Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extrême urgence - lama échappé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Extrême urgence - lama échappé Empty
MessageSujet: Extrême urgence - lama échappé   Extrême urgence - lama échappé Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:38

Bonjour à tous,

Je sais que nous n'avons plus le droit de demander de l'aide pour retrouver les animaux perdus.
C'est pourquoi je tente quand même ma chance en respectant les règles.

Nom de l'animal : Son of Ra mais nous l'avions rebaptisé Elliot
Question : Est-il toujours en vie? Est-il blessé
Pourquoi est-il parti? Y a-t-il eu un événement particulier ou ne se sentait il pas bien avec mon cheval? Ou est-il possible qu'il ai suivi quelqu'un ou quelque chose?
Est-il capable de décrire son environnement actuel? (je ne sais pas trop si cette question est permise désolée...)
Bref, nous sommes très inquiet et avons vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Il n'était avec nous que depuis mercredi dernier, mais nous nous y étions déjà attaché...

Photo :
Extrême urgence - lama échappé Elliot11

S'il vous plait, c'est vraiment urgent, on commence vraiment à désespérer de le retrouver un jour.


Dernière édition par Oyat le Ven 2 Oct 2015 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Extrême urgence - lama échappé Empty
MessageSujet: Re: Extrême urgence - lama échappé   Extrême urgence - lama échappé Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:17

J'ai essayé.
Spoiler:
En espérant que vous le retrouviez.
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

Extrême urgence - lama échappé Empty
MessageSujet: Re: Extrême urgence - lama échappé   Extrême urgence - lama échappé Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:06

Merci beaucoup pour cette communication.
Je dois te dire que nous l'avons enfin retrouvé ce soir.
Il nous a fait énormément courir, mais ça y est enfin.
C'est marrant car je ne le connais que depuis peu, mais quand tu me dis qu'il est assez stressé et inquiet, je le retrouve totalement dans cette description.
Au moins je sais qu'il aime avoir ses repères et sa routine, c'est une bonne chose, je vais pouvoir lui établir une nouvelle routine pour qu'il retrouve de nouveaux repères.
Je pense que je vais aussi attendre un peu avant de le remettre avec le cheval, pour qu'il s'y habitue un peu plus. C'est vrai qu'au début il lui courrait après mais sans aucune méchanceté.
Pour ce qui est de l’endroit où il se trouvait, tu étais dans le vrai, il était dans une prairie, sous des arbres proche d'une maison.
Merci de lui avoir expliqué les choses, on va essayer de repartir sur le bon chemin en prenant le temps de se connaître un peu mieux histoire de le rassurer, avant de faire intervenir de nouveaux éléments petit à petit dans son quotidien.
Même si nous avons réussi à le retrouver avant que je lise ta CA, je te remercie énormément de lui avoir parlé. Ca me permet déjà de mieux le cerner pour que l'on puisse avancer ensemble dans la même direction.
Par contre, pour ce qui est de son nom, je crois que je n'arriverais pas à le faire avaler aux membres de ma famille... Ca restera malheureusement Elliot...
Merci encore pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Extrême urgence - lama échappé Empty
MessageSujet: Re: Extrême urgence - lama échappé   Extrême urgence - lama échappé Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:09

Ouf tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Extrême urgence - lama échappé Empty
MessageSujet: Re: Extrême urgence - lama échappé   Extrême urgence - lama échappé Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrême urgence - lama échappé Empty
MessageSujet: Re: Extrême urgence - lama échappé   Extrême urgence - lama échappé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême urgence - lama échappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: