Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une deuxième CA pour Grâce?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Une deuxième CA pour  Grâce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une deuxième CA pour Grâce?    Une deuxième CA pour  Grâce?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonjour PA,
Excusez-moi, je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas vraiment développer la situation.

En clair, il y a environ 3 ou 4 ans, j'ai rencontrée Grâce, petit ponette bai d'environ 1m35/40. C'était la petite nouvelle, tout le monde voulait la monter. Moi j'ai du attendre un peu... Mais en attendant j'ai quand même passer du temps avec elle...
C'est une jument dite "lente", "molle", "qui ne s'investit pas dans son travail", "chiante" ...
C'est vrai quelle n'avance pas beaucoup. Mais moi je l'aime énormément.
Il faut juste la mettre en confiance... elle est timide, elle a peur de se tromper.
Elle m'a remise en confiance, même au-delà d'une chute que j'ai faite d'elle.

Malheureusement, j'ai du quitter le club et je ne la renvois qu'environ 3 fois par an. J'ai appris en début de semaine que le club allait fermer. Je suis horrifiée. Je ne peux pas la laisser partir ...

Mais là n'est pas le problème...
Le problème c'est que je ne l'ai jamais sentie heureuse.

Constatez-le vous même... son regard est vide. Et deux ans séparés ces séries de photos.

Je demande donc une CA, pour savoir ce qu'il manque à son bonheur... ou alors, si vous arrivez à ressentir quelques choses dans ses yeux, ça m'avancera déjà beaucoup. Car j'aimerai la racheter pour lui éviter de finir dans le mauvais camion et être à nouveaux heureuses ensembles.

Si vous avez le courage de faire une Communication, alors voilà quelques petites choses que j'aimerai savoir, mais sinon laissez-vous guider et écoutez son récit.

- Est-elle heureuse et que manque-t-il à son bonheur?

- Aimerait-elle avoir une seule gardienne avec laquelle elle serait complice, avec des amis dans un grand champs ?

- Se souvient-elle de moi, Léa ? *j'en doutes*, et aimerait-elle me rejoindre pour qu'on vive ensemble tranquillement, dans beaucoup d'amour et de respect ? *peut-être un peu trop brutale ?* Si oui, peut-elle m'aider par le mental à ce qu'elle me rejoigne ?

- Est-ce qu'elle aime les activités quelle fait ? Sa vie ?

- Aimerait-elle vivre ce genre de choses *si possible lui envoyer des images d'elle et moi complices, cool, stick to me ou grattouilles, visages heureux ...*

- A t-elle un message à faire passer ?

Et si possible, dites-lui que je l'aime de tout mon coeur, qu'elle m'a aidée à reprendre confiance et que je ferait tout pour qu'il ne lui arrive rien.

Merci énormément, voici les photos.
Amicalement, Léa.

Une deuxième CA pour  Grâce?  - Page 2 381403Photo0305

Une deuxième CA pour  Grâce?  - Page 2 502086Photo0304

Une deuxième CA pour  Grâce?  - Page 2 241704DSC00533

Une deuxième CA pour  Grâce?  - Page 2 935223DSC00534

Ps : Quelqu'un pourrait lui envoyer une nouvelle image de moi ? Car j'ai beaucoup changer ... Merci *spoiler*

Spoiler:


Dernière édition par Nafao le Lun 25 Mai 2015 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Une deuxième CA pour  Grâce?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième CA pour Grâce?    Une deuxième CA pour  Grâce?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 16:21

Du nouveau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième CA pour Grâce?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: