Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !

Aller en bas 
+15
Laurène83
biscotte
tazhia
Ecureuil
Amélie MA
natou1982
japy
Shia
Alleluyah
Equina
Rainbow2
Nitsouko
I_ruby
Oxyderkeya
Choup's
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !   [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 14:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Suite à une proposition de Alleluyah, j'ai bidouillé un peu le forum pour que le niveau de CA de chaque membre soit plus clair ! Smile Vous pouvez donc dès à présent créer une petite partie spéciale dans votre profil pour y indiquer votre groupe ainsi que le nombre de CA que vous avez effectué ! Je compte sur vous pour être honnête ! Wink
Pour le moment, c'est un essai, j'attends de voir ce que ça donne d'ici quelques semaines et surtout, ce que vous en pensez ! Wink

Pour vous simplifier la vie et parce que je vous aime et que je suis trop gentille hinhin je vous ai réalisé un petit tutoriel en images ! Wink

Pour commencer, voilà à quoi ressemble cette petite nouveauté qui va changer votre vie (ou presque) :
[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Champs10

Et voilà comment faire pour créer cette section dans votre profil :
[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Champs11

[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Champs12

Si vous pensez que d'autres informations peuvent être utiles, n'hésitez pas à proposer vos idées ici-même ! Smile


Dernière édition par Choup's le Jeu 16 Avr 2015 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Amou


Féminin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Québec, Canada

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 150

[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !   [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:13

Bonjour,
Je ne fais pas forcément un compte-rendu de chaque CA que je fais ici... puisque je pratique maintenant la CA avec plusieurs animaux qui ne me sont pas nécessairement proposés sur le forum.
Le nombre de CA effectuées doit-il être celui qu'on a fait à partir du forum, ou dans la vie en général?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !   [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:14

Choup's a écrit:
Nitsouko a écrit:
je commence par une question con, vu que t'es très zentille, je sais que tu vas me répondre....

on peut compter celles faites en dehors de PA ? ou non ?

Oui oui vous pouvez ! Le monde ne s'arrête pas aux limites de PA, heureusement ! con

Et pas de problème si c'est approximatif ! (moi-même je n'ai aucune idée du nombre de CA que j'ai pu faire lol) C'est pour donner une idée de votre expérience aux autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Amou


Féminin

Messages : 61
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Québec, Canada

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 150

[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !   [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:15

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura64
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
laura64


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 25
Localisation : Pyrénée Atlantique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !   [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:25

On doit mettre juste les CA que l'on n'a réussie ou on met aussi celle qu'on n'a rater ? (Je débute je n'ai pas encore réussie de CA)
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !   [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:39

Toutes les CA effectuées, réussies ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laura64
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
laura64


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 25
Localisation : Pyrénée Atlantique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !   [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:03

D'accord je vait changer ça des suite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !   [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 1:14

J'adore ce concept ! Je suis arrivée, au moment où ceci avait déjà été mis en place, mais franchement j'adore ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !   [TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Renseignez les autres sur votre niveau en CA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo tuto] Comment fabriquer une jolie trousse écolo avec des briques utilisées ?
» Autres photos :)
» Fanfan et les autres
» Gagner un niveau ?
» Problème niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: