Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noms pour chien

Aller en bas 
+6
Choup's
Apolline
Manonchat
Heartbeat-
Rainbow2
Flora.M25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flora.M25
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Flora.M25


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 24
Localisation : France

Noms pour chien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Noms pour chien    Noms pour chien  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ce post a sa place dans ce forum, mais je l'ai placé dans la catégorie animaux, c'est déjà ça Embarassed
Bon, vous l'aurez compris, je recherche un nom pour un chien (que j'aurais fin mai, lorsque ma chienne aura mis bas, yiiiihaaaa :ZOMG: ). Des noms, il en existe des milliers, mais j'ai quelques critères quand même (hé oui, sinon ce n'est pas drôle).
J'adore les noms à consonances américaines/anglaises (exemple : Tyson, Link ...).
Mais j'aime aussi les noms de divins, dieux et déesses grecs, enfin j'm'y connais pas trop mais j'adore ces noms-là.
Je cherche des noms masculins et féminins car je choisirai mon chien après la naissance, en fonction de celui qui me correspondra le plus - je ne sais pas si je m'exprime bien, mais je ne veux pas passer pour une jeune fille pourrie gâtée ; en fait, je compte choisir mon chien (ou ma chienne) en fonction de son comportement, de son caractère, de notre "compatibilité" si je puis dire ... alors cela peut être un mâle ou une femelle.

Voilà, alors ... à vos claviers! Balancez tout ce qui vous passe par la tête  bounce

Edit : ma première idée, pour une petite chienne, c'est Lana, comme dans le Roi Lion (merci Manon de m'avoir rappelé que c'est Nala dans le Roi Lion Razz ). C'est loin des noms divins ou américains, mais je trouve que ça sonne bien. Et puis petite précision, je ne suis pas fan des noms drôles comme Bidule, Cookie ...etc ...  Embarassed

Merci et bonne fin d'après-midi!  merci


Dernière édition par Flora.M25 le Dim 17 Mai 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
schtroudinou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
schtroudinou


Féminin

Messages : 108
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25
Localisation : F.

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 19

Noms pour chien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour chien    Noms pour chien  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:54

J'aime bien Loyde comme nom, ou sinon Limbo Smile
Tu veux rester dans les noms basiques ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Noms pour chien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour chien    Noms pour chien  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:41

Boh, t'es pas folle!
Sinon, j'ai une autre idée :
Lucario!
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Noms pour chien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour chien    Noms pour chien  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:30

Arrêtez avec vos Pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Noms pour chien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour chien    Noms pour chien  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:56

M'en fin?!
Litho(s) sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Flora.M25
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Flora.M25


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 24
Localisation : France

Noms pour chien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour chien    Noms pour chien  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:32

Merci Schtroudinou et Equina pour vos idées Smile Limbo c'est joli, mais je crois que je préfère Laïos Embarassed Et les Pokémons et moi, on est pas copains ptdr
Oui, pourquoi pas dans les basiques, mais pas non plus Médor quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms pour chien  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noms pour chien    Noms pour chien  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms pour chien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CA pour mon chien.
» pour un chien
» pour entrainement mon chien
» Pour s'entraîner : un chien
» première CA pour mon petit chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: