Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche propriétaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche propriétaires Empty
MessageSujet: recherche propriétaires   recherche propriétaires Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 15:49

Bonjour,
Je suis une médium pour animaux. Il m'arrive de recevoir des messages spontanés d'animaux, j'essaye autant que possible re rechercher les propriétaires.

Il s'agit d'une chienne décédée qui recherche sa propriétaire pour lui transmettre un message et d'un perroquet bien vivant lui.
J'ai essayé de la rechercher via les spa et clinique vétérinaire sans succès.
Mon fils m'a conseillé de faire une page facebook (j'avoue que j'y connais rien du tout).

J'ai donc avec son aide fait quelque chose (pour l'instant elle est très simple).
Il y a l'annonce pour ce chien et aussi pour un perroquet.

Voici le lien : www.facebook.com/pages/M%C3%A9dium-pour-animaux/471545629664168

J'ai aucune idée si ça fonctionne comme ça ... au cas où le nom de la page est médium pour animaux.

L'objectif principal est de retrouver la propriétaire de ce chien et de localiser le perroquet. SI vous pouvez m'aider ça serait génial.

Je suis pas contre des conseils pour ce facebook ... mon fils pense que c'est le meilleur moyen pour retrouver les personnes que je cherche.

Je vous remercie beaucoup et à très bientôt.
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
dadouille
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
dadouille


Féminin

Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

recherche propriétaires Empty
MessageSujet: Re: recherche propriétaires   recherche propriétaires Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:02

je ne sais pas du tout désolée... si j'en entends parler, je vous en fait par !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche propriétaires Empty
MessageSujet: Re: recherche propriétaires   recherche propriétaires Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 15:30

J'ai retrouvé la propriétaire de la chienne qui s'appelle Gribouille.
C'était un sacré boulot, mais oh combien gratifiant quand enfin j'ai pu transmettre le message.
Merci à tout ceux et celles qui m'ont aidé (en mp) à faire aboutir cette recherche.
Pour Rose, toujours rien ... mais elle va bien.
Un très grand merci pour m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

recherche propriétaires Empty
MessageSujet: Re: recherche propriétaires   recherche propriétaires Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:03

Impressionnant !!!
sa gardienne devait être très émue !
Revenir en haut Aller en bas
daphne62130
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
daphne62130


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 34
Localisation : pas de calais

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

recherche propriétaires Empty
MessageSujet: Re: recherche propriétaires   recherche propriétaires Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:05

la propriétaire devait être si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche propriétaires Empty
MessageSujet: Re: recherche propriétaires   recherche propriétaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche propriétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche CA
» Recherche de mon chat
» A la recherche de nouvelles...
» Akacha a la recherche de réponses
» Recherche voddka - disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: