Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Platoon mon bébé volé

Aller en bas 
+5
fionabrl
Jeywood
Debellisario
Lynwae
Mary34
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:45

Voici mon petit Platoon l'amour de ma vie qui m'a été volé le 22/5/2015.
C'est un petit Spitz Poméranien de 6.5 ans

Si jamais vous le voyez sur internet, ou ailleurs sait-on jamais.
Peut être vous pourriez m'aider, je sais que je suis nouvelle et que je n'ai pas le nombre de messages requis mais peut être ??

merci danas tous les cas

Platoon mon bébé volé Merry_11



Platoon mon bébé volé Fanouk15
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:21

C'est vraiment douloureux de perdre son petit compagnon.
Platoon est vraiment adorable.
Je ne peux pas t'aider car je ne fais pas de CA (tout du moins pas encore).
Mais ne désespère pas.
Je te souhaite de vite le retrouver.

Connais-tu les pouvoirs de l'attraction?
Je ne sais pas si ça marche pour retrouver un animal mais tu peux essayer, au cas où une CA ne serait pas possible.
Je te mets un lien mais tu peux trouver d'autres infos sur le web.

http://www.davidkomsi.com/pouvoir-attraction-2011.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:09

Je ne connaissait pas mais cela à l'air très intéressant je vais lire.

Merci beaucoup

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lynwae
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lynwae


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 38
Localisation : Lozère

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 9:59

Il est très beau!
J'espère vraiment qu'il te reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lignage.fr/
Invité
Invité
avatar



Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:48

Quel adorable petite boule de poils, c'est horrible de voler un animal, quel est le but?
J'espère que tu le retrouveras, je ne fais pas de CA je suis nouvelle et je sais ce que c'est de perdre un animal. D'ailleurs je ne laisse jamais ma chienne seule (en même temps elle est traumatisée par son passé et ne reste plus seule). Je ne l'ai jamais vu sur internet mais si je le vois et le reconnais, je te le dirais. Je n'arrive pas à imaginer ce que ce serait si on me volait un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:08

Se faire voler un animal est vraiment effroyable, je vis tout les jours avec cette angoisse de savoir ou il est, s'il est bien, si on le traite bien et à tout cela se rajoute le manque et la tristesse.
Vous savez j'étais avec lui quand cela s'est passé je jardinais pas vraiment attentive à ce qu'il faisait, à un moment il était avec moi et 2 mn aprés il y était plus !!!

Incompréhensible et abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:15

Je pense bien que c'est horrible, une fille a jeté mon chat du 2eme étage parce qu'elle était jalouse de moi... je n'ai jamais accepté, c'était un chat en or qui n'avait plus que nous comme famille, sa mère l'avait abandonné avec son seul frère, et 1 an après son frère meurt d'une crise cardiaque, du coup mon p'tit Garfield dormait avec moi... C'était un chat adorable qui écoutait comme un chien (en tout cas bien plus que ma chienne actuelle mais c'est justifié par son passé douloureux ou elle était battue et qu'elle se faisait taper pour rien, maintenant elle semble avoir peur qu'on la tape quand on lui donne un ordre...). Mais j'espère que ton chien te reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Debellisario
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Debellisario


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 20:28

C'est vraiment quelque chose que je ne comprendrai jamais...
Je suis de tout cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeywood
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Jeywood


Féminin

Messages : 195
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 30

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:41

Je vous souhaite plein de courage... Effectivement, peut être qu'une CA pourrait aider, c'est ce qui a permis a une amie de retrouver son petit chat, qui était coincé quelque part...

Je ne comprendrais non plus jamais ce genre de personne... Je vous envoie tout le courage du monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creanimus.fr
Jeywood
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Jeywood


Féminin

Messages : 195
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 30

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 12:43

Je viens de penser, avez vous pensé quand même aux réseaux sociaux ? Ne sait on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creanimus.fr
fionabrl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
fionabrl


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 16/01/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:55

J'espère que vous le retrouverez..
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:52

Il a une petite bouille trop mignonne ! Vous allez le retrouver ... gr
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:24

Pauvre petit cœur.. Ces gens sont sans cœur. Le pire, c'est qu'ils doivent se rendre compte du mal qu'ils font et on a l'impression que c'est cela qu'ils aiment..

En espérant que le petit Platoon te reviendra un jour.. Neutral
Courage..♡
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:22

Pas de nouvelles ? A-t-il été retrouvé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiwhana
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Quiwhana


Féminin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:06

je sais ce que c'est de perdre un compagnon (enfin moi j'etait sure de son sort etant donné que ca s'est passé sous mes yeux...) et je vous souhaite beaucoup de courage surtout qu'il a vraiment un bouille d'amour... je ne fais pas de CA donc de ce côté je ne peux malhureusment pas vous aider autrement qu'en vous souhaitant de le retrouver sain et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Platoon mon bébé volé Empty
MessageSujet: Re: Platoon mon bébé volé   Platoon mon bébé volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Platoon mon bébé volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé, Loucha
» Mon bébé dinosaure!
» Maman et Bébé
» Mes petit bébé ! :)
» Je vous présente mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: