Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lys59
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lys59


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : 59

mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!! Empty
MessageSujet: mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!!   mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:00

[b]Bonjour ;
mon chat cookie s'est perdu depuis 4 jours, je ne l'ai plus vu depuis mercredi matin....
il est tres proche de nous et ne part jamais plus d'une demi-journée....
j'aimerais que l'on m'aide à communiquer avec lui pour savoir comment il va ? si il s'est perdu ou autre ? si i lui est arrivé quelque chose ou si il est décédé.....
toute information serait ici la bienvenue pour m'aider dans mes recherches !!!!!
voici sa photo
mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!! 11665710_703366509767496_7434596988330551619_n


Dernière édition par lys59 le Dim 28 Juin 2015 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys59
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lys59


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2014
Localisation : 59

mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!!   mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!! Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 16:02

d'avance merci à tous !!!!!!!

moi je n'arrive pas pour le moment à communiquer avec mes propres animaux...trop d' émotions et d'interferences...alors je compte su vous....

merci à tous ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!!   mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:11

Up !

Toujours pas rentré ton loulou?
Courage en tout cas.
Je ne fais pas de CA, car juste testé quelques fois, donc pas encore le niveau du tout pour ce genre de cas. Par contre en ressenti, je perçois souvent juste, mais là encore, à ne pas prendre comme une vérité absolue, sait-on jamais :

Spoiler:

J'espère de tout coeur qu'il rentrera. Il est très beau en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!!   mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat cookie est perdu depuis 4 jours !!!!!! urgent aidez moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour un chat , je déménage loin dans quelques jours
» Chien perdu :(!!! Urgent !!!
» Chipie, westi perdu depuis 2/3ans..
» Charly a disparu depuis 10 jours
» mon chat est très malade , aidez moi s il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: