Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)

Aller en bas 
+2
Apolline
Boubti
6 participants
AuteurMessage
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:30

Bonjour à tous et à toute

Je viens vers vous complètement rincer je ne comprend rien
Je viens de me voir attribuer un parc de 4 hectares ou j'y ai mis mes 3 poneys
De l'herbe jusqu'en haut des oreilles, dans la parc avec sa copine et pourtant elle fuit alors non elle fuis pas juste à côté elle fuis carrément dans la village voisin malgré les clôtures.

De 1 c'est très dangereux et je ne dort plus tranquille
De 2 je comprend pas pourquoi elle fait ça

Elle s'appelle Diana

Questions que j'aimerai qu'on lui pose :

Pourquoi elle se sauve ?
Elle se plaît pas la ou elle est ?
Il lui manque quelques choses ?
Si oui quoi ?

Que veux t'elle ?

La voici en photo : Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) 11138410

J'ai vraiment besoin de votre aide je vous en supplie
Je me dit que je vais la vendre

Mais si je la vend ou un poney qui fuit va t'il finir ? dans un jardin clôturé sur 2 m de haut et 2 m de large ? je ne peux m'y résoudre

Et je suis malheureuse pour elle qu'elle ne puisse pas être à l'herbe tranquillement

J'ai déja essayer les techniques de mettre des bout de fer sur le licol, ect ....

Rien a faire

Merci d'avance pour votre aide dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Re: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:24

Bonjour, j'ai essayé mais je ne suis pas sûre du résultat
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Re: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 11:52

Très jolie communication Apolline.

Le petite Diana est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Re: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:48

merci j'espère ne pas avoir tout inventé...

Oui j'aime beaucoup ses yeux qui sont les mêmes que mon AT, c'est ça qui m'a attiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
linh16
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
linh16


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Genève, Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Re: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:53

Magnifique CA, très agréable à lire Smile
J'ai hâte de savoir si elle s'enfui toujours
En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Re: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:01

Ta CA est super originale ! C'est incroyable, en effet on dirait qu'elle se croit dans un roman !! ^^
Vivement une petite correction pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Re: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:24

Boubti ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Apolline


Féminin

Messages : 559
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 24
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: beaucoup

Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Re: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:41

hey, comment va ta ponette, ça c'est arrangé depuis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Re: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:25

Bonjour Boubti, comme tu n'as pas répondu je passe ta demande en terminé. Si jamais tu repasses ici, pense à répondre à Apolline qui a pris du temps pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Empty
MessageSujet: Re: Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)   Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponette qui fugue (herbe jusqu'en haut de la tête, compagnons, tout pour être heureuse mais rien n'y fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: