Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes poilus

Aller en bas 
+2
stephnello
Laurenn.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:28

On va commencer par Canelle. Petite lapine belier nain âgé d' un ans et demi, elle est de couleur japonaise. Avec un blog, j'ai découvert le kaninhop, la complicité qu'on pouvait avoir avec ses petits être et j' ai fini par en vouloir un. J' ai chercher des vidéos et photo ainsi que des infos. J' ai dû convaincre mais parents ce qui a pris du temps mais finalement, elle m' a dit oui et s' est ainsi que j' ai eu Canelle dans un élevage. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et elle ne s' entend pas avec moi malgrè mes efforts et les exercices pour instauré une confiance. Finalement, une CA de Tatica a tout arranger! C' est sûr qu'on est pas très complice même si moi elle vient me voir quand j' entre dans l' enclos. Et s' est vrai que je passe rarement du temps avec elle mais je ne pense pas que ça la gène car elle est assez solitaire. Elle est gourmande et adore les fruits. Surtout elle adore sortie dehors, se pavaner au soleil, se cacher sous les arbustres, etc. Je crois que je n' ai rien d' autre de spécial a ajouté. Elle est arrivé le mercredi 5 mai 2010! ;3

Spoiler:

On enchaine sur les chats. Vanille est une femelle (wah!) persan. Gris, noir et blanc au yeux marron clair. Une grosse paresseuse, elle ne fait rien de ses journées mise à part dormir, manger et faire ses besoins devant le frigo >.<' Comme tout les persans, elle a besoin d' être coiffé et là, c' est la guerre. Généralement, c' est moi qui la coiffe. Les griffures et morsure volent et je ressors rarement sans blessure. En faites, je suis jamais ressortie sans blessure x) Toujours du sang quelques part. Elle bouge pas beaucoup mais la prendre en photo est presque mission impossible! C' est pour ça que j'ai peu de photo d' elle et qu' elles sont bof :/

Spoiler:

Caline est une femelle siamois de couleur tabby point. Elle a une particularité que je ne dirais pas car j' aimerais donner un truc dans la boite à idée :3 Donc j' ai rien à dire sur elle ^^'

Spoiler:

Canaille est un siamois couleur chocolat point. On l' a eu un jour après Caline. Caline faisait déjà sa loi alors qu' elle était là depuis 1 jour *rire* et elle le domine toujours d' ailleurs! Mdr. Par contre il domine vanille (Caline aussi la domine mdr). Dès qu'il voit Vanille il se bat avec elle. Il est castré depuis 1 mois et demi. Il miaule tout le temps hyper fort et les voisins l' entendent d' ailleurs. --' C' est un gros pot de colle mais avec sa castration, il se rebelle et nous griffe et nous mord. Voilààà je crois que s' est tout :3

Spoiler:

On passe à la grosse. Ezia, cane corso de deux ans et demi. Née le 14 février (jour de la St Valentin! Razz). Elle adore l' agility et je fais mon possible pour lui en faire faire mais bon, je n' ai pas de materiel du coup c' est un peu chiant :S Question éducation elle connait assis, au pied, son prénom (wah!), viens, va chercher (comme tout les chiens mdr), coucher, la patte, l'autre patte, tope-là, rapporte+ donne (quoi que sa laisse encore à désirer), la belle, debout, tourne, autour, roule, rampe, pan (t' es morte), croise (elle connait un peu) et c' est tout mdr. Elle adore faire des betises et courrir/jouer sans oubliez manger! Very Happy Elle se prends pour une humaine mais elle s' est aussi faire l' autruche, le cabri, la chèvre... Je sais pas trop quoi vous dires hein! Smile ♥️

Spoiler:

Et le dernier pour la fin (ok ça veut rien dire mdr): Très!!! Très est un jeune trotteur français de 4 ans. Et s' est un réformé. Il a faillit passer à la boucherie pour avoir tuer 2 jockeys en les éjéctant dans un mur. Il était maltraité par son propriètaire et j' ai appris qu'il avec 64% de... Mince comme ça s' appelle? 64% de consanguinité (ouai je crois que c' est ça le mot) hors, normalement il faut avoir max 1%, a partir de je sais plus combien de pourcent (4 je crois) ils abattent mais lui, il n' a pas été abbatue je sais pas pourquoi( tant mieux mdr) et les chevaux avec trop de consanguinité sont... "Fou" on va dire... Plutôt agressif. Très lui, foncé dans les murs, les arbres, tout ce qui était dur et assez grand pour et bah il foncait dedans et aussi il foncait sur les humains. Pour lui enlever cet attitude, Sophie a risqué sa vie car il fallait sauter à terre et il passé par dessus sans s' en rendre compte. Quand sophie l' a trouvé, ça faisait 2 semaines qu'il cotoyait des chevaux mort et était entourer de barbelé qui lui attaché la patte,etc. Atroce... C' est comme ça que Sophie l' a sauvé de l' abbatoire.
Maintenant, ça fait 1 ans qu'il a été sauvé et il s' est beaucoup amelioré. Il s' est averé que ce cheval était un gros nounours pot de colle qui avait besoin d' avoir SON cavalier. Sophie a fait une demi pension gratuite, le cavalier l' a lacher, une autre demi pension gratuite, la cavalière la laché. Et parce que la 3ème fois et toujours la bonne: 3ème demi pension gratuite et s' est moi qui tombe dessus! Moi, cavalier inéperimenté qui avait toutes les bonnes raisons pour obtenir cet demi pension et qui, sur une vingtaine de mail, a été la seul a obtenir une réponse! Demi pension gratuite, je vais le voir quand je veux (je ne peux que 1 fois par semaine...) et pour le moment, je peux pas le monter car il faut que je ré apprenne à monter, me ré habitue à la vitesse,etc. Mais sophie m' offre des cours gratuit et elle m' a même offert un stage éthologique (dont les frais servait pour les soins d' un cheval) gratuit. A ce stage, il y eu notre première rencontre!

J' arrive et on me préviens, ce cheval est spéciale. C' est un panneau de stop mais bon, c' est un nounours. On m' explique comment mettre un licol éthologique et s' est partie. Je ne vous décrirez pas tout mais effectivement, au premier abord s' est un cheval spéciale. On s' est bien entendu et les exercices étaient plus ou moins réussi. J' ai réussi à marcher sur une barre d'obstacle en m' aidant de lui (ou plutot c' est lui qui m' aidait. Au début il s'en foutait mais quand j' ai faillit tomber il s' est avancé vers moi pour que je reprenne mon équilibre) donc voilà. Depuis cet première rencontre le 23 octobre, je vais le voir 1 fois par semaine (même si là, les fêtes chamboulent un peu ^^'). Au début, il était distant. Assez têtue. Il m' a appris à être plus dynamique mais je n'ose pas trop l' être quand il y a du monde qui nous regarde :$ J' ai arrêter la jambette, recule pour les 7 jeux de Pat Parelli. J' ai débuter le jeux de l' amitier mais finalement, je crois que ça ne lui plaisait pas. J' ai arrêter. Je ferais mes propres jeux! Après l' arrêt de ses jeux (une semaine après), il m' a presque accueillis! Il a fait la moitier du chemin ♥️ Et il broutait toujours à côté de moi. Et il était jaloux d'un autre cheval --' Puis je l'ai pas vu pendant 1 semaines et demi et on arrive à jeudi ou je l' ai revue. Le temps ne lui plaisait pas trop, quand j' approchais il partait >.<' Puis je lui ai fait des gratouilles pendant un quart d' heure et quand je suis partie vers Sophie, il m' a suivit ^^ Et sophie m' a parlait un peu plus de lui, de nous,etc.

Pour clore la présentation, dans papotage de la V1 je vous avez déjà parlais de ce que j' avais appris de plus sur lui (en gros) donc je vais pas en reparler ici. Ce cheval était pas vif, "morose" et Sophie a songer à le vendre puis elle a vu que plus il me voyait, plus il reprennait sa joix de vivre. Dès que je partais, il finissais sa journée content, à courrir et "sauté" partout. C' est un jeune cheval donc il n' a pas beaucoup d' experience mais on apprendra ensemble! A pied on a déjà commencé mais en monte pour l' instant c' est Sophie qui m'apprends et Sun mdr. Mais après, on apprendra tout les deux ensemble avec Sophie pour nous coatcher. XD C' est un petit bisounours qui adore les massages, les gratouilles et la bouffe! Very Happy Voilà je crois avoir tout dit donc voilà sa photo:

Spoiler:

~ Voilà, j' en profiterais pour poster de jolie photos d' eux ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:41

Et bien, c'est complet Very Happy .
Ils sont trop chou I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:45

Mdr oui pour Très s' est complet x'D Ezia et Canelle s' est plutot complet mais les chats par contre rien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:47

Ouais, enfin pour Très, on a un pavé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:48

Mdr. Normal il y a beaucoup de chose à dire sur lui de par son passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:59

Ils sont trognons tes poilus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:42

Merci pour eux! ;D
Revenir en haut Aller en bas
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:19

Ils sont chous!!


Par contre tous les chiens ne connaissent pas "va chercher". Mes chiens (tous) n'ont jamais voulu jouer à ça, tu lances un objet, il te regarde l'air de dire "oui, et après, tu vas le chercher?" lol
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:37

Véto, j'ai ouvert le spoiler en voyant "Très", et c'était le chien.
J'ai eu peur, sur le coup, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était plus bas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:50

x'D Axelle.

Steph': mdr, c'est quoi tes chiens? Je connais qu'une race qui ne va pas chercher la balle x)
Revenir en haut Aller en bas
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:53

j'en ai eu plusieurs, petit bâtard, croisé beauceron-berger allemand, berger allemand, ratier. Aucune n'a jamais joué à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:42

Mdr. Bizard x)
Revenir en haut Aller en bas
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:49

Mouais. en même temps dans la famille on trouve ce jeu stupide, autant que le foot (mais donnez leur 11 ballons on en parle plus mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:14

Tu sais déjà ce que je pense de tes loulous, mais je le redis : ils sont trop mignons ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:03

Véto, je ne pense pas que ce soit une histoire de race pour joueur à la balle, mais une question de personnalité. C'est un peu comme si on disait, seul les français peuvent chanter ? Enfin, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:07

+1 bounce

Veto : Tu parles de quelle race quand tu dis, qu'une seule race ne peut pas aller chercher la balle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:31

Je pense que ce n'est pas vrai. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:11

Comme tu le sais déjà, tes boules de poils sont adorables ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:31

xD Moi ma chienne adore.

La race est l' Akita Inu je crois j' suis plus sûr. Ouai ça doit être ça oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:43

Veto, je comprends pas très bien x) . Pourquoi tu dis que cette race ne "va pas chercher la balle" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:47

Parce qu' il n' y vont pas ^^' Tape sur internet, tout le monde (particulier et pro) disent qu'ils vont pas chercher la balle. Il faudrait demander à un de ses chiens un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:59

Mais il n'y a pas que cette race. C'est une généralité, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:22

Je pense que tout dépend de l'éducation du chien, ainsi que de son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:58

Rooo ils sont adorables tes animaux. Smile
J'avais entendu parlé d'une race de chien qui n'aimait pas aller chercher les balles. Je pense bien que c'est Akita Inu, enfin j'ai entendu, mais je n'ai jamais experimenter.
Comme une race qui a la langue mauve apparement =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be
Invité
Invité
avatar



Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:56

Aucun akita inu ne va chercher la balle peut importe son éducation. Après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poilus !
» Mes poilus !
» Mes poilus
» mes poilus, ma vie
» Mes poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: