Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Préparation pour un départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avane.d.c
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
avane.d.c


Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 23
Localisation : Arles

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Préparation pour un départ Empty
MessageSujet: Préparation pour un départ   Préparation pour un départ Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:53

Bonjour à tous et à toutes,
Je ne sais pas vraiment si elle est considérée comme urgente ou non, mais ma demande de CA est pour préparé(avertir) ma jument, Avane, du départ de la ponette qui a fait le même trajet qu'elle pour venir au centre, elles étaient dans le même van, sont arrivées donc en même temps ensemble et ne se sont jamais vraiment quittées.. :/

J'ai donc peur qu'Avane soit un peu déboussolée après son départ (et inversement bien évidemment).. (la ponette part dans quelques jours)
Si ma demande de CA est dans la bonne "catégorie", merci de me le dire, je vous donnerais donc d'autres renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Préparation pour un départ Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour un départ   Préparation pour un départ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:08

Coucou ! Désolée que personne ne t'aie répondu jusqu'alors du coup c'est toujours d'actualité ?

Si oui, pourrais-tu mettre une photo de ta jument ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un nouveau départ.
» Depart pour une nouvelle famille demain
» Le départ de nos compagnons
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
» Départ en études supérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: