Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la vendre ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

la vendre ?? Empty
MessageSujet: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:00

Bonjour, voilà ma mère veut vendre ma petite ponette Coquine mais moi je ne veux pas ( je l'ai eu à mes 6 ans et je vais avoir 15 ) ils veulent la vendre car elle est trop petite pour ma mère et le devient pour moi, ma meilleure amie viens de lâcher à cause de sa..., c'est vrai que si on l'a vend et qu'on prend un cheval plus grand ce serai plus facile ... mais j'ai un blocage, je ne sais pas ce que Coquine en pense
Donc je voulais lui demander comment elle réagirait si on la vendrai, si elle serait contente ou pas, si sa lui dérangerais,  en gros savoir son avis
Merci beaucoup à celui ou celle qui fera la c.a ça m'aiderai beaucoup

Photo :
https://m.facebook.com/VitaetCoquine/photos/pb.1450560518519792.-2207520000.1428779027./1450941955148315/?type=1&source=42

Si quelqu'un veut faire une avec son compagne de champ pour discuter de ce sujet pour savoir comment elle réagirait Si sa copine partirait
Photo :
https://m.facebook.com/VitaetCoquine/photos/pb.1450560518519792.-2207520000.1428773724./1476089292633581/?type=1&source=42


Dernière édition par cindyb le Mar 21 Avr 2015 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:55

Coucou ! Je ne peux pas m'occuper de ta demande car pas trop de temps pour moi en ce moment, mais je voulais t'informer que ton premier lien ne fonctionne pas :/
J'espère que tu trouveras des gens dispo pour cette communication Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:02

Dac merci de me le prévenir je vais arranger ça Smile
Oui je l'espère aussi que quelqu'un aura le temps de faire une c.a
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:37

Et concrètement, si ta ponette dit "je ne veux pas être vendu" est ce que ta mère changera d'avis ou est ce que ça ne changera rien ?
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:25

Ma mère ne croit pas à la c.a, son point de vu va plus m'aider moi pour savoir si il est préférable de la vendre ou pas, même si pour moi la vendre est " impossible " car je suis très attacher à elle mais si il le faut je crois que je n'aurais pas le choix, c'est pour sa que j'aimerai la tenir au courant de ce qu'il ce passe et avoir son avis
Après ma mère ne m'oblige pas à la vendre mais elle aimerai bien donc toute la décision c'est moi qui doit la prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:30

Désolé je ne peux pas faire de CA, je suis débutante.
C'est sur 1m10 c'est un peu petit, tu dois la déséquilibrée, mais pourquoi pas la garder pour qu'elle tienne compagnie à ta ponette et acheter un autre cheval à côté.
Je n'ai pas de cheval, ni de poney, mais une ponette ne doit pas coûter aussi cher qu'un cheval, je parle de l'entretien, le parage est moins cher que la ferrure. Si le soucis est financier, pourquoi ne pas essayer de lui trouver un dp, tu peux aussi la mettre au pair dans un club mais je te déconseille cette option, être poney de club c'est pas top. Tu pourrais la confier aussi puis la récupérer par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:42

Oui c'est des possibilités mais soucis financier pour avoir 3 et le champ ne pourrait pas en contenir 3, après je pensr que ma mère ne voudrai pas la confier, il faut que je vois avec elle ☺
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:08

Up
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:11

Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te la prendre pour son enfant ou pour compagnie ? Comme ça tu pourrais aller la voir souvent et tu n'aurais pas le souci financier Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:40

Non je ne connais personne, c'est sa le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:06

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:20

j'ai discuté avec ta petite coquine
je reprends doucement la ca donc j'espère ne pas me tromper et que ma ca répondra à tes attentes Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:51

Merci pour cette c.a Smile
Je vais voir avec ma mère, ça me fait plaisir ce qu'elle a dit, et ça me rassure
Je te tiendrais au courant pour la décision ☺️
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:14

Bonjour, alors voilà c'est décidé, mes parents et moi ont prit la décision de faire un échange de chevaux sous un contrat d'un ans si cela ce passe bien
Pour l'instant c'est encore pas sur, en tout cas j'ai décider que je n'allais pas la vendre pour tout de suite mais je vais quand même faire un échange de chevaux :-)
Je vous tiendrai au courant pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vendre ?? Empty
MessageSujet: Re: la vendre ??   la vendre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vendre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: