvenue à toi ^^

Cool un géologue, justement j'ai appris par un amoureux des cailloux qu'on pouvait trouver des géodes d'améthystes dans la nature en France ! T'aurai pas une idée ? Razz même si c'est une petite de 10cm ça me va ^^

Du coup c'est bien, grace à la CA tu vas pouvoir discuter avec les minéraux et peut être en apprendre un peu plus sur eux et sur ce qu'ils ont à nous apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Naruto


Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Dans les étoiles

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:04

Merci ! et désolé de répondre tardivement Sad
Sinon Ouai des géodes de quartz (améthystes...) peuvent être trouvées en France ainsi que de nombreux nombreux fossiles ! ^^ Mais souvent pour les géodes, tu peux en trouver Auvergne ( je sais que ma grand mère a trouvé de l’améthyste) souvent a coté d'un cours d'eau Smile et pour les fossiles tu peux allez au Vercors pour ce qui est des fossiles plutôt marins, et dans les Pyrénées pour ce qui est des fossiles de Dino ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 9:40

J'avoue que je suis plus attiré par des minéraux vivants que des fossiles ^^ mais merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation :p
» petite présentation
» Petite présentation. :)
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: