Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:07

Bonjour à tous

Je m'appelle Nathalie (de mon vrai prénom je suis medium energéticienne je pratique le Lahochi .
Je suis ravie d'avoir decouvert votre forum grace a Google en tapant communication animale car effectivement j aimerais beaucoup apprendre cela car etant maman de deux chats dont Juliette ma jolie minette aux yeux vert tigrée brun et roux de 15 ans que j ai elevée au biberon nous avons un lien hors du commun toute les deux!

Mais aujourdhui je suis triste comme un menhir car elle est declarer en debut d insuffisance renale et a choppé un coryza chronique elel a ete recement operée de trois dents complètement pourries etc.... elle a eu le detartrage et l ablation des trois dents elel semble encore avoir mal......

Elle ne mange pas beaucoup et ne boit plus d'elle même car en plus elle a des ganglions dans sa gorge la veto lui a fait une injection pour attenuer la douleur afin qu elle mange un peu plus oui elel mange un peu mais c 'est pas enorme! je lui donne a boire a la seringue c 'est pas tres facile mais bon c 'est mieux que rien

Je souffre et vie tres mal sa maladie car j ai peur de la perdre et me sent impuissante, j aimerais bien apprendre a communiquer avec nos amis les bêtes et transmettre des message a ma minouche lui expliquer qu elle doit boire et manger d 'elle m^me et nous dire ou elle a vraiment mal

de plus son choriza chronique la fait éternuer grave et elle a un œil qui coule y a une conjonctivite la veto m a donner de quoi lui mettre dans son œil une pommade anti biotique et de quoi lui faire une inhalation j'aime cette chatte plus que tout !

je desespere et si seulement je pouvait communiquer avec mes chats et d'autres animaux pour leur venir en aide ce serait genial!

a bientôt
Isis Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:37

Bienvenue à toi Smile

Je ne connais pas le Lahochi, mais je pratique les soins énergétiques, du coup je me demande ce qu'on pu donner les soins que tu as fait à ta chatte ?

Deuxième question, est ce que tu te protège suffisamment dans ta pratique pour être sûr que tes animaux ne récupèrent pas des "cochonneries" à ta place ?

Sinon tu n'a pas besoin d'apprendre la CA pour parler à ton animal, ils nous comprennent très bien Smile la CA c'est surtout pour apprendre à les "entendre" ^^


Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:56

Bonjour ALLELUYAH

Merci de votre accueil

Effectivement je peux en faire sur ma minette je lui en avait deja fait un y a pas longtemps pour une luxation a la pate ca avait bien marche

Mais là je suis supere supere fatiguée depuis un moment que je ne lui en ai pas refait mais j ai prevu de lui en faire.ces jours ci pour l aider un peu mais je suis pas certaine que ca change grand chose car y a trop de soucis enfin je verrais bien.


Oui je me protege tout le temps ne vous en faites pas ! lol mpour moi ca n a rien a voir avec les soins énergétiques là c 'est son age ele a deja 15 ans la ptite puce

Liste des bienfaits du LaHoChi Le LaHoChi :

1. Retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

2. Introduit des vibrations de couleur harmonisantes pour la santé.


3. Apporte dans le champ éthérique un traitement subtil tel l’acupuncture.

4. Charge de vibrations les essences florales et minérales.

5. Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.

6. Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

7. Libère les blocages dans les corps d’énergies subtiles.

8. Ouvre et nettoie le système des chakras.

9. Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintien le corps dans son intégrité.

10. Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.

11. Élargit le champ d’énergie.

12. Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.

13. Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

14. Active le Corps de Lumière.

15. Accélère la guérison et les dons spirituels

16. Permet d'atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent


Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:24

Bienvenue à toi Wink Courage pour ta minette, ça doit être difficile à vivre... Sinon, le Lahochi a l'air très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:39

Bonjour Plume merci de votre accueil oui c 'est magique le Lahochi c 'est une base de reiki mais c 'est plus fort que le reiki
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:42

Je suis très intéressée par tout ce qui est énergétique, après je ne pense pas me mettre réellement au reiki (trop "codifié" pour moi...) ou à une autre pratique du genre mais il m'arrive de faire quelques "déplacements d'énergie" sur moi même et ça marche plutôt bien la plupart du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:46

le lahochi y a rien de compliqué du tout y a pas de code juste une grande priere pour nous proteger nous et la personne pour laquelle on intervient et me reste c 'est de l apposition des mains sur le corp de la personne
Effectivement je peux me faire mes propres auto traitements! ca fait dormir mais on dort pas profondément on s'entend ronfler en fait lol
mais ca vous recharge d 'energie ca repose on est bien apres
je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:46

ISIS JULIETTE a écrit:
oui c 'est  magique le  Lahochi c 'est  une  base  de  reiki mais c 'est  plus  fort  que  le  reiki

lol!

Je suis curieux de savoir de savoir sur quoi tu te bases pour comparer deux pratiques énergétiques...
Revenir en haut Aller en bas
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:50

bein c 'est plus rapide pour etre honête je connais pas le reiki mais ma formatrice me l a dit elle en faisait avant elle dit que c 'est plus lent le reiki pour obtenir les effets et que le reiki se perd n 'est plus tres a la mode bon apres je connaît pas le reiki je n ai rien contre perso mais dirons nous que le lahoci ca s apprend en DEUX JOURS
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:53

C'est d'autant plus intéressant alors, car niveau légalité et tout ça le reiki se fait en beaucoup de niveau, avec des choses précises que l'on a le droit de faire à chaque niveau, etc... Je sais bien que c'est un moyen de protection, mais je trouve ça vraiment "lourd" comme apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:59

oui tout à fait ! et tres couteux le reiki
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:08

D'accord donc en fait tu portes un jugement de comparaison entre une technique que tu viens d'apprendre et une technique que tu ne connais pas.

L'argument "le reiki se perd n'est plus très à la mode" n'étant même pas un argument constructif, je te répondrai sur le seul argument que tu proposes: "deux jours"
Alors certes, le dogme reiki propose moulte initiation avant de pratiquer, pour ma part y'a quelqu'un qui m'a formé sur Niort (et qui forme beaucoup de monde) en 2 jours Smile

J'ai fais un tour sur le site lahochi.fr et je dois avouer que je n'y trouve pas de différence fondamentale avec le reiki. La forme change un peu, pour moi le fond reste le même.
Et quand je lis "technique énergétique de soins très puissante" j'ai envie de répondre: très puissante par rapport à quoi ? Êtes vous en mesure de mesurer la puissance de telle ou telle pratique énergétique ?
Pareil pour : "Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées" Plus élevées par rapport à quoi ? Quelle est la méthode qui permet de comparer ?

Pour moi ce ne sont que des arguments commerciaux, ils pourraient écrire : "viendez chez nous, on a fait une version moins compliqué et moins cher" ce serait pareil pour moi et ç'aurait le mérite d'être honnête Smile


Bien évidemment Nathalie, ces "critiques" ne s'adressent pas à toi mais bien à cette pratique qui se veut différente alors qu'elle ne l'est pas tant que ça. Tu es juste quelqu'un qui vient d'apprendre une pratique, qui est émerveillé par celle ci (et je te comprend ^^) mais avec le temps tu te rendras compte qu'il y a beaucoup d'autres pratiques parallèle et que fonction des cas l'une ou l'autre sera plus approprié.

De mon expérience, "l'efficacité" d'une pratique dépend beaucoup plus du "patient", du "problème" et du "pratiquant" que de la pratique en elle même jap
Revenir en haut Aller en bas
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:19

Vous avez peut etre raison je ne saurais vous repondre car je ne connaît pas le reiki donc désolée j ai pas de reponse a tout ca lol mais moi perso je prefere les choses simples et moins couteuse pour avoir apparement la m^me chose vu ce que vous me dites ...lol pourquoi faire complique quand on peux faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:30

Alleluyah a écrit:
D'accord donc en fait tu portes un jugement de comparaison entre une technique que tu viens d'apprendre et une technique que tu ne connais pas.

L'argument "le reiki se perd n'est plus très à la mode" n'étant même pas un argument constructif, je te répondrai sur le seul argument que tu proposes: "deux jours"
Alors certes, le dogme reiki propose moulte initiation avant de pratiquer, pour ma part y'a quelqu'un qui m'a formé sur Niort (et qui forme beaucoup de monde) en 2 jours Smile

J'ai fais un tour sur le site lahochi.fr et je dois avouer que je n'y trouve pas de différence fondamentale avec le reiki. La forme change un peu, pour moi le fond reste le même.
Et quand je lis "technique énergétique de soins très puissante" j'ai envie de répondre: très puissante par rapport à quoi ? Êtes vous en mesure de mesurer la puissance de telle ou telle pratique énergétique ?
Pareil pour : "Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées" Plus élevées par rapport à quoi ? Quelle est la méthode qui permet de comparer ?

Pour moi ce ne sont que des arguments commerciaux, ils pourraient écrire : "viendez chez nous, on a fait une version moins compliqué et moins cher" ce serait pareil pour moi et ç'aurait le mérite d'être honnête Smile


Bien évidemment Nathalie, ces "critiques" ne s'adressent pas à toi mais bien à cette pratique qui se veut différente alors qu'elle ne l'est pas tant que ça. Tu es juste quelqu'un qui vient d'apprendre une pratique, qui est émerveillé par celle ci (et je te comprend ^^) mais avec le temps tu te rendras compte qu'il y a beaucoup d'autres pratiques parallèle et que fonction des cas l'une ou l'autre sera plus approprié.

De mon expérience, "l'efficacité" d'une pratique dépend beaucoup plus du "patient", du "problème" et du "pratiquant" que de la pratique en elle même jap

Oups Embarassed , je ne voulais pas lancer de débat, simplement exprimer le fait que je ne me sens pas prête à entreprendre une pratique aussi codifiée que le reiki Wink

Juste, pour rebondir sur cette phrase :

Alleluyah a écrit:
La forme change un peu, pour moi le fond reste le même.

Justement, c'est peut-être là l'intérêt de cette pratique, car comme tu l'as dit toi-même toutes les pratiques ne conviennent pas à tout le monde et chacun doit trouver celle qui lui est adaptée. Après pour le côté commercial c'est vrai que certains arguments sonnent un peu comme cela, mais c'est peut-être une conséquence du système actuel où beaucoup de choses se voient forcées d'être commerciales pour subsister (ce que je regrette, bien entendu). Et pour moi ça n'enlève pas forcément l'intérêt de cette pratique, qui est de proposer une alternative au reiki qui lui ressemble tout en étant plus accessible. A voir après si ils se disent vraiment "supérieurs au reiki", chose que je n'ai lue nulle part Wink
Voilà on point de vue, désolée du pavé qui n'est pas super aeré ^^
Revenir en haut Aller en bas
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:43

oui c est vrai que c 'est tres commercial ca je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:51

Y'a pas de débat Plume ^^
C'est juste que je ne trouve ça pas juste d'affirmer des jugements de comparaison sans élément de comparaison Smile

Ceux qui me connaissent savent que j'ai des choses à reprocher au reiki, mais c'est plus la forme qui me dérange que le fond. Et concrètement, le fond, que ce soit dans le reiki ou dans n'importe quelle pratique, vient avec l'expérience. Pour moi quelle que soit la méthode, elle est bonne en soi et permet de créer une base, à enrichir par la suite avec la pratique Smile

Donc simplement, quelques soit les critiques, il faut essayer de rester humble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:14

Donc en fait on a exactement le même point de vue (que ce soit par rapport au reiki ou à la pratique énergétique en général) ^^ Contente qu'il n'y ait pas de débat en tout cas, parce que ça n'était vraiment pas mon but ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous  tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous   bonjour a vous  tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous
» Bonjour à vous tous!
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: