Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retouuureuh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

Je suis de retouuureuh  !  Empty
MessageSujet: Je suis de retouuureuh !    Je suis de retouuureuh  !  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:01

Saluuut !
Bon, je savais pas trop où mettre ça, alors je l'ai mis là x)
D'abord, je voulais m'excuser de mon absence.. En fait, j'ai eu pas mal de soucis d'ordi, plus les cours et tout ce qui va avec, donc j'ai pas vraiment eu le temps de passer ici .. Je suis vraiment désolée ! Et si j'avais dit à certaines personnes que je leur ferais une CA avant de partir, je le suis encore plus confu

Mais maintenant que j'ai un ordi qui marche et des vacances, je reviens vous embêter ici :p
Je sais pas si je serais très active, ni si je le resterai très longtemps après que les cours aient repris, mais j'essaierai de passer vous faire coucou de temps en temps !

Sur ceux, à la prochaine ! ahem

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, alors.. Fonce ! Et profite de chaque jour comme si c'était le dernier ! bang
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Je suis de retouuureuh  !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retouuureuh !    Je suis de retouuureuh  !  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:45

Bonjour ^^
Ca fait plaisir de voir une personne de plus pour faire les CA sur ce forum ^^ ça manque un peu ces temps ci ^^"

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nooch
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nooch


Féminin

Messages : 103
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon lit :3

Je suis de retouuureuh  !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retouuureuh !    Je suis de retouuureuh  !  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:47

Bonjour !

Ah bon ? :/
Je peux pas promettre que j'en ferai beaucoup tout de suite, mais j'essaierai de donner un coup de main alors ! :p

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, alors.. Fonce ! Et profite de chaque jour comme si c'était le dernier ! bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retouuureuh  !  Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retouuureuh !    Je suis de retouuureuh  !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retouuureuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle :)
» Je suis là
» Je suis nouvelle !
» Je suis nouvelle
» Je suis nouveeeeelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: