Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !

Aller en bas 
+4
AnneM
Amélie MA
Artifice
Oxyderkeya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je me permet de vous demande une CA urgente pour Rénate (je n'ai pas trouvé comment déplacer le sujet se trouvant dans les CA simples ... Or la situation devient plutôt grave et tres urgente )

Rénate est une corneille ou peut être corbeau tombé du nids, nous nous en occupons depuis plus de deux semaines, il vit en totale liberté et saint maintenant manger seul (la nourriture que nousˆ lui mettons a disposition ) et voler ! Il va donc chez tous nos voisins apparement (nous venons davoir la visite d'une voisine ), il na peut d'aucun humain ce qui est tres tres mauvais pour eux comme pour lui (il risque fortement de se faire tuer s'il continue comme ça). Il va sur les rebords de fenêtres, toque aux vitres, fai ses besoins sur leurs voitures et fenêtres entre autres... Bref il embête pas mal de monde apparemment !)

La situation est urgente un voisin peut tres bien décider de le tuer d'autant plus qu'apparemment quelqu'un tire deja les pigeons et autres dans le coin....
Il faut donc absolument quil décide de couper contact avec les autres humains ! Sad

Nom : Rénate
Questions : il faudrait voir pour négocier avec lui de ne plus aller chez AUCUN humain, à aucune maison/fenêtre/terasse a part chez nous. Voir s'il se sent de prendre son envol prochainement ?
Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Renate12


J'espère que l'on trouvera une solution, nous sommes tristes, effrayés et dépités ce soir. On y tient s notre Rénate ! On lui souhaite juste detre en vie et de rejoindre un groupe de copains' pour vivre à fond sa liberté par la suite !


Dernière édition par AnneM le Sam 4 Juil 2015 - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com

AuteurMessage
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:08

ma CA risque dêtre plus longue pour le coup mais je vais le faire, c'est vraiment pas cool ce qu'il lui arrive... courage
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:10

Apolline ne te fatigue pas trop non plus ce ne serait pas bon ! Tu en as deja fait beaucoup je comprendrais si tu ne peux plus ! Ou alors pose uniquement les questions les plus essentielles à trs yeux ! Je suis sincèrement desolee de tout ce temps que tu prends ! J'espère que ça ira !


La je ne sais toujours pas où elle est ca m'inquiète pffff faut que j'aille dormir je verrais demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:16

Je suis un peu fatigué c'est vrai, donc il ne faudra pas s'en tenir à ça mais je suis obligée de le faire, on ne pet pas la laisser comme ça, t'imagine s'il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrait toute ma vie j'ai déjà pas été à la hauteur avec ma poule....
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:18

Merci mais ne pousse pas trop alors ! Parle lui de l'essentiel !
Je te remercie d'avance pour tout ce que tu fais pour elle, vraiment ! Et pour moi par la même occasion ! Cet adorable .!

Pour ta poule ? Cest Bip Bip ? Je ne suis pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:20

Oui oui t'inquiète pas Smile

Non mon autre poule Biscotte qui est partie récemment, je suis persuadée que c'est de ma faute.. bref là n'est pas la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:21

On en reparlera j'irais voir dans le forum son histoire s'il y a ?
En tout cas ne t'en veux pas l'intention est la et cest ce qui prime. On fais ce quon peut et on apprends de nos erreurs !

Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:25

Je sais, elle même me l'a dit mais bon... Oui Manonchat avait fait une CA avec sa soeur il y a quelques temps..

Bon allez je vais la voir et je te redis après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:58

Voilà, juste avant j'ai été voire mes AT qui m'ont fait quelque chose contre la fatigue et du coup j'ai la pêche. de plus, j'ai vraiment bien ressenti cette CA Smile
J'espère de tout coeur que ça va aller mieux..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:40

Coucou Apolline !

Tout dabord merci encore et beaucoup pour ton temps !

Voilà ma réponse à ta CA :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:54

AnneM a écrit:
Coucou Apolline !

Tout dabord merci encore et beaucoup pour ton temps !
Tout d'abord de rien ^^

Voilà ma réponse à ta CA :

Spoiler:




Quand tu lui parle, pour être sûre qu'elle comprenne, imagine un fil d'amour entre vos deux coeurs et essaie d'illustrer toutes tes paroles par des images Smile
Tu pourrais m'apprendre à faire un transfert d'énergie s'il-te-plaît ? Je pense que ça m'éviterait de tâtonner autant comme hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:54

Coucou !
Merci Apolline ! J'ai utilisé ta technique mixée à une autre ce matin pour une CA (deux petites portes s'ouvrent à mon coeur, un canal de lumière rose en sort et se connecte au coeur de l'animal).

Alors en fait je ne peux pas t'apprendre à faire les transferts par contre comme tu habites pas loin de l'Alsace on dirait, je peux te filer le document pour s'inscrire à ce stage que j'ai fais (2journées complètes, gratuites, pour le niveau 1 de l'energie universelle). Je t'en dirais plus dans mon mail, je vais t'envoyer un MP de suite ! Les gens venaient des 4 coins de la France et même de Belgique, Suisse, etc.. pour le stage ! hihi

Après je ne sais pas si ça t'aiderais en C.A.
Je le fais pour me donner + d'energie, ça aide à se soigner, soulager, et aider les autres également.




Ps pour Rénate : Je ne sais pas si elle s'est re faite attaquée ce matin car j'ai découvert un nouvel endroit abimé sous son cou... Sad Peut être que je ne l'avais pas vu hier ? Elle va un peu mieux et à un peu plus d'energie mais est toujours muette. (cordes vocales abimée ? Ou choc ? bon..).

Sinon j'ai l'impression qu'elle va moins embêter les voisins. Elle ne va plus chez nos voisins qui sont dans la cour (opposée du jardin).
Par contre elle va encore beaucoup chez la voisine Nathalie avec qui on partage la maison et le jardin. Mais ça je comprends qu'elle ne capte pas la délimitation !

J'ai pensé que je pourrais peut être faire une photo depuis le fond du jardin, pour voir la facade de la maison, et pour lui envoyer cette image avec une délimitation pour lui expliquer la limite entre nous et les voisins, vous en dites quoi ???? Ca pourrait être faisable ?

Je mettrais la photo ici dans la journée comme ça si quelqu'un se sent l'envie d'essayer !


Encore merci pour votre aide et pour ton aide Apolline qui à l'air de bien fonctionner déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:12

Je m'incruste dans la conversation. Apolline va déjà recevoir le fouet pour ce qu'elle a dit en page 2. fouet
Je suis vraiment choqué par l'histoire de cette pauvre corneille...et au fait j'éclaircis un petit point, même si c'est plus ou moins inutile :
Le corbeau se nomme en réalité corneille noire. "Corbeau" est un nom péjoratif malheureusement Sad Appelé un fillette " gamine" à la place de petite fille, c'est tout à fait la même chose Smile
Tu as pu le mesurer ? Il n'est pas trop grand quand même ? Enfin, même si il est jeune...Je pense que vu la photo c'est une corneille noire Wink

Si vous avait besoin d'une ou plusieurs CAs en plus d'Apolline, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:17

Merci Manonchat !

En fait je me suis pas mal documentée sur le net et il y a bien les corbeaux freux et les corneilles noire. Ce sont deux espèces différentes.
Je penche aussi pour la corneille mais elle a des reflets bleutés sur ses plumes et sur internet ils disent que ce sont les corbeaux qui ont ça. Les corneilles devraient les avoir verts ou rouges les reflets. Mais bon peu importe ! On va l'appeler Rénate simplement hihi

Si tu veux essayer Manon tu peux tenter de voir avec elle si elle reste bien dans notre jardin ou non (car parfois elle part mais je n'arrive pas à savoir où et surtout chez qui ....!!!).
Je vais aussi faire une photo de la maison avec la démarcation entre les voisins et nous.


En tout cas encore merci pour votre aide à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:19

Manon : Effectivement vu la photo Rénate est une corneille noire, mais par rapport à ce que tu dis sur le corbeau je ne suis pas tout à fait d'accord... Effectivement on utilise souvent corbeau comme nom "général" pour les corneilles, etc... mais il existe aussi une espèce qui s'appelle bien le corbeau, et là le nom n'est pas du tout péjoratif. Wink

EDIT : Je n'avais pas vu que cette réponse venait d'être donnée, autant pour moi ^^ Par contre pour les reflets j'étais pas au courant, mais les corbeaux ont généralement une sorte de boule blanche à la base du bec si mes souvenirs sont bons... ;3
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Artifice


Féminin

Messages : 170
Date d'inscription : 30/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1 ou 2 ^^

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:23

Je mets en spoiler pour pas influencer d'éventuelles CA Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:26

Oui Plume tu as raison, il existe bien l'espèce des corbeaux ! Même plusieurs !
Ce n'es pas péjoratif comme tu dis mais beaucoup en sont superstitieux '(comme une de mes voisines lol)


Oui le corbeaux freux à une partie du bec grise/blanche mais apparement ça peut apparaître qu'à la fin de l'hiver prochain... Est ce que Rénate sait de quelle espèce elle est vous pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:27

Bah en fait, je te demandais si il n'étais pas trop grand ou cas ou, cas rarissime, se serait un corbeau freux. Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais j'allais pas vous faire un cours en entier, d'autant plus que je savais que vous le saviez déjà ( houlala c'est difficile à suivre...). En plus je pense que vous êtes mes aînées, donc vous faire un cours serait un peu....bizarre. Love
Ok. Tu n'as pas de questions spécifiques ? En général je fais de grandes CAs, donc c'est mieux si tu veux transmettre pas mal de chose a Rénate Love
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:29

Artifice :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:29

Manonchat a écrit:
Je m'incruste dans la conversation. Apolline va déjà recevoir le fouet pour ce qu'elle a dit en page 2. fouet
Je suis vraiment choqué par l'histoire de cette pauvre corneille...et au fait j'éclaircis un petit point, même si c'est plus ou moins inutile :
Le corbeau se nomme en réalité corneille noire. "Corbeau" est un nom péjoratif malheureusement Sad Appelé un fillette " gamine" à la place de petite fille, c'est tout à fait la même chose Smile
Tu as pu le mesurer ? Il n'est pas trop grand quand même ? Enfin, même si il est jeune...Je pense que vu la photo c'est une corneille noire Wink

Si vous avait besoin d'une ou plusieurs CAs en plus d'Apolline, je suis là.

Maiiiiiiheuuu j'ai dit "chat" barré pour qu'on te reconnaisse rho pan

Et chez moi j'ai des corbeaux (ou gros oiseaux noirs qui font croa croa) et il ne sont pas du tout pareil à Rénate. Rénate a un très grand bec et pas eux. Bon c'est pas des merles non plus mais je pense qu'ils ne sont pas de la même race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:31

Non, je pense pas qu'elle le sait :/ Les races et les espèces sont des noms donnés par les humains...Enfin je le sais parce que l'AT de ma soeur est un chat des sables, elle a était le voir et lui a demandé confirmation, il lui a rit au nez...ptdr Mais j'ai vu certain animaux dire "vert" ou d'autres mots crées par les humains, mais en général c'était des papis qui savait bon nombres de choses. Alors je ne pense pas que Rénate sache de quelle espèces elle appartient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:34

Apolline : Non, le fouet n'est pas exactement pour ça. En tout cas saches que rien n'est de ta faute. Elle a décidé de partir. Elle n'était pas malheureuse. Tu as su faire tout pour elles, alors que ce soit grâce à toi qu'elle soit partie dans de bonnes conditions, je veux bien, mais à cause de toi, je ne peux pas l'accepter. Love
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:35

Et merci pour ton message AnneM, je vais aller voir Smile
Après pour les plumes, en ce moment c'est la mue pour la plupart des oiseaux : Flo est toute nue, Bi-Bip commence, même l'aigle du fauconnier perd ses plumes.. Donc pour les aider il faut leur donner plein à manger, et pourquoi pas broyer leurs plumes en farine et les rajouter à la nourriture Smile Mais je pense que ce n'était pas ça le problème... Bonne chance à elle !
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:38

Merci Manon !

Non ce n'est pas bizarre les jeunes peuvent savoir plus de choses que les plus âgés ! Mais je comprends ton point de vue et ta gêne, ça me le fait souvent aussi avec la famille et les plus âgés du coup !


Alors apparement le corbeaux freux n'a que 2cm de différence avec la corneille ! Dur dur ! Ca ne m'étonnerait pas qu'elle se transforme en corbeau visuellement par la suite car il y en a à la sortie de mon village ! (bec gris/blanc).



Pour la CA :

- Artifice a fait une superbe remarque : le fait que les attaques se soient produites comme ''par hasard'' le lendemain où elle a appris que les humains la rejettait, etc. Comme je crois beaucoup à la relation corps/émotions je me dis que tu porurais peut être lui demander si elle s'est bien faite attaquée ou si elle ne s'est pas enlevée les plumes elle même par stress/angoisse ?

- peut tu lui demander où elle va lorsqu'elle ne se trouve pas dans notre jardin où sur nos fenêtre ? Ca me tracasse tous les jours et du matin au soir, je passe mon temps à regarder partout et à m'inquiéter de savoir si elle embête les gens ou non.

- Sait elle pourquoi les corneilles/corbeaux l'attaquent ?

- Comment se sent elle aujourd'hui ? mentalement et physiquement si possible ?




Je vais aller prendre une photo de la maison pour la délimitation et je reviens !

Merci Manon je vais réfléchir s'il y a autre chose à lui dire.. Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:38

Rénate est une corneille noire, ses plumes du cou ne sont pas ébouriffés, son bec est plus effilé, et une bourre de plume déborde sur son bec Smile


Dernière édition par Manonchat le Jeu 25 Juin 2015 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:40

Manon : les plumes sur le bec peuvent disparaître d'ici la fin de son premier hiver apparement. C'est pour cela que j'hésite. Et puis la couleur bleutée de ses plumes... bizarre quand même !

Les plumes du cou son parfois ébouriffées ! Ecoutez, je vais vous joindre d'autres photos d'elles ! Si elle est là je vous en prends une du moment !

A tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !   Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corneille risque de se faire tuer .... Gros probleme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune chienne qui risque l'euthanasie..
» Introduction pouliche Welsh dans un groupe de 3 chevaux âgées gros problème avec l'Hongrie !
» risque d'euthanasie : chien militaire très agressif.
» Dora va se tuer ..
» Rénate notre corneille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: