Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Empty
MessageSujet: Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie   Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:18

Coucou PA flower

Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour Poney.

Je vais tenter de faire court !

La raison principale de ma demande de CA est que je vais déménager, et donc Louxor la Vie (de son nom complet!) va bien sûr venir avec moi.
On a tout de même presque 600 kms à parcourir !!
J'ai besoin d'aide pour l'y préparer, le prévenir d'un départ prochain (fin octobre) pour qu'il se fasse à l'idée de se séparer de ses copains.

Louxor a vécu des séparations douloureuses, dont une récente au moins de juin avec sa jument préférée.
Un guérisseur pour animaux, qui est venu pour traiter ses abcès il y a un an, m'avait bien prévenu qu'il était attaché à cette jument et que si elle devait partir il faudrait l'y préparer. Cette séparation à eu lieu courant juin et je n'étais pas au courant donc je n'ai pas pu anticiper. En plus à ce moment là j'étais en formation énergétique donc en plein chamboulement émotionnel perso et j'ai pas su gérer tout ça, j'ai laissé "traîner".

Aujourd'hui ça va mieux, il s'en est remis, même si je soupçonne le début d'abcès qu'il m'a fait le mois dernier peut être comme le moyen d'évacuer ses émotions, émotions qu'il n'aurait pas digéré ....

Pour le guérisseur la 1ère séparation douloureuse qu'il a vécu a été avec sa mère. Jusqu'à ses 10 ans je ne sais pas car je l'ai acheté à cet âge là (il y a 6 ans déjà !!). Depuis que je l'ai il en a vécu quelques unes (vu que je l'ai changé 2/3 fois de pension aux alentours) dont celle de juin, et celle d'avant a dû être vraiment dure car on y a assisté et la jument en question a été embarqué dans la violence pendant un long moment, elle ne voulait pas monter dans le van .... et effectivement il était très nerveux ce jour là ... bref.

Par rapport à son problème de séparation je ne vois pas trop comment le "guérir", mais là j'ai envie d'anticiper pour que ça se passe au mieux pour lui. On part dans une autre région, un nouveau cadre. Il sera dans le même mode vie mais avec plus de copains.

Je vais en parallèle lui donner des compléments à base de plantes pour le stress.

Donc voilà en gros le but de ma demande est de le prévenir, après à voir ce que vous pourrez tirer de la CA si il y a des infos qui se greffent je suis preneuse bien sûr Smile
Il en faudra peut être une autre dans un mois et demi quand le jour J du départ arrivera, mais je n'ai pas encore la date de toute façon.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide Balloon Balloon


Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Img_3910

Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie 19863310


Dernière édition par MimiBlanche le Dim 31 Jan 2016 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie   Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:43

Je remonte le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie   Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie   Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie   Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie   Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie   Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie   Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:23

Merci pour les nouvelles! Tu me dira si le voyage s'est bien passé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie   Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide - Prévenir Poney du déménagement, d'un changement de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: