Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Présentation de Mag Canin

Aller en bas 
+3
Chrisend
dayka78
Mag Canin
7 participants
AuteurMessage
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:22

Bonsoir,

Je me prénomme Magali.(sans E)
Composition de ma famille, hormis un mari et un adolescent...

- 2 épagneuls bretons, la femelle s'appelle GOUT'ZI et le mâle JEDI ("Que la force soit avec lui".... et c'est d'actualité bigsmile  
- 2 reptiles GAÏA et GALILEO, pas de panique, ce sont des tortues d'Hermann
- 5 à 6 poissons rouge adultes en bassin dont 2 bébés aperçus ce jour, trop cool

J'ai découvert la CA gràce à Claire qui a organisé le week end dernier un stage à son domicile. C'est Marion qui a animé cette belle journée. merci  

à bientôt sur ce forum

Mag Canin
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:36

bienvenue Magali, bonne lecture et bon entraînement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisend
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chrisend


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 61
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:51

Bienvenue Magali. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
honeychou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
honeychou


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33
Localisation : 28

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: j'essaye de me connecter pour commencer...

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 17:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 10:36

Bienvenue à toi Smile
Pas trop compliqué d'avoir des tortues d'Hermann chez soi ? J'avais entendu dire que fallait un certificat de capacité... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: re bienvenue   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:53

dayka78 a écrit:
bienvenue Magali, bonne lecture et bon entraînement Wink


Bonjour Dayka78

Heureusement que tu surveilles mes premiers pas sur ce forum et que tu me donnes les bonnes astuces pour progresser, je n'avais jamais remarqué l'icône CITER...   No

Merci pour ton message de bienvenue. à bientôt Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: re bienvenue   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 15:59

Chrisend a écrit:
Bienvenue Magali. Very Happy

Bonjour Chrisend

Merci pour ton message de bienvenue. Désolée pour ma réponse tardive mais en plus de débuter la CA, je découvre l'univers (tordu)  Rolling Eyes du forum.

Mais je progresse grâce à Dayka 78 que je connais depuis quelques années car nous avons évolué dans le même club canin.
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: re bienvenue   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:04

honeychou a écrit:
Bienvenue Wink

Merci Honeychou.

C'est la première fois que je suis sur un forum et je dois avouer que j'ai un peu de mal.... ça doit se voir non? la première fois que j'ai spoiler, je n'ai pas écrit entre les crochets.... enfin Dayka 78 alias Claire que je connais pour avoir fréquenter le même club canin veille à mes premiers pas sur ce forum, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisend
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chrisend


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 61
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 16:36

Bonjour Magali,

Tu n'as pas reconnu ce bébé Tervueren ? il est vrai que tu le vois maintenant adulte au Club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: re bienvenue   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:40

Chrisend a écrit:
Bonjour Magali,

Tu n'as pas reconnu ce bébé Tervueren ? il est vrai que tu le vois maintenant adulte au Club lol!

J'ai pensé à toi mais j'ai eu un doute à cause du nom (moi j'ai le même pseudo que sur FB) et surtout de la date d'inscription sur le forum. Comme Claire m'a parlé de la CA en sept, j'en ai déduit qu'il en était de même pour toi, j'ai tout faux...

Bon tu bosses un peu? moi j'ai du mal, dernièrement j'ai eu des sensations type sursaut, vertiges. Comment interpreter ????
On va y arriver, il faut être patient. Tu sais, je teste aussi la radiesthésie et mon pendule a mis 3 semaines avant de me répondre alors....

bon courage. je pense être de retour au club à la fin du mois. samedi entrainement à Soulaires et dans 8 j entrainement avec le CVL à Chambon la Forêt.

à bientôt Christine et on discutera CA autour d'un café. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:46

Bienvenue ! Dayka c'est un peu comme ta marraine alors ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: re bienvenue   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:01

Alleluyah a écrit:
Bienvenue à toi Smile
Pas trop compliqué d'avoir des tortues d'Hermann chez soi ? J'avais entendu dire que fallait un certificat de capacité... ?

Bonsoir Alleluyah,

2 fois que je réponds à ton message... et il n'apparaît pas... encore une fausse manoeuvre certainement confu

Jamais deux sans trois dit-on! je recommence donc

Quand j'étais petite, il était très facile de posséder une tortue terrestre. Aujourd'hui c'est plus compliqué mais pas impossible et  il faut respecter certains points sous peine d'être hors la loi.
Il ne faut pas acheter les tortues n'importe où et à n'importe qui. Les tortues sont devenues une espèce protégée et ne doivent pas être prélevées dans la nature. Il faut les acheter de préférence chez un éleveur qui délivrera alors les papiers indispensables et éviter les animaleries et choisir une espèce qui s'acclimate chez nous.
Mes tortues ont eu 4 ans cet été.
A vous d'en savoir plus début mars quand elles sortiront d'hibernation... je posterai des photos pour ceux et celles qui envisagent une CA avec mes tortues et je vous répondrai bien sûr.
T'es partante Alleluyah?

Merci pour ton message de bienvenue. Tu as pu lire que je ne suis pas une pro des forums d'où ma réponse tardive. premier

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: re bienvenue   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:09

petitpassy a écrit:
Bienvenue ! Dayka c'est un peu comme ta marraine alors ahah Smile

Tout à fait Petitpassy, je dirai même  "mon mentor". flower

Elle m'a fait découvrir la CA, les bienfaits des aimants, elle m'a dernièrement conseillé sur l'alimentation de mon chien et m'explique le fonctionnement du forum...  et j'en oublie certainement. journal
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:13

Mag Canin a écrit:
Chrisend a écrit:
Bonjour Magali,

Tu n'as pas reconnu ce bébé Tervueren ? il est vrai que tu le vois maintenant adulte au Club lol!

J'ai pensé à toi mais j'ai eu un doute à cause du nom (moi j'ai le même pseudo que sur FB) et surtout de la date d'inscription sur le forum. Comme Claire m'a parlé de la CA en sept, j'en ai déduit qu'il en était de même pour toi, j'ai tout faux...

Bon tu bosses un peu? moi j'ai du mal, dernièrement j'ai eu des sensations type sursaut, vertiges. Comment interpreter ????
On va y arriver, il faut être patient. Tu sais, je teste aussi la radiesthésie et mon pendule a mis 3 semaines avant de me répondre alors....

bon courage. je pense être de retour au club à la fin du mois. samedi entrainement à Soulaires et dans 8 j entrainement avec le CVL à Chambon la Forêt.

à bientôt Christine et on discutera CA autour d'un café. Very Happy


Magali, tu n'as pas reconnu le petit Cary?
vous ne m'oubliez pas pour le café ou plutôt le thé, je vous ferai un petit entraînement d'agility avec Dayka
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:16

dayka78 a écrit:
Mag Canin a écrit:
Chrisend a écrit:
Bonjour Magali,

Tu n'as pas reconnu ce bébé Tervueren ? il est vrai que tu le vois maintenant adulte au Club lol!

J'ai pensé à toi mais j'ai eu un doute à cause du nom (moi j'ai le même pseudo que sur FB) et surtout de la date d'inscription sur le forum. Comme Claire m'a parlé de la CA en sept, j'en ai déduit qu'il en était de même pour toi, j'ai tout faux...

Bon tu bosses un peu? moi j'ai du mal, dernièrement j'ai eu des sensations type sursaut, vertiges. Comment interpreter ????
On va y arriver, il faut être patient. Tu sais, je teste aussi la radiesthésie et mon pendule a mis 3 semaines avant de me répondre alors....

bon courage. je pense être de retour au club à la fin du mois. samedi entrainement à Soulaires et dans 8 j entrainement avec le CVL à Chambon la Forêt.

à bientôt Christine et on discutera CA autour d'un café. Very Happy


Magali, tu n'as pas reconnu le petit Cary?
vous ne m'oubliez pas pour le café ou plutôt le thé, je vous ferai un petit entraînement d'agility avec Dayka

C'est noté. moi aussi je préfère le thé mais vert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:16

Haha il faut des gens comme ça pour nous guider =)

Moi je serais bien partante pour une CA sur tes tortues quand elles arrêteront d'hiberner Smile !
Ma grand mère en avait une aussi depuis super longtemps mais elle est morte l'année dernière on ne sait pas pourquoi, c'était trop cool, j'adorais aller la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisend
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chrisend


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 61
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:02

Ok Magali à dans 15 jours autour d'un thé. Claire, je te l'ai déjà dit, tu viens quand tu veux!!!  

Non, je ne bosses pas, en ce moment je n'ai pas le temps et suis un peu découragée, je n'arrive pas à visualiser et à me connecter larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:09

Chrisend a écrit:
Ok Magali à dans 15 jours autour d'un thé. Claire, je te l'ai déjà dit, tu viens quand tu veux!!!  

Non, je ne bosses pas, en ce moment je n'ai pas le temps et suis un peu découragée, je n'arrive pas à visualiser et à me connecter larmes .

Coucou Christine,

En fait, tu veux tellement y arriver que tu te crées des blocages, classique! Regarde, les stagiaires les plus sceptiques sont ceux qui ont le mieux réussi, ce n'est pas juste No

Allez courage, nous allons y arriver. Tu sais que l'année prochaine, ça fera 20 ans que l'on se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 9:22

petitpassy a écrit:
Haha il faut des gens comme ça pour nous guider =)

Moi je serais bien partante pour une CA sur tes tortues quand elles arrêteront d'hiberner Smile !
Ma grand mère en avait une aussi depuis super longtemps mais elle est morte l'année dernière on ne sait pas pourquoi, c'était trop cool, j'adorais aller la voir Smile

Bonjour Petitpassy,

Moi aussi, j'adore les regarder évoluer, je prends un thé, une chaise et le soleil...
Bébés elles étaient aussi grosses qu'une pièce de 2 euros et la carapace était très molle, il fallait peu les manipuler et avec précaution, pas cool quand elles se retrouvaient sur le dos.

Dès que possible, je fais de nouvelles photos, celles que j'ai actuellement ne sont pas top pour une CA.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chrisend
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chrisend


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 61
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:00

Coucou Magali,

Mag canin a écrit:
En fait, tu veux tellement y arriver que tu te crées des blocages, classique! Regarde, les stagiaires les plus sceptiques sont ceux qui ont le mieux réussi, ce n'est pas juste  
Oui, c'est vrai confu

Mag canin a écrit:
Allez courage, nous allons y arriver. Tu sais que l'année prochaine, ça fera 20 ans que l'on se connaît?

premier  Cela ne nous rajeunit pas!!!! 1

Il faudra fêter cela cake
Revenir en haut Aller en bas
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:54

bienvenu a toi et tes amours .....
bien que je poste peu je suis souvent sur le forum et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mag Canin
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mag Canin


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 55

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:32

szyad a écrit:
bienvenu a toi et tes amours .....
bien que je poste peu je suis souvent sur le forum et j'adore

Bonjour Szyad

Merci pour ton message de bienvenue.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mag Canin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mag Canin   Présentation de Mag Canin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mag Canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: