Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline13
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pauline13


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: nombre indéfini

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:29

Bonjour, moi c'est Pauline.
J'ai 15 ans. J'ai plusieurs animaux chez moi, et une ponette qui m'appartient et qui vit au pré avec le cheval de ma mère Smile
Je monte beaucoup à cheval et sors en compétition avec ma ponette. J'adore passer du temps avec elle, l'observer dans son pré.
Sinon j'ai découvert ce forum en recherchant des sites internet sur la communication animale. J'ai toujours rêver de réussir à communiquer avec les animaux, et même si je ne sais pas si j'y arriverait un jour, je l'espère.
J'ai entendu parlé de la communication animale lorsque ma mère est allée à un stage avec Laila Del Montel, et c'est une femme que j'admire beaucoup.
Donc voilà, et j'espère que je vais découvrir beaucoup de choses sur ce forum et que je vais rencontrer des gens sympas.
Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:31

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:31

Bienvenue à toi et bon apprentissage Smile
La chance, ta mère pourra t'aider en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mwa
» Ma présentation
» Présentation
» présentation
» ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: