Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle    Je suis nouvelle  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:41

Hello tout le monde ! Je m'appelle Céline , j'ai 25 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une ponette connemara X dartmoor de 7 ans, un peu tétue mais tellement adorable <3
J'ai découvert les communications animales grâce à une amie qui m'en a parler cet hiver , et depuis c'est devenue un sujet passionnant pour moi que j'aimerai réussir dans ce domaine Smile . Choup's a également réaliser une avec Urykane ( ma ponette), il y'a un mois et demi environ et WOW c'étais splendide ! J'en avait les larmes aux yeux !
Je viens de me commander le livre: CONNEXION perdue de martha williams ! Hate de le recevoir !!
Voila pour ma petite présentations! Au plaisir de vous lire Smile
Céline
Revenir en haut Aller en bas
chestnut
Pensées villageoises
Pensées villageoises
chestnut


Féminin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2014

Je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle    Je suis nouvelle  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle    Je suis nouvelle  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 23:01

Merci beaucoup ! J'ai déja parcouru beaucoup du site ! C'est impressionnant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle    Je suis nouvelle  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:49

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Je suis nouvelle  Chacha10

Je suis nouvelle  _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle    Je suis nouvelle  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle    Je suis nouvelle  Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:10

Coucou et bienvenue à toi !
J'ai lu le livre de Marta Williams, il est franchement super bien fouttu ! Tu l'as reçu alors ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Anne Mahler
Illustratrice jeunesse
http://annemahler.blogspot.com
http://annemahler.carbonmade.com
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle    Je suis nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle :)
» Je suis nouvelle !
» Je suis nouvelle :)
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: