Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vani971
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Vani971


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Guadeloupe

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:00

Bonjour à tous,

J'ai découvert depuis peu la communication animale, cela me passionne et je suis très avide d'apprendre.
J'ai déjà beaucoup lu et visionné des méthodes et des témoignages sur le net et littéralement dévoré le livre "la connexion perdue".
Ce qui m'a permis déjà de faire quelques communications, mon premier problème est de faire le vide et de rester concentrée
Mais j'ai néanmoins obtenu de bons résultats (vérifiés avec les gardiens), d'autres sont plus mitigés et parfois la communication est à sens unique. C'est à dire que je sens la présence de l'animal mais je ne reçois rien de sa part mais lui de par son changement d'attitude prouve qu'il a reçu mon message.
J'envisage dans un très proche avenir de participer à un stage de CA débutant délivré par Caroline Leroux.

En attendant, je persévére, d'autant que ce n'est pas les animaux qui me manque car je suis bénévole et famille d'accueil chat pour la SPA de Marie Galante / Guadeloupe. J'ai actuellement 14 chats à la maison.
Pouvoir communiquer avec mes petits protégés me permettrais peut être de comprendre leur passé, leurs expériences et ainsi leurs comportements. J'espère grâce à la télépathie pouvoir les apaiser en les rassurant et en leur redonnant confiance.

Je vais de suite parcourir ce forum, j'espère y puiser pleins d'infos utiles

A très bientôt et au plaisir de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:35

Bienvenue à toi Smile
Pour information, j'ai 2 chiennes qui viennent de spa, qui ont été trouvés errant. Quand on leur demande d'où elles viennent les images sont très flou, leur passé difficile à retracer. En plus de ça le chien vit beaucoup dans le présent et s'il est content de sa vie son passée ne l'intéresse que peu.
Mais ça reste toujours amusant de jouer au détective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vani971
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Vani971


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Guadeloupe

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:05

Merci beaucoup Alleluyah de ton message de bienvenue Very Happy

C'est vrai que j'ai constaté, à mon grand regret, que les animaux n'aimaient pas parler de leur début de vie difficile. Trop difficile peut être et ils veulent pas l'aborder ou est-ce du fait qu'ils vivent le moment présent ? je ne sais pas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 9:45

Pour mes 2 chiennes de SPA, c'est clairement pour les deux raisons Smile pourquoi se rappeler de mauvais souvenir quand on est content de sa vie présente ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle =)
» Une nouvelle :)
» nouvelle!
» Nouvelle ici...!
» Nouvelle ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: