Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodieetsaber
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
elodieetsaber


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2015

chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Empty
MessageSujet: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA    chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:28

Bonjour me revoila pour un autre chat ... si je suis hors règlement veuillez m'en excuser mais j'ai besoin de comprendre .

J'ai récupéré un petit chaton dehors dans un état O_o je ne pouvais pas le laisser comme ça .
Il a ses yeux très abîmé dont un borne .

j'ai bien-sure l'intention d’appeler le vétérinaire mais pas avant 2-3 jours Sad



Nom de l'animal : je ne sais pas , femelle ou mâle je sais pas encore :/
Question : qu'elle est ton passé , que t'est il arrivé ?
Ou a tu male exactement ( essentiel pour la future visiste véto )
Autres : Dite lui de me faire confiance que je ferais tout pour son bien etre et que pour le moment il est seul mais c'est provisoire


chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  352540P1050410

chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  742522P1050411


Désolé pour la qualité si çava pas je peut recommencer


Dernière édition par elodieetsaber le Dim 7 Juin 2015 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodieetsaber
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
elodieetsaber


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2015

chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Empty
MessageSujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA    chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 8:14

Ont va chez le véto demain j'angoisse a l'idée quil ce laissepas faire le pauvre je doit le laisser seul car ont ma dit niveau maladie ont c'est jamais j'ai un bébé et un autre chat il miaule derriere la porte :/
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Empty
MessageSujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA    chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 12:01

Bonjour Elodie,

j'ai essayé une comm avec le petit chat :

Spoiler:

voilà, j'ai fait ce que j'ai pu.
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
elodieetsaber
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
elodieetsaber


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2015

chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Empty
MessageSujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA    chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:20

Amelie , (ne pas lire si vous voulez tenter une Ca )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Empty
MessageSujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA    chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:36

Spoiler:

j'aimerai bien lire d'autres comm en tout cas !

et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Empty
MessageSujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA    chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:54

Alors ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Empty
MessageSujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA    chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:03

Comment va-t-il ? As-tu encore besoin d'une CA pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Empty
MessageSujet: Re: chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA    chaton  abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton abandonné , œil borne , passé inconnue EDIT:VETO demain besoin de la CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Chatte sauvage et ses chaton soins et transport --> EDIT , EDIT
» Un chat abandonné au passé lourd?
» Cheval qui boite, le véto ne trouve rien
» Etat de santé bancale, mais qu'est ce qu'elle a ? Même le veto sait pas.
» Vacance - chat abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: