Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes animaux :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes animaux :) Empty
MessageSujet: Présentation de mes animaux :)   Présentation de mes animaux :) Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:16

Je vous présente mes 4 amours =)

Nous commençons par Dory.
C'est un petit lapin de 7 ans, 8 en Août. Il est vraiment adorable !! Je l'ai depuis que j'ai 10 ans. Il est malheureusement malade, il a un gros problème au niveau des reins et est sous médicaments. Je vais vous faire partager sa petite histoire Smile

Dory est tombé malade lorsqu'il avait environ 5 ans. Nous l'avions remarqué car il buvait énormément, plus d'un biberon par jour, et il urinait beaucoup également. Nous l'avons immédiatement emmené chez le vétérinaire. Celui-ci nous a dit que son problème venait de son alimentation trop riche. En effet, nous donnions une gamelle de granulés le matin, et du foin ensuite pour la journée. Donc nous avons petit à petit cessé de lui en donner. On nous a prévenu qu'il ne lui resterait plus que quelques jours ou même quelques mois, mais peu de temps à vivre... Pour cela elle nous a donné des médicaments à donner tous les jours pour ne pas qu'il ne souffre. Quelques mois plus tard, il nous a fait une grosse crise, je croyais que c'était la fin. Or, le lendemain, Dory courait comme un fou ! En pleine santé comme si tout allait bien ! Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Cela fait maintenant presque 3 ans que Dory vit avec sa maladie ! Notre vétérinaire n'en revient pas ! Il pète la forme comme jamais ! Pourquoi ? Je n'en sais strictement rien ! Mais je suis fière de ma boule de poil !

Présentation de mes animaux :) 8
Présentation de mes animaux :) 8
Présentation de mes animaux :) 8

Je possède également un chat Smile
Voici Maxou, nous ne savons pas quel âge il a mais d'après notre vétérinaire il serait jeune Wink
Nous l'avons trouvé à errer dans le jardin. Lorsque nous l'avons trouvé, il avait la peau sur les os... Maintenant c'est un gros matou !!

Présentation de mes animaux :) 8

Enfin voici mes deux juments Smile
Kiza : Trotteur français de 17 ans bientôt
Ultima : AQPS de 7 ans bientôt Smile

Présentation de mes animaux :) 8
Présentation de mes animaux :) 8
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Présentation de mes animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes animaux :)   Présentation de mes animaux :) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 7:39

oups, aucunes de tes photos ne s'affichent :/
Revenir en haut Aller en bas
I_ruby
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
I_ruby


Féminin

Messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : perdue dans ses pensées. ..

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une trentaine

Présentation de mes animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes animaux :)   Présentation de mes animaux :) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:38

Une belle troupe Smile ( par contre je ne vois non plus pas les photos. ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes animaux :)   Présentation de mes animaux :) Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:16

Mince ... Comment faites-vous pour les mettre sur le forum ? merde
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Présentation de mes animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes animaux :)   Présentation de mes animaux :) Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:12

Super ta grande troupe Smile Pour les photo, tu dois les héberger. C'est le....13ème icône. Après, c'est le 14ème, insérer une image. Tu met ton URL et voili voilou épée ( et en spoiler c'est encore mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes animaux :)   Présentation de mes animaux :) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:38

Super !! Merci beaucoup !(En espérant que ça marche)

Alors voilà Dory :

[img]Présentation de mes animaux :) Dory10[/img]

[img]Présentation de mes animaux :) 103_2510[/img]

Mon chat Maxou :

[img]Présentation de mes animaux :) Max10[/img]

Mes juments :
-Ultima : [img]Présentation de mes animaux :) Img_0210[/img]

-Kiza :[img]Présentation de mes animaux :) Dscn3510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes animaux :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes animaux :)   Présentation de mes animaux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes animaux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation de mes animaux
» Présentation de mes animaux !
» Présentation de mes z'animaux ! :)
» Présentation de mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: