Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains  Empty
MessageSujet: Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains    Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:18

Bonjour à tous incline

Distributrice indépendante de produits à l'aloe vera 100 % naturel je viens vous proposer de me rejoindre sur mon groupe facebook : Aloe Vera Forever 55

Nos produits sont certifiés Halal, casher, non testés sur les animaux heureux

Et conviennent aux personnes ayant un mode de vie VEGAN (sauf ceux avec propolis me demander pour informations)

Nos produits sont d'une grande qualité et on des effets prouvés

Vous êtes curieux ? vous voulez un soin pour vos petits bobos celui de votre enfant ou votre animal ?

Vous avez des soucis digestif ? urinaires ? de défenses immunitaires ou autres ?
Vous voulez nettoyer votre organisme en éliminant les toxines et en perdant du pois ?

N'hésiter vraiment pas à me rejoindre Maracas
Mon adresse mail pour toutes questions : aloesveraforever55@yahoo.fr

Livraison dans toute la France possible également à l'étranger

Convient à tout le monde : adultes, enfants, animaux Jump

Gros bisous à tout le monde à très vite bave

Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains  Foreve10


Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains  Empty
MessageSujet: Re: Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains    Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:43

Je savais pas que la pub sur un site internet était autorisé ???


Je suis moi même distributeur même si ça fait un certain temps que je n'en ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous les humains d'animaux!
» Illustrations sur l'amour entre animaux et humains
» Tous Ensemble Pour les Animaux
» Projet refuge pour animaux
» Des animaux pour vous ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: