Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellinda
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bellinda


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:28

Alors il y a Amane, 13 mois, 8,2kg, un grand chat mais une sacré bonne pâte, il ne griffe jamais.
Donc gros chat qui peut faire peur par son gabarit au premier abord alors qu'il est vraiment trop gentil
Et Diane une petite gouttière de type Angora de 2,7kg trouvé fin décembre dans la rue, et crevant de fin et de froid que j'ai sauvé in extrémis de la mort après une nuit passée en clinique. Un amour de chat câlin et probablement une petite mamie de plus de 10 ans.

Dommage je n'arrive pas à insérer une photo sinon j'en aurai mis une de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bellinda


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:34

Ah j'ai réussi, donc Amane


J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Img_0310

Et Diane
J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bellinda


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:35

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:12

très beaux tous les deux, regard très perçant pour Amane et ta mamie ne semble pas si vieille que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:16

Chui plus attiré par la miss, le matou à pas l'air commode Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bellinda


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:40

La petit Diane est extrêmement calme et pour l âge difficile à dire. Le veto croyait qu elle avait 2 ans mais suite à une CA j ai découvert qu elle avait eu une première vie d au moins 6 à 9 ans.
Et Amane oui il a son petit caractère en effet.
Excusez moi les filles mais rien que de vous lire je ressens une force en vous et une âme profonde. Désolé la médiumnité qui reprend le dessus mais qui me démontre que g bien fait de choisir ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:21

Bellinda a écrit:
Excusez moi les filles mais rien que de vous lire je ressens une force en vous et une âme profonde. Désolé la médiumnité qui reprend le dessus mais qui me démontre que g bien fait de choisir ce forum :-)

Affine un peu tes sens, je ne suis pas une fille lol (je te rassure t'es pas la première >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bellinda


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:51

Ah oui en effet trop drôle je me suis laissée influencer par le prénom mais ça change en rien pour mon ressenti sur le reste LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 17:31

Et ben dis donc, c'est un sacré Matou Amane !
Diane ne me parait pas si vieille que ça non plus, enfin elle n'en a pas l'air. En tout cas tes deux fauves m'ont l'air sympathique et adorable ! Smile

Petit message à part mais : N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet sur le forum concernant ta médiumnité. Je sais que c'est un sujet qui en intéresse plus d'un sur le site ! Dans la section "paranormal" d'ailleurs, il y a un post sur ce sujet il me semble, où une personne cherchait des réponses. N'hésite pas à faire un tour, tu as surement plus de bagages que nous pour y répondre correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bellinda


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 19:58

Je vais étudier ça mais je ne suis pas sûre de trouver le temps de répondre aux questions voyance sur ce forum vu que je le fais déjà sur un groupe de Facebook que j'ai crée, mais je vais regarder quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation   J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime trop mes chats pour passer à côté d'une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mes chats
» Mes chats pour vous aider ^^
» 2 Gros chats pour s'entrainer ...
» CA pour mon poussin partit trop tôt
» Nouvelle boutique pour chats, chiens et chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: