Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanimal
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Amanimal


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:37

Bonjour à tous!
Je fais donc une petite présentation! Je m'appelle Floriane, j'ai 20ans et suis actuellement étudiante en philosophie. J'habite en pleine campagne dans le Morbihan mais suis à Nantes pour les études.
J'ai toujours été très proche des animaux et on peut dire que j'ai grandit avec eux... Entourée de chiens et de chats depuis mon retour de la maternité, nous avons ensuite eu oiseaux, lapin, chèvres, rat.... et en plus de ça j'ai commencé à pratiquer l'équitation vers 8ans et ai passé énormément de temps au centre équestre.
La communication animale m'a toujours apparu comme une évidence, mais malheureusement je n'ai jamais osé vraiment en parler de peur du regard des autres...éternel problème! Cependant j'ai envie de passer le cap, et pouvoir parler ouvertement sur un forum de tout cela est un premier pas =)
A l'âge de 17ans j'ai fait un stage avec Laila Del Monte, à vrai dire c'était assez concluant, j'avais perçu des images sans trop de difficultés, on peut dire que j'étais super contente ^^ Il va de soi que Laila avait posé le contexte et qu'on était aidé... Difficile de faire ses 1ers pas en aveugle et sans guides!
Suite à ce stage, je n'ai pas vraiment repratiqué... trop d'impatience et cette malheureuse gène de ce que "les autres" pourraient penser s'ils savaient... Cependant je pense que si j'arrive à me détacher de ces petits hics, je devrais pouvoir progresser assez vite =) Je peux sentir la présence de ma chienne comme je veux où que je sois et ce sans avoir besoin de faire un travail de recentrage auparavant.. C'est déjà bien mais ce n'est pas de la comm' pour autant...
Bref! J'imagine que j'aurais tout le temps d'échanger avec vous sur tout cela au fil des conversations =)
J'espère que ma venue sur ce forum va m'apporter tout plein de belles choses! Very Happy
Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:47

Bienvenue à toi Smile

Ah la philo... de très mauvais souvenir du lycée ^^ principalement dû à une étroitesse d'esprit du prof concernant les animaux et à une multitude de sophisme de sa part... Mais je respecte le point de vue de chacun, je suis sorti du cadre scolaire donc comme la philo ne m'est plus imposé tout va bien ^^

En tout cas bienvenue sur ce forum j'espère qu'il pourra t'aider dans ton développement personnel ^^

PS: au passage, pense à signer la charte ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898p225-charte#89104 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanimal
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Amanimal


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:52

Ah oui pour ça ils sont forts! ^^ Mais bon qui sait, peut être qu'un jour j'arriverai à en amener à voir les choses autrement =) S'ils veulent essayer de me rendre "conforme" je leur souhaite bien du courage, les animaux ont plus à nous apprendre qu'eux sur bien des points!!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohatika
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Ohatika


Féminin

Messages : 93
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 23
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Trop pour compter ♥

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:26

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 15:28

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Amanimal
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Amanimal


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:40

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mwa
» Ma présentation
» Présentation
» présentation
» ma présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: