Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petits chatons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanasava
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nanasava


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Besancon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:21

Salut tout le monde!☺
Comme j'avais posté sur les présentations, ma Liloe à eu 3 petits bébés, tout allait super bien jusqu'à hier matin, désormais elle le feulent et les grognent, ne leur donne plus à manger non plus. Ils ont un peu plus de 4 semaines et avec ma maman ont trouvait que c'etait peut être un peu tôt et violent pour un sevrage sachant qu'elle ne leur a pas appris grand chose...
Bien sûr j'ai demandé une ca mais la fille ne m'a toujours pas répondu et ici je n'ai pas encore les 50 messages requis.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:03

Salut Nanasava !
Effectivement, quatre semaines ça fait tôt pour qu'elle les rejette !! Est-ce que vous les avez touchés/manipulés ? Il est possible qu'elle ne reconnaisse plus leur odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nanasava
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nanasava


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Besancon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:31

On les caresse toujours quand elle est la,après je viens de partir 3 semaines, il faut que je demande à mes parents! Dans une première ca elle avait dit qu'elle avait peur que ses chatons l'oublie,et hier matin, ils ont commencés à s'aventurer un peu plus haut dans la maison,depuis,elle ne veut plus en entendre parler..
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:32

Et quand vous les caressiez ça ne posait aucun problème avant aujourd'hui ?..
C'est vraiment étrange qu'elle les rejette ainsi... Elle a quel âge ? Est-ce qu'elle a déjà eu des chatons avant cette portée ? Peut-être qu'elle est à nouveau enceinte ?

En attendant, veille à ce que les chatons puissent manger, c'est vraiment important !! :/

EDIT : Autre chose, s'ils ne font pas leurs besoins par eux-même et que la mère ne s'en occupe pas, il faut impérativement que tu interviennes toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasava
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nanasava


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Besancon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:38

Il n'y a jamais eu de problème, elle était encore plus fière quand on les caressait jusqu'à maintenant, peut être qu'elle se sent rejetée et c'est son moyen de nous récupérer, je ne sais pas..
Elle a 1 an, c'était sa première portée.. Oh, j'espère pas!
Les bébés mangent les croquettes de la gamelle de leur maman maintenant, ils cherchent encore à teter mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasava
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nanasava


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Besancon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:14

Pour les besoins je ne sais pas.. Ça sent fort l'urine quelques fois dans leur pièce mais je n'ai pas vu de caca encore. J'vais voir ce que je peux faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:38

oui va ptet falloir les stimuler pour leur faire faire popo... parce que si la mère ne le fait et qu'ils n'y arrivent pas tout seul... merde

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 10:55

Pour te donner une idée, on dit qu'il faut qu'un chaton fasse ses selles au moins une fois par jour.
Quand j'ai récupéré un chaton non sevré, on la stimulait trois à quatre fois par jour en s'assurant qu'elle avait fait ses selles au moins une fois !
Tu sais comment faire pour stimuler un chaton ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanasava
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nanasava


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Besancon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:07

Ils viennent de tous aller faire sous mon nez, qu'elle synchronisation.
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:11

Ahah super alors ! con

Du coup si ils mangent, boivent et font leurs besoins, le seul souci que tu peux avoir concerne leur éducation ! Je ne sais pas où leur mère en était...
En tout cas, leur vie n'est pas en danger puisqu'ils ont l'air de pouvoir respecter leurs besoins primaires par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasava
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nanasava


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Besancon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:38

Oulah , mon message précédent ne s'est pas envoyé en entier! .o.
Je pense qu'il reste à apprendre ou faire les besoins , mais pour la chasse et les sorties, ça va être plus compliqué, je ne me vois pas attaquer des animaux pour leur apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:23

Ne t'en fait pas, à 1 mois, un chaton fait ses besoins tout seul, et commence à manger du solide en quantités conséquentes. C'esr plus du côté psychologique que ça peut poser problème, mais franchement, rien de dangereux. J'ai récupéré des petits de 1 mois, ils ont eu juste un biberon de lait maternisé le matin et le soir pendant deux semaines, le reste c'était des croquettes spéciales, ensuite on a diminué les doses de lait, ils ont fini par le bouder eux mêmes.
S'ils ont la possibilité de voir d'autres chats, c'est bien. Et verifie le pelage de temps en temps, pour les puces.
Revenir en haut Aller en bas
Nanasava
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nanasava


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Besancon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:27

D'accord, merci pour vos conseils!♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits chatons. Empty
MessageSujet: Re: Petits chatons.   Petits chatons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits chatons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : Chatte rejette ses chatons suite à une césarienne
» Mes petits anges...
» mes petits protégés
» Mes petits loulous
» Mes petits n'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: